Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je me demande si ça vaudra le coup de regarder 2 équipes d'éclopés ce soir. Je ne sais plus combien de joueur du match du final8 seront la ce soir, et combien sont en retour de blessure et/ ou cramés.
Citation :
Publié par Toko
Le Stade Rennais qui se fait voler par l'arbitre. J'ai pas vu quelque chose d'aussi flagrant dans le foot depuis bien longtemps. Incroyable
Clair, comment on peut valider le second peno et donner une seconde jaune alors qu’il y a la video. C’est fascinant

Le psg s’est encore tiré une balle dans le cul. La ligue 1 en Force.

Dernière modification par dadubliner ; 04/11/2020 à 22h40. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Les 8èmes s'éloignent.
L'absence de 5 titulaires n'explique pas tout. Clairement pas.
La malchance non-plus.
On aurait pu tuer le match en première et on l'a pas fait. Et la seconde période a été désastreuse. Avec ces deux rouges en plus... Quelle équipe de teubés franchement. Kimpembe mais quel abruti tu es parfois.
C'est une catastrophe si on va pas en 8ème, car au-delà du prestige d'y être, c'est un manque à gagner qu'on peut pas se permettre en cette période de crise sanitaire.
Fais vraiment chier.
Citation :
Publié par Nyu
Les 8èmes s'éloignent.
L'absence de 5 titulaires n'explique pas tout. Clairement pas.
La malchance non-plus.
On aurait pu tuer le match en première et on l'a pas fait. Et la seconde période a été désastreuse. Avec ces deux rouges en plus... Quelle équipe de teubés franchement. Kimpembe mais quel abruti tu es parfois.
C'est une catastrophe si on va pas en 8ème, car au-delà du prestige d'y être, c'est un manque à gagner qu'on peut pas se permettre en cette période de crise sanitaire.
Fais vraiment chier.
Bah les 5 titulaires absents ça aide pas pour la profondeur de banc quand même, devant on n'avait plus personne à faire rentrer. Je pense pas que marquer le péno aurait « tué le match » (trop tôt) mais par contre c'est clairement un truc à ne pas rater dans ce contexte. Après, les 8e qui s'éloignent… en gagnant les 3 derniers matchs, ça passera (avec la branlée de MU face à Leipzig, je crois pas qu'il y ait une config qui nous élimine), par contre y a plus du tout le droit à l'erreur, c'est clair.

Le rouge de Kimpembe je comprends toujours pas ce qu'il lui a pris.
Citation :
Publié par Nyu
Les 8èmes s'éloignent.
L'absence de 5 titulaires n'explique pas tout. Clairement pas.
La malchance non-plus.
On aurait pu tuer le match en première et on l'a pas fait. Et la seconde période a été désastreuse.
Ah ben le pénalty loupé il coûte cher, c'est clair.
Maintenant, Basaksehir a battu Manchester. Du coup ça fait 6-6-3-3. C'est ouvert encore.
Mais faut pas se louper quoi. Et d'ici là, vous aurez récupéré tout le monde...
Citation :
Publié par Niluje
Bah les 5 titulaires absents ça aide pas pour la profondeur de banc quand même, devant on n'avait plus personne à faire rentrer.

Le rouge de Kimpembe je comprends toujours pas ce qu'il lui a pris.
Je me demandais pourquoi Tuchel ne faisait pas de changements, puis j'ai vu le banc: Y'avait juste personne devant en fait, c'est ouf...
Bon, cela dit, il aurait pu faire ses changements plus tôt imho (juste après le pénalty par exemple).
Et je n'ai pas compris la sortie de Sarabia. Pépin physique?

Pour le rouge de Kimpembé, pour moi c'est plutôt simple: Deux fautes non sifflées sur des parisiens quelques secondes avant, geste de frustration + empêcher Poulsen de partir en 2v1.
Maintenant, le rouge de Gueye me laisse assez perplexe, notamment au vu des taquets mis par l'équipe allemande...
Keane a pris quand même pas mal de coups sur ce match.
Citation :
Publié par Toko
Le Stade Rennais qui se fait voler par l'arbitre. J'ai pas vu quelque chose d'aussi flagrant dans le foot depuis bien longtemps. Incroyable
Citation :
Publié par dadubliner
Clair, comment on peut valider le second peno et donner une seconde jaune alors qu’il y a la video. C’est fascinant
Mouai, le bras est tellement en mouvement et écarté du corps que ça m'étonne pas du tout.
C'est le nouveau football, merci à la vidéo : ça devient un sport de pénaltys.
La main de Zouma dans la surface rennaise par contre pas de faute ni même de VAR.

Citation :
Publié par Gredins
Mouai, le bras est tellement en mouvement et écarté du corps que ça m'étonne pas du tout.
C'est le nouveau football, merci à la vidéo : ça devient un sport de pénaltys.
"L'arbitre ne sanctionnera pas les mains ou bras d'un joueur réalisés juste après un contact du ballon avec une autre partie du corps, ou de celui d'un autre joueur à proximité, ou encore si la main et le bras sont près du corps et n'en augmentent pas artificiellement la surface"

Selon cet arbitre Dalbert est sensé faire quoi quand on lui tire un boulet canon à bout portant? Modifier les lois de la physique pour que le ballon ne change pas de trajectoire après rebond contre son corps ? S'arracher les bras en une demi-seconde ? Et qu'est ce que je déteste les ralentis, c'est vraiment trompeur. Faudrait que l'arbitre regarde la VAR en vitesse réelle et pas image par image.

C'est terrible pour Rennes, parce qu'il y avait carrément moyen de faire quelque chose, ramener un nul au minimum. Chelsea était inoffensif en 1ere mi-temps, surtout si on les compare à Seville. Je me demandais qui était le favoris entre ces deux clubs, maintenant j'ai la réponse.

Je vais finir par croire au complot et aux pots-de-vins versés à l'arbitrage/uefa tellement le stade rennais s'est fait enfler sur la scène internationale ces dernières années. Je me voile pas la face, Rennes n'a pas le niveau pour aller bien loin, mais ils ont le mérite d'avoir envie contrairement à d'autres clubs, d'évoluer positivement année après année, et c'est injuste que l'arbitrage mette des bâtons dans les roues du petit poucet.
Message supprimé par son auteur.
Exceptionnel, je n'ai pas de mots pour décrire ce match tant on a été au-dessus. Sanchez a juste marché sur le milieu milanais toute la rencontre.

Je ne donnais pas cher de notre peau, je n'ai jamais été aussi heureux de me tromper.
Quel match ! Incroyable et historique ! Bravo au LOSC. Victoire totalement méritée en plus.
On commence à avoir de plus en plus d'automatisme devant je trouve. Espérons qu'on joue la Ligue Europa à fond !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Oué bah on va pas tarder à vous refiler à la Wallonie, ça fera moins les fiers quand ça jouera en Jupiler League !
On pourrait enfin jouer le titre!
Phénoménal, incroyable, une soirée absolument parfaite !
C'est vraiment pour des moments comme ça qu'on regarde le foot.

Battre le Milan AC à San Siro ça n'arrive qu'une fois tous les 15ans après tout!

L'équipe est vraiment en train de prendre une dimension qui légitime de penser à gagner des titres.
Pas sur tous les matchs, pas encore assez régulièrement, mais on progresse à une telle vitesse. Pfioulala!
Quand je pense que l'entraîneur adjoint qu'on a viré comme un malpropre il y a 12 ans après un doublé coupe-championnat est en fait bien meilleur que tous les peintres qu'on a eus dans l'intervalle...

Bravo à lui pour son parcours et aux lillois pour leur belle perf.
Et bravo à la cellule de recrutement. J'étais pas mal sceptique en voyant les noms pris, mais faut reconnaître que toutes les recrues sont présentes: Yilmaz décisif, Yazici décisif, etc...

Manque plus que David quoi

Ca fait plaisir de voir des clubs fr éclater d'autres clubs en coupes d'Europe.
Citation :
Publié par Episkey
Et bravo à la cellule de recrutement. J'étais pas mal sceptique en voyant les noms pris, mais faut reconnaître que toutes les recrues sont présentes: Yilmaz décisif, Yazici décisif, etc...

Manque plus que David quoi

Ca fait plaisir de voir des clubs fr éclater d'autres clubs en coupes d'Europe.
Je le trouve bon david sauf à la finition.

Hier apred un nieme raté, piquionne qui sort sur RMC "il est noird david!"

J'ai explosé.
Citation :
Publié par Episkey
Et bravo à la cellule de recrutement. J'étais pas mal sceptique en voyant les noms pris, mais faut reconnaître que toutes les recrues sont présentes: Yilmaz décisif, Yazici décisif, etc...

Manque plus que David quoi

Ca fait plaisir de voir des clubs fr éclater d'autres clubs en coupes d'Europe.
Comment être sceptique en prenant Burak ? Son âge ? Ce gars là a un seul problème les blessures, en dehors de ça, en forme, c'est un taureau en rut.

Yazici j'étais perplexe parce qu'il ne correspond pas au jeu de Galtier. Néanmoins, cette façon de le replacer ou de lui laisser les postes dans l'axe l'aide énormément puisque correspondant à son positionnement naturel et ça trompe pas, il joue mieux.
Citation :
Publié par Kocinsky
Comment être sceptique en prenant Burak ? Son âge ? Ce gars là a un seul problème les blessures, en dehors de ça, en forme, c'est un taureau en rut.
Arrête de faire ton turc avec les termes style taureau en rut

Mais Lille et la L1, c'est d'un autre niveau que Galatasaray, Beijing Sinobo Guan, Trabzonspor, Besiktas et la superligue turque.
Et quand en plus tu prends en compte son âge, ouais ça m'a rendu sceptique: J'étais sceptique parce que j'estimais qu'il n'avait pas le niveau. S'il avait eu des participations dans des clubs de très haut niveau, j'aurais dit "ok c'est un pari mais il a le niveau pour". Genre Zlatan en fait.

Bon, après, on n'est qu'en Novembre encore, mais en tout cas il s'est bien intégré.
Lille c'est d'un autre niveau, mais Burak a joué des matchs plus important qu'à Lille en étant performant. C'est pas le seul en superlig à avoir le niveau pour jouer plus haut, mais il fait parti de ces joueurs restés pour le confort. Cenk s'est vautré en Angleterre, mais je reste persuadé que dans une équipe qui a besoin d'un finisseur pur il a sa place. Omür de Trabzon a tout à fait sa place en ligue 1, Irfan Can également.

En plus Burak il vient plus pour encadrer qu'autre chose et remplacer Rémy à la base, si il mets 10 buts sur la saison ça sera franchement une réussite.
Horrible a voir le PSG.
1-0 sur penalty imaginaire.
Possession 40-60. Et quand ils ont le ballon c'est Neymar qui a le pied dessus.
Et la 2eme mi-temps ils pourrissent le match, Neymar qui roule, les milieux qui prennent des jaunes en coupant les contres. Degueulasse. Ils meritent de s'en prendre un dans les arrets de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés