Les pétages de plomb du confinement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
J'ai vu un documentaire sur Disney+ qui parle de dalmatiens, tu devrais peut-être jeter un oeil.
Euh comment te dire, j'ai été élevé avec une dalmatienne. Tu crois qu'il vont m'apprendre un truc ?
Ca va juste ajouter à ma frustration de ne pas en avoir.
PS: évidemment les 101 dalmatiens, ça ne compte pas comme docu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Ca va pas avec un dalmatien ça ?
Enfin toujours d'après le docu de Disney+.
Si tu prends le modèle Cruella, non, je crois que c'est incompatible ... sauf si t'aimes la fourrure tachetée à poil ras.

Dernière modification par Diesnieves ; 04/11/2020 à 22h49.
Citation :
Publié par TabouJr
Il a été traumatisé par un dalmatien j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Diesnieves
Euh comment te dire, j'ai été élevé avec une dalmatienne. Tu crois qu'il vont m'apprendre un truc ?
Alors comme ça ta maman c'est Cruella? C'est pas très gentil.

Citation :
Publié par Chandler
Et les voiture de luxe
Elle a quand même bon goût la De Vil.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2020 à 23h50. Motif: Auto-fusion
En plein télétravail => la connexion internet se fait la malle.
En ligne avec Bouygues depuis une heure pour savoir ce que l'on peut faire. Personne ne sait, je suis baladée de service en service. En parallèle, mon chef commence à s'échauffer parce que je ne bosse pas.
Citation :
Publié par Lilva
En plein télétravail => la connexion internet se fait la malle.
En ligne avec Bouygues depuis une heure pour savoir ce que l'on peut faire. Personne ne sait, je suis baladée de service en service. En parallèle, mon chef commence à s'échauffer parce que je ne bosse pas.
Partage de co avec ton téléphone ? Via USB ou wifi ou bluetooth.

Si tu as un téléphone professionnel, c'est encore mieux. Le hors forfait si tu n'as pas un gros volume de data sera pour la société et le chef impatient.
Oui du coup je suis sur ma 4G. Heureusement que j'ai assez de datas pour tenir. Mais chouette la connexion qui se tire sans crier gare.
J'ai été trainée de service en service. Bouygues ne comprend pas. J'ai abandonné. Je retéléphonerai tout à l'heure.
2h au téléphone pour m'entendre dire "Ah mais non c'est le service machin". Je crois plutôt qu'ils ne comprennent pas le problème.
Bouygues ils sont à la ramasse depuis un bon mois.
J'ai entre 2 et 10 coupures par jour, qui durent de 1 à 10 minutes. C'est systématique depuis 1 bon mois.
Je suis à 10Mb/s en descendant et 616kb/s en montant... Et eux ça ne leur pose pas de problème.
J'ai appelé 3 fois, ils m'ont fait échanger les 2 boîtiers de la box pour voir, ils ont soi-disant lancé un truc pour améliorer le réseau, mais rien n'a changé.
Et à mon troisième appel, ils m'ont quand même dit que peut-être pour avoir une meilleure connexion quand je suis sur mon PC, je peux tester de débrancher la box télé...

On est en 2020... Pour avoir internet faut débrancher sa télé /facepalm
(j'ai testé, c'est pas mieux).

Et que bon, je ne suis qu'en ADSL, j'ai qu'à passer à fibre aussi... "Ah, mais vous n'y êtes pas éligible, bon tant pis". /double-facepalm

(Mais bon, c'est tjs moins pire que quand on avait Free où là, même charger une page internet ça pouvait prendre plusieurs dizaines de secondes)
(il n'empêche que j'en suis à ma 5ème tentative depuis ce matin pour envoyer un wetransfer de 124Mo, ça n'a pas pu démarrer 2 fois, ça a planté 2 fois à environ 40-50%... Et là ça mouline, encore 23min restantes ! *croisage de doigts*)
Message supprimé par son auteur.
Les blaireaux ou les tempêtes...
Avec la tempête Alex, l'antenne relai du coin s'est pétée la gueule, on avait un réseau ultra pourri au niveau téléphonique jusqu'à ya 5-6 jours qu'ils la réinstallent enfin, en plus du réseau ADSL qui chie dans la colle...

/Vis ma vie à la cambrousse, coupés du web de qualitay
Je trouve ce confinement beaucoup moins sympa que le précédent... Maintenant on dot télétravailler. Au printemps on devait aussi télétravailler mais on pouvait expliquer qu'avec les gosses c'était compliquer. Là j'appréhende le moment où je vais devoir justifier mon manque flagrant de productivité vu que les enfants sont à l'école...

++ RiC
Fais comme nous, rends ta fibre pour un forfait service minimum.
Avec un peu de chance, tu vas tellement mal capter le 56K que tu seras dispensé de travailler.
Citation :
Publié par Lilva
Fais comme nous, rends ta fibre pour un forfait service minimum.
Avec un peu de chance, tu vas tellement mal capter le 56K que tu seras dispensé de travailler.
Non ça serait pire, je serai dans l'un des rares cas qui me priverait de télétravail.

Je crois que je vais devoir faire preuve d'imagination. Je suis sûr que je trouverai.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Non ça serait pire, je serai dans l'un des rares cas qui me priverait de télétravail.

Je crois que je vais devoir faire preuve d'imagination. Je suis sûr que je trouverai.

++ RiC
Faire en sorte que les autres fassent ton boulot ?

Perso ça va, j'ai pas la sensation d'être en confinement. Avec les gens qui vont au boulot ou qui emmènent les enfants à l'école, il y a beaucoup d'animation dans le village.
Juste les soirées avec les potes qui vont manquer.
En plus la petite commence la crèche, ça va un peu être des vacances
Citation :
Publié par RiC
Je trouve ce confinement beaucoup moins sympa que le précédent... Maintenant on dot télétravailler. Au printemps on devait aussi télétravailler mais on pouvait expliquer qu'avec les gosses c'était compliquer. Là j'appréhende le moment où je vais devoir justifier mon manque flagrant de productivité vu que les enfants sont à l'école...

++ RiC
Je suis en télétravail depuis mars. Je suis bien content que les enfants soient de retour à l’école.
Le gros avantage sont les pauses avec Madame.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
La campagne ou la fibre, il faut choisir.
à court terme alors, car l'avenir arrive toujours à un moment

https://www.futura-sciences.com/tech...erience-83986/

Citation :
SpaceX vient de commencer la bêta publique de Starlink, son offre d'accès à Internet par satellite. La connexion s'appuie sur une constellation de satellites. La firme en dénombre plus de 800 actuellement et le total pourrait atteindre 42.000 à terme. Les premiers utilisateurs ont reçu leur équipement et ont témoigné sur le site Reddit.

La bêta a été baptisée Better Than Nothing, soit « mieux que rien » en français, car le service actuellement fourni est encore loin du débit final qui devrait atteindre 1 Gbps. Pour cette beta, SpaceX a annoncé entre 50 et 150 Mbps et une latence de 20 à 40 millisecondes. L'utilisateur Reddit Wandering-coder a apporté son équipement en pleine forêt dans l'état de l'Idaho, loin de tout réseau mobile. Il a atteint 120 Mbps en réception, 12 Mbps en émission et une latence de 37 millisecondes.
Citation :
Publié par Episkey
Alors comme ça ta maman c'est Cruella? C'est pas très gentil.



Elle a quand même bon goût la De Vil.
Tu fais semblant de pas comprendre pour me faire dire des trucs que je ne veux pas. C'est Vil.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés