[Vidéo] Apex Legends lance sa saison 7 et renouvelle son Battle Pass

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Respawn lance aujourd'hui la Saison 7 d'Apex Legends, avec son lot de nouveautés : les joueurs pourront notamment s'aventurer au coeur de la nouvelle carte Olympus (par exemple avec le véhicule Trident) ou découvrir la Legend Horizon, entre autres. Le lancement de la saison s'accompagne d'un nouveau Passe de Combat (qu'on peut obtenir pour 950 Pièces Apex) afin de débloquer des apparences, emotes et autres objets cosmétiques inédits. Le contenu du Battle Pass se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et dspo sur steam sans besoin d'origin de surcroît, ce qui plaira a beaucoup de monde, le jeu a fait un gros pick a plus de 90.000 joueurs simultané et avec le crossplay le jeu est peuplé.
Juste une petite polémique avec la progression du nouveau BP qui est plus long qu'avant mais ils ont déjà du le modifier et le rééquilibrer, bref ça reste un des meilleurs fps f2p depuis 2019.
J'aime beaucoup faire une ou deux parties par jour, mais du coup impossible de terminer le battle pass que j'avais acheté, du coup je ne peux pas acheter le nouveau sans devoir payer à nouveau, et ça me coupe l'envie de jouer. C'est bête car c'est pas obligatoire, mais ça revient à jouer sans gagner de cosmétique quasiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés