[Vente] Cape Cranonier Perf

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

J'aimerai estimer cette cape cranonier perf. Il me reste du puit, mais pas de quoi surclasser une trans, mais j'aimerai malgré tout l'estimer avant de passer la trans dessus.

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/201107115857390034.png[/img]

Bon jeu

[EDIT] Fin des enchères fixée pour le 14/11/2020

Offre actuelle = The-abc, 110m

Dernière modification par Kintana ; 10/11/2020 à 14h12.
Nouvelle Suggestion Youtube : Gryfox, UNE CAPE À 500M

Non plus sérieusement elle est très très peu jouée mais le côté perf est incroyable, a voir si ça attire du monde mais ça sera sûrement pas simple a vendre
Je la laisserais pas à moins de 100M à ta place!
Difficile à estimer, jet incroyable mais jouée uniquement dans des modes très spécifiques (1v1 ou perco).

Si t'as deux intéressés, ça m'étonnerait pas que ça parte en enchères à 150M+ mais si y'en a qu'un, je doute que t'arrives à en tirer plus de 75M.
Symboliquement tu peux pas vendre en dessous de 100M mais quand on voit comme Gryfox c est pété les dents la dessus ca vaut surement plus mais je pense pas que y aura grand monde prêt à poser + de 100
Citation :
Publié par Team des Ko
Symboliquement tu peux pas vendre en dessous de 100M mais quand on voit comme Gryfox c est pété les dents la dessus ca vaut surement plus mais je pense pas que y aura grand monde prêt à poser + de 100
Gryfox fait ses brisages PA en spam orbe + PA. Faut pas s'étonner qu'il s'y casse les dents (et que ça lui coute une fortune pour sortir un jet passable).
Merci a tous pour vos estimations ! Du coup, je vais me baser là dessus et chercher à la vendre à 100m. Si jamais l'un de vous est intéressé, je suis sur le serveur meriana

Bonne soirée à tous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
essaye 150 plutot ^^ 100 est vraiment un prix plancher quand on voit qu'une valet veinard perf est partie a 100m tout a l'heure Bonne vente !
Les 2 sont uniques mais y en a une qui n'est utilisée ni en pvp ni en pvm, je vois pas trop pourquoi ça serait celle-là qui coûterait 50% plus cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
essaye 150 plutot ^^ 100 est vraiment un prix plancher quand on voit qu'une valet veinard perf est partie a 100m tout a l'heure Bonne vente !
Tu compares deux choses qui n'ont rien à voir. L'une est principalement pour PvM, l'autre pour PvP uniquement dans des modes bien précis, en aucun cas pour rentrer dans des builds classiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
je raisonne d'abord en terme de difficulté d'obtention de jet. On a vu beaucoup de VV nnp et une perf ces derniers jours mais aucune cranonier perf a part celle-ci et tres peu de nnp depuis sa mise en jeu. Et pour te repondre, j'ai simplement répondu a Zho. Ton message est mal placé, insultant et ridicule. A ta place, je le retirerais
surement du a cause du fait que peu de personnes s'interessent a cette cape et du coup bcp moin FM que la Vv apres c est vrai quelle monstrueuse
Citation :
Publié par Mono-lith
je raisonne d'abord en terme de difficulté d'obtention de jet. On a vu beaucoup de VV perf et nnp ces derniers jours mais aucune cranonier perf et tres peu de nnp depuis sa mise en jeu. Et pour te repondre, j'ai simplement répondu a Zho. Ton message est mal placé, insultant et ridicule. A ta place, je le retirerais
Revois ton raisonnement en ce qui concerne l'estimation des items du coup. JoL nous l'a prouvé à maintes reprise, un item joué attirera bien plus de monde (et donc fera augmenter le prix, une simple loi de l'offre et de la demande) qu'un item qui n'est pas joué, qui lui, n'intéressera "que" les collectionneurs comme Srambad ici.

Revois également ton raisonnement sur ce qu'est un message mal placé, insultant et ridicule. Faut pas venir sur un forum si tu prends mal chaque message qui ne va pas dans ton sens.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup je vois vraiment pas ce qui était insultant dans les propos de Zkwa.

Concernant la cape, elle est moins utile qu'une VV à mon humble avis, mais ça n'est que mon avis :

-Pour jouer esq PA y'a déjà beaucoup d'alternatives, je pense au petit chacha blanc qui revient souvent, mais y'a toujours les trophées aussi,

-Je la trouve plus situationnelle que la VV, car elle ne servira pas en PvM, et la VV se couple bien avec l'Ilyzaelle,

-Je pense également qu'on voit moins de beaux jets sur la Cranonier car comme dit au dessus, elle est moins FM (et on peut pas sortir de gros jet sur puits invo).


Et pour finir, si y'avait pas eu Multi derrière la commande de la cape VV, y'aurait probablement eu moins d'engouement (et moins d'offres), et les prix auraient pas autant évolués.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés