[Actu] Malgré Fallout 76, Bethesda n'entend pas renoncer aux jeux en ligne multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3735/8/131308-240.jpg
La spécialité de Bethesda est plutôt le jeu solo et le cas de Fallout 76 (l'un des rares jeux multijoueurs du studio) a été une expérience difficile. Pour autant, le développeur n'exclut pas de produire de nouveaux jeux en ligne à l'avenir.

Historiquement, le studio Bethesda s’est fait une spécialité de concevoir des jeux solo – reposant notamment sur ses licences Elder Scrolls et Fallout. Fin 2018, le développeur faisait néanmoins une entorse à cette habitude et lançait Fallout 76...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Todd Howard, soit il n'a rien comprit, soit c'est du blabla marketing. Le jeu a bidé non parce qu'il était différent, mais car il était à chié à tous les niveaux. Mécanique survie sans intérêt, ultra instancié, gameplay limité, l'un des jeux les plus bugué jamais crée dans les gros jeux multi....


Mais oui Todd, ton jeu a merdé car il étrait différent... Elder scroll online aussi a bidé à sa sortie, et il était une copie d'un gw2 fusionné à un swtor. Quand tu sais pas faire un jeu multi, forcément il marche pas...
Ben il va pas te dire bon les gas on a vu Conan.

On c'est dit nous aussi on veut faire un jeux vite fait en équipe réduite en recyclant une licence connu.

Mais autant conan a bien marché autant notre jeux bah il c fait défoncer.

Bah on a essayé quelques chose de différent, on aurait du faire un elder Conan survival.
Citation :
Publié par Taovos
Todd Howard, soit il n'a rien comprit, soit c'est du blabla marketing. Le jeu a bidé non parce qu'il était différent, mais car il était à chié à tous les niveaux. Mécanique survie sans intérêt, ultra instancié, gameplay limité, l'un des jeux les plus bugué jamais crée dans les gros jeux multi....
Mais oui Todd, ton jeu a merdé car il étrait différent... Elder scroll online aussi a bidé à sa sortie, et il était une copie d'un gw2 fusionné à un swtor. Quand tu sais pas faire un jeu multi, forcément il marche pas...
Expliquer que Elder Scroll est un mix de GW2 et Swtor c est comme expliquer que pacman est un mix en entre tetris et Angry bird
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Fallout 76 , le seul jeu multiplayer ou il n'y a aucun chat...j'ai halluciné.
C'est intéressant pour ceux qui ont des boulets aux pieds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Etonnant que Zenimax n'ait pas été concerté dans le développement de Fallout 76.

Todd Howard avait toutes les cartes en main pour faire un MMO décent dès sa sortie, on retiendra que sa seule carte utilisée aujourd'hui aura été celle de la dédramatisation puissance 16.
Sans compter l'abonnement a 15 euros qui est complètement scandaleux pour ce genre de jeu.
Citation :
Publié par MasT3R
Expliquer que Elder Scroll est un mix de GW2 et Swtor c est comme expliquer que pacman est un mix en entre tetris et Angry bird
Tu prennds tout le contenu de gw2 et son gameplay, et tu rajoutes des quêtes scénarisés à la swtor instancié. TESO est très très proche de GW2.
Citation :
Publié par Taovos
Tu prennds tout le contenu de gw2 et son gameplay, et tu rajoutes des quêtes scénarisés à la swtor instancié. TESO est très très proche de GW2.
Alors la je ne voit pas du tout en quoi le gameplay de GW2 est pareil que celui de TESO.
Je dirait même qu'ils n'ont rien a voir ensemble.
Et SWTOR n'ont pas créé les quêtes scénarisé dans les MMO puisque c'est WOW.

Citation :
Publié par Taovos
Todd Howard, soit il n'a rien comprit, soit c'est du blabla marketing. Le jeu a bidé non parce qu'il était différent, mais car il était à chié à tous les niveaux.
Là en revanche je suis tout à fait d'accord.
C'est facile de remettre la faute sur les autres en disant "le jeu n'as pas marché parce qu'il était différent et que les gens ne veulent pas quelque chose de différent", parce que un peu partout justement les gens demandent quelque chose de différent et plus des copies de copies.
Ils ont surtout voulu capitaliser le temps passé dessus en disant "hey on a qu'as en faire un jeu a part entière comme ca on se fera plus de fric", sauf qu'ils ont fait de la merde et ne l'assument pas.

Dernière modification par Flawen ; 05/11/2020 à 12h40.
Citation :
Publié par Flawen
Alors la je ne voit pas du tout en quoi le gameplay de GW2 est pareil que celui de TESO.
Je dirait même qu'ils n'ont rien a voir ensemble.
Et SWTOR n'ont pas créé les quêtes scénarisé dans les MMO puisque c'est WOW.
Pas besoin d'être strictement identique niveau gameplay, l'inspiration est là. Le switch d'arme ? Système d'aoe dans les compétences ? Une destruction en partie de la trinité avec des classes ultra polyvalente ? Et la on parle gameplay, niveau contenu à part la non précense d'un pvp compétif avec des arènes à la sortie, on avait tout. Entre les events de zones sans avoir à grouper, le mcm, le contenu end game sans raid ou gros donjon.

Pour swtor c'est lui qui l'a finalisé et est le maître aujourd'hui encore, on ne fait pas mieux dans les mmo. Après ouais il y avait aussi secret world, mais il était beaucoup moins grand publique. TESO a recopié le modèle de swtor après son bide d'ailleurs, avec son passage en B2P ils ont reprit l'idée des extensions scénarisés ramenant non un publique mmorpg, mais les fans de la licence. Bon sauf que swtor bioware sont médiocres dans les jeux multi, ils n'ont jamais réussi à maintenir un vrai rythme sur la sortie des mises à jour. Zenimax eux en sont capable et c'est ce qui a sauvé le jeu une fois en B2P
Vous pensez toujours que les jeux bident mais en realité ils se font du fric c'est le plus important. Et ça c'est le seulement les stat consoles.

mini_201105052903802001.jpg



et faire une comparaison fallout 76 à gw2 ou je ne sais quoi c'est complètement hors du temps, pourquoi pas comparer une saucisse et une chaise roulante aussi
Citation :
Publié par Pawnz
et faire une comparaison fallout 76 à gw2 ou je ne sais quoi c'est complètement hors du temps, pourquoi pas comparer une saucisse et une chaise roulante aussi
Lis pas en diagonale, il compare TESO à un mix de Swtor et GW2.
Citation :
Publié par Kyussei
Lis pas en diagonale, il compare TESO à un mix de Swtor et GW2.
+1

Citation :
Publié par Pawnz
Vous pensez toujours que les jeux bident mais en realité ils se font du fric c'est le plus important. Et ça c'est le seulement les stat consoles.

mini_201105052903802001.jpg

Oui je suis certains que bioware est content de swtor, et bethesda de fallout niveau recettes... Soyons sérieux et rappelons nous les ambitions de certains de ses jeux ! Ouais plein de mmo rapportent encore pas mal d'argent, tera par exemple doit continuer en europe à rapporter sinon les serveurs auraient fermé comme bless...mais vu le niveau du succès, désolé de ne pas citer ça comme une réussite pour le jeu et le studio derrière. Le dernier star wars au cinéma a rapporté beaucoup de pognon, cela n'empêche pas d'avoir fait trembler disney en interne et obliger à des réajustement, à l'image d'avengers 2 à l'époque chez marvel studio qui a conduit à une guerre interne car les résultats les avaient beaucoup déçu, ils ont fait de joss whedon le bouc émissaire suite à cette petite crise.

C'est un monde de requin, faire pas mal d'argent n'est pas suffisant, tout comme pour les joueurs qui ne veulent pas d'un mmo sympa sur quelques mois, on en veut tous beaucoup plus.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Salut a tous ,

Sa vaut le coup de se mettre a un fallout en ce moment ? j'ai toujours voulu tenter l'aventure
si oui , le quel ?

bonne soirée
1-2 et Fallout 3 New Vegas (surtout lui).

Fallout 4 n'est pas mauvais en sois mais New Vegas a placer la barre haute donc il a pas mal déçu.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Salut a tous ,
Sa vaut le coup de se mettre a un fallout en ce moment ? j'ai toujours voulu tenter l'aventure
si oui , le quel ?

bonne soirée
Définitivement oui, après tout dépends de ce que tu recherches le 3,4 et new vegas sont des A rpg, le 1 2 c'est tour par tour. Le meilleur pour moi c'est new vegas de loin, le 4 est le pire (après fallout 76) le 3 est aussi sympa mais si tu commence par new vegas, la lenteur de ton perso dans le 3 sera frustrant. Si tu décides de te lancer, je te conseille quand même de passer par nexusmod pour prendre quelques mod bien sympa que ce soit pour ajouter/corriger du contenu ou pour rafraichir les graphiques.
T'façon, l'avenir du MMORPG, c'est de l'autoplay avec juste de temps en temps quelques questions en rapport avec le mode histoire où il faut juste répondre par oui ou non. Les interactions avec les autres joueurs? Confiées avec des IA qui passent le test de Turing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés