[Vidéo] La version PS5 de l'action-RPG Demon's Souls présente son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 7 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gavin Moore, directeur créatif des SIE Worldwide Studios, présente le gameplay et évoque le development de la version pour PlayStation 5 de l'action-RPG Demon's Souls, sorti à l'origine en 2009 sur PlayStation 3.

Demon's Souls sera disponible sur PlayStation 5 le 12 novembre 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le jeu beaucoup trop clair, en espérant que ce soit un mauvais réglage et que l'on puisse régler tout ça aux petits oignons

Mais c'est très beau, je pense que je craquerais pour cette génération de console ( et je ne pense pas pouvoir attendre pour Horizon 2 ^^ que j'ai découvert sur PC 3 ans après les joueurs consoles).

Sur un TV OLED ça va en jeter, on verra en février mars 2021 les 1er retours et surtout les stocks
J'ai jamais fait de Souls, ça donne quoi niveau difficulté ? J'ai pas envie de me retrouver avec un jeu trop dur payé cher que je n'apprécierai pas. Enfin, j'ai rien contre la difficulté, mais les jeux punitifs à l'extrême, parfois même stupidement punitifs, c'est pas mon truc, je ne joue pas pour rager et m'arracher les cheveux. C'est pour ça que je n'ai pas pris Sekiro, et j'ai pu avancer dans Nioh mais pas le finir, même si mon niveau de jeu a pas mal augmenté depuis. Quand j'ai fait Nioh je n'avais plus touché à autre chose qu'à un MMO depuis des années, j'avais totalement perdu les reflexes et la connaissance des manettes, c'était peut-être pas le meilleur choix de jeu pour se remettre dans le bain.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai jamais fait de Souls, ça donne quoi niveau difficulté ? J'ai pas envie de me retrouver avec un jeu trop dur payé cher que je n'apprécierai pas. Enfin, j'ai rien contre la difficulté, mais les jeux punitifs à l'extrême, parfois même stupidement punitifs, c'est pas mon truc, je ne joue pas pour rager et m'arracher les cheveux. C'est pour ça que je n'ai pas pris Sekiro, et j'ai pu avancer dans Nioh mais pas le finir, même si mon niveau de jeu a pas mal augmenté depuis. Quand j'ai fait Nioh je n'avais plus touché à autre chose qu'à un MMO depuis des années, j'avais totalement perdu les reflexes et la connaissance des manettes, c'était peut-être pas le meilleur choix de jeu pour se remettre dans le bain.
Sekiro et les Souls sont différent en terme de game-play.
Nioh m'avait semblé plus permissif que les Souls.

A la limite je te conseillerais de regarder les guides d'Exserv sur le sujet parce que la difficulté dans les Souls est plus lié à la connaissance des mécaniques du jeux que des réflexes de chacun.

Après ce sont des jeux exigeants et donc punitifs oui, donc suivant le caractère on va plus au moins être frustré par ces derniers.

Dernière modification par Djunn ; 12/11/2020 à 11h23.
Merci pour les retours, je pense tenter le coup quand même, en tant que grand fan de RPG. Et puis les graphismes, l'ambiance, le bestiaire, ça a vraiment l'air a tomber. Si c'est plus une question de connaissance des mécaniques du jeu, ça me va, j'aime optimiser mon matos, mes skills quitte à devoir fouiller sur le net pour avoir des infos sur les trucs vraiment pointus. J'ai aussi vu une itw des devs qui disaient que la frustration des joueurs venaient beaucoup de la longueur du respawn entre chaque mort, là, ça semble quasiment instantané, ça devrait aider.

Pour les anglophones :

https://www.youtube.com/watch?v=9O--CnN056E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés