[Actu] Le MMORPG Elyon attendu en Occident au deuxième semestre 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3037/7/147227-240.png
Dans le cadre de ses comptes trimestriels (en croissance), Kakao Games précise le planning de sorties de ses MMORPG à venir : Odin et Moonlight Sculptor au deuxième et troisième trimestre 2021, puis Elyon en Occident et ArcheAge 2 en 2022.

Comme la plupart des sociétés cotées en bourse, le groupe sud-coréen Kakao vient de publier ses comptes du troisième trimestre 2020 (d’abord en coréen, et maintenant en anglais) : ils permettent évidemment d’appréhender la santé économique du groupe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Orikhan
pfff, encore trop long...
C'est avec ce type de mentalité que tous les morts de faim se jettent sur tous les nouveaux mmo quelque soit leur qualité, puis l'abandonnent après un ou deux mois et les serveurs ferment après deux ans...
Citation :
Publié par Thana Khan
Ils abusent, tjrs des reports quoi..
Aucun report nous concernant. Il n'y a jamais eu une seule annonce concernant les release EU & NA. Et pour être totalement honnête avec l'éditeur, je trouve ça dans la norme. BDO avait mis 8 mois entre la sortie coréenne et la nôtre. En partant du principe qu'Elyon sort en Corée en Décembre, on est dans les clous avec le 2ème semestre 2021. A moins d'un miracle, je le vois à la rentrée mi septembre 2021.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ils abusent, tjrs des reports quoi..
Hors propos, Le jeu n'a jamais eu de date donc aucun report possible. Il a certe eu du retard côté KR car de grosse refontes mais en occident la seul date qu'on est jamais eu est "Le jeu sortira en occident" c'est tout rien de plus.

A savoir que à la suite de l'annonce de la sorti KR, dans la foulé une grosse vagues de recrutement de traducteurs a été éffectué chez Kakao. Le jeu aura potentiellement un report (Si la sorti KR ce passe mal ou Coronavirus). Mais sinon le jeu arrive au final assez vite en occident
Citation :
Publié par Taovos
C'est avec ce type de mentalité que tous les morts de faim se jettent sur tous les nouveaux mmo quelque soit leur qualité, puis l'abandonnent après un ou deux mois et les serveurs ferment après deux ans...
C'est pas de ma faute si on a rien à se mettre sous la dent et j'ai bien envie de dire que c'est eux qui créé ce type de mentalité en les annonçant bien trop tôt, pour devoir les attendres x année, les repousser et autres...
le cannibalisme qu'on va avoir avec lost ark, new world, elyon, crimson desert aussi je crois, et une sortie potentielle d'un serveur aion classique. du beau gâchis.
Citation :
Publié par Lancier
le cannibalisme qu'on va avoir avec lost ark, new world, elyon, crimson desert aussi je crois, et une sortie potentielle d'un serveur aion classique. du beau gâchis.
Alors aion Classic en europe peu probable (malheureusement pour moi)
Lost Ark : Public totalement different pas le même style. Et n'oubliions pas que le jeu est juste "prévu" depuis des années sans aucune news pour l'occident.
Crismon desert c'est Kakao donc ils seront sufisament malin pour que les 2 ne se marchent pas dessus.
New world : A voir.

On est loin d'un "cannibalisme" surtout que ça fait maintenant des années qu'on est sous "disette"
Citation :
Publié par akisko
Alors aion Classic en europe peu probable (malheureusement pour moi)
Lost Ark : Public totalement different pas le même style. Et n'oubliions pas que le jeu est juste "prévu" depuis des années sans aucune news pour l'occident.
Crismon desert c'est Kakao donc ils seront sufisament malin pour que les 2 ne se marchent pas dessus.
New world : A voir.

On est loin d'un "cannibalisme" surtout que ça fait maintenant des années qu'on est sous "disette"
Si si lost ark va bien sortir en 2021 et sera édite par amazon, Lost ark public différent ça y'a absolument rien qui nous le dit, et si y'a moyen d'avoir Aion classic en europe c'est même plus que probable mais j'ai dit sortie potentielle sur celui ci.
Ça ne me dérange pas qu'ils mettent du temps à sortir. Je privilégie la qualité que la quantité.

Ce qui m'inquiète c'est toujours le modèle économique et comment il impactera les joueurs sur le moyen terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés