[S16] D1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Ca tombe bien que j'affronte Mordecain, il me manque 2 nains, ça sera idéal pour me refaire
Mais mais, elle me sert à quoi ma griffe contre des hobs ??
Tu serais dispo quand ?
Citation :
Publié par Dézale
Je ne sais toujours pas comment on gère le confinement à mon boulot.

Mais je peux jouer entre midi et 13h40 ! Sinon demain soir après ma victoire en CDV
C'est quoi ces horaires bizarres x) ?
ça sera surement un midi alors à voir lequel
Hello @Babou46

Mes Halfs sont dispo à peu près tous les midis (sauf le mercredi)
Si tu préfères un autre moment en journée, dis le moi, on essaiera.
Sinon, le WE pas mal de dispo le samedi en début d'am (13h), le dimanche matin ou le dimanche en milieu d'am
Si tu ne peux jouer que le soir, ça doit être possible. Plutôt lundi ou mardi prochain a priori.
Citation :
Publié par Pasteques
Hello @Babou46

Mes Halfs sont dispo à peu près tous les midis (sauf le mercredi)
Si tu préfères un autre moment en journée, dis le moi, on essaiera.
Sinon, le WE pas mal de dispo le samedi en début d'am (13h), le dimanche matin ou le dimanche en milieu d'am
Si tu ne peux jouer que le soir, ça doit être possible. Plutôt lundi ou mardi prochain a priori.
Salut @Pasteques,
Samedi a 13h ça me va
Victoire 2-1 des chaos contre les elfes noirs de Burpawa

Je marque à l'arrache tour 8 sur mon attaque.
Burpawa égalise au tour 11.
Je marque une deuxième fois au tour 16.

Juste deux blessures sur l'ensemble du match. Un 3/4 elfe commotionné et un 3/4 elfe solitaire tué.


Enefel a été sympa avec moi en me permettant de réussir tout les jets importants.

Première victoire de l'équipe en saison, cela fait toujours plaisir.

Merci @Burpawa pour le match et bonne continuation pour la suite.
Petit retour du match contre les Skavens.
Victoire 3-0.
J'attaque en première, la boule de feu de Khellen lui donnera l'opportunité de poignarder le loup ag5 porteur de balle => echec. Je marque t8 face à 6 ou 7 skavens. A noter les blodgeur side-step qui m'ennuient un peu.
Khellen tente le OT, mais foire une esquive près du but.
Fin de match.
Blitz en deuxième, de quoi l’embêter comme il faut pour le contrer un peu plus tard. Puis de le rencontrer encore un peu plus tard.

Réussite inversement proportionnelle à ma déchatte en cdv.

Bon courage pour le maintien Khellen !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Al_Daz

Tu veux jouer quand ?? Je te préviens je suis chiant ^^
En tout cas je vois que ton équipe de CDV te fait une belle courte échelle pour aller en table 1. Joli !
Hello, rendez-vous pris pour samedi 14h. Mon équipe CDV me traine comme un boulet en table 1 oui,, sont très sympa 😶
Ils partent juste avec un petit handicap mais ça ne semble pas trop leur faire peur 🙂. Vu que 3 victoires suffisent pour gagner les rondes, ils ne comptent pas sur les miennes 😁
Citation :
Publié par Al Daz
Ils partent juste avec un petit handicap mais ça ne semble pas trop leur faire peur 🙂. Vu que 3 victoires suffisent pour gagner les rondes, ils ne comptent pas sur les miennes 😁
Non mais tu te réserves pour surgir au bon moment, tu te fais juste très discret en attendant
Citation :
Publié par Dézale
Non mais tu te réserves pour surgir au bon moment, tu te fais juste très discret en attendant
Ben j'espère surgir avant la fin de la compétition. Pour la discrétion, j'essaye de ne squatter qu'un salon sans trop faire de bruit 😶
Résultat du match des hommes goujons contre les canards volants :
Victoire 2-1 des humains.

Les halfling commence en attaque, le cuistot halfling commence fort (-3 relances pour les humains) et les halfling progresse petit a petit.
Tour 5, je réussi a faire un push push qui sort le porteur de balle de sa cage, il est mis a terre dans la foulée.
Les humains récupèrent la balle et marquent tour 8.

Deuxième mi-temps, les humains sont a l'attaque et marquent tour 12, bien aidé par un turnover survenant dès la première action adverse.
Tour 14 les halfling marquent un touchdown grâce un beau lancé de halfling.

Nuffle c'est un peu rattraper ce match ci par rapport à mon dernier match.

Merci a Pasteques pour ce match.
Et victoire de Mes Nécros sur les Elfes Pros d'Al Daz !

Mon équipe est de nouveau au complet et en bonne forme ! Tout le match se passe sous la pluie, j'attaque en première (Al Daz choisit de me donner la balle). La première mi-temps se passe bien, les elfes ont tendance à foirer leurs esquives 3+ et un trois quart solitaire arrive même à se tuer comme ça merci pour le zombie de plus. Néanmoins l'arbitre me calme sur ma première agression; je n'en ferais plus. En gros j'avance côté droit et puis repasse par le centre. A ce moment là Al Daz commence par une esquive 3+ qui foire malgré la compétence esquive. Je n'ai plus qu'à décaler mon attaque bien sur la gauche et je marque tour 8. La tentative de OTTD échoue sur le ramassage.

En seconde Al Daz cherche à ne pas marquer trop vite. J'arrive à coincer ses receveurs et puis finalement je fais tomber le ballon au centre. Là j'ai beaucoup de joueurs autour et beaucoup d'elfes au sol. Mais la pluie rend difficile les ramassages et ce fichu elfe AG5 a de belles plumes. A plusieurs reprises il m'a fait peur à réussir ou presque réussir les actions brouettes de dés. Bref j'ai eu quelques frayeurs mais j'arrive finalement à marquer 2 à 0 tour 16 !

GG Al Daz, un match relativement équilibré qui te coûte -1mv sur ton receveur agi 5. Franchement ne le jette pas. Esquive et il est bon pour faire de belles choses.
Mon équipe continue de progresser, j'espère faire un peu plus de sorties sur le match contre Khellen !!
Bonne continuation aux EP !!
1-1 entre Mordecain et moi.

En 1ère j'attaque, mais en 3 tours, j'ai plus de hobgob Je me fais piquer la balle mais je sauve le 0-0 ! En 2nd, je fais tomber la balle mais j'ai trop joué la sécurité et je ne peux pas bien la pourrir. Et j'arriverais à égaliser sur un TD à 50%

Mon centaure AG3 prend un niveau mais esquive encore le blocage, pfff la déchatte !

Match de J6 ce soir contre Vaherix !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés