[Enchère] Ceinture fulgurante (Terminée)

 
Partager Rechercher
ceinture fulgu.png

Salut je vends ma ceinture fulgurante, actuellement sur merkator je prends 50% de la migration en charge.
Si vous voulez donner votre estimation au passage vous êtes les bienvenus.

Dernière modification par xerseth ; 21/11/2020 à 14h13.
Salut

Cette ceinture était à 68m sur ush hdv je l'avais dis à Requin qui ensuite le revendu très chère mdrrr

Hate de voir les gens faire leur enchère la dessus la ceinture valait plus grand chose mais depuis que le pvp blv a " repris" " certaine personne soit disant serait près à débourser une fortune pour l'avoir

Toka en chercher et le soir y'avais un mec qui spamer map Aggro sur ush qu'il en chercher une aussi et qu'il était prêt à payer chère !
Vu la demande actuelle, 250m mini. J'ai vu une recherche a 300 récemment, je sais pas si elle est toujours d'actualité. Si le gars reflood sur Nidas je te l'envoi sur ce sujet (s'il n'a pas déjà vu via JoL bien entendu).
C’est la meilleure ceinture à ce niveau car elle donne 1 PA. Par exemple c’est le seul moyen de jouer en 12 PA au niveau 60 sans être en Volkorne.
Et elle est très rare en plus de ça ce qui en fait un objet convoité par les collectionneurs en plus des amateurs de pvp BL.
Citation :
Publié par xxphantomhive
C’est la meilleure ceinture à ce niveau car elle donne 1 PA. Par exemple c’est le seul moyen de jouer en 12 PA au niveau 60 sans être en Volkorne.
Et elle est très rare en plus de ça ce qui en fait un objet convoité par les collectionneurs en plus des amateurs de pvp BL.
Ok merci, c'est effectivement ce que je pensais cela dit les prix m'impressionne. tant mieux au final.
Citation :
Publié par Loumatrix
Bha t un noob c'est nouveau pour personne
T'étais même pas encore au collège quand j'ai fais cet item, un peu de respect
Dofus - Roublard
Tout d'abord, merci à tous pour vos postes. Vos débats m'ont permis de déterminer un prix souhaité pour ma vente.

Ceinture Fulgurante.PNG
Voici la ceinture en question

Afin de faciliter la vente et que tout le monde puisse avoir une chance de récupérer cet objet, une vente aux enchères est organisée.

  1. Règles des enchères
- Les surenchères se feront uniquement sur ce topic. Les messages privés ne seront pas pris en compte.
- Les enchères sont ouvertes dès maintenant et prendront fin le samedi 21/11/2020 à 14h00.
- Dans le cas où les enchères se poursuivent ce samedi à 14h00, une prolongation pourra être envisagée. La prolongation prendra fin si aucune surenchère n'est faite 1h après la dernière.
- Le prix de départ est de 180 000 000 (180 millions) de Kamas.

  1. Conditions de vente
La transaction se fera sur le serveur Merkator. Je prends à ma charge 50% des frais d'un potentiel transfert de serveur.
Nous discuterons de la manœuvre d'échange par message privé avec le dernier enchérisseur.

Bonne chance à tous.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça peut dépenser 200m dans un item pour pvp au lvl 60 alors que ça ne rapporte rien depuis la fin des traques m'enfin bref passons.


1h après la derniere enchere, tu devrais aussi laisser un peu plus de temps : typiquement quid de celui qui est au boulot et ne peut répondre
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça peut dépenser 200m dans un item pour pvp au lvl 60 alors que ça ne rapporte rien depuis la fin des traques m'enfin bref passons.


1h après la derniere enchere, tu devrais aussi laisser un peu plus de temps : typiquement quid de celui qui est au boulot et ne peut répondre
Parce qu'il y en a qui s'amusent à faire du pvp BL même si ça ne rapporte rien
Faut juste comprendre que c'est marrant de s'opti à tous lvl, tant que tu as des gens avec qui jouer. Je trouve le pvp lvl 100 bien plus amusant que le pvp 200 par exemple, et tbl c'est bien amusant aussi.

Il y en a qui sont près à acheter des items à 500M pour faire du koli et récupérer des galets à - de 200 000 K/u, pas très rentable non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés