(ACH/RECH) Deux harnachements et La Ceinture fulgurante 30

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je recherche actuellement deux harnachements sur le serveur Ush:

L harnachement volkorne Squelette . TROUVE
L harnachement Muldo Glacé . TROUVE


Ainsi q une ceinture Fulgurante lvl 30 60M ?

Ne connaissant pas les prix exactes je reste disponible a toute négociation future.

Bien à vous,

Koza.

Dernière modification par [Rav]Koza ; 01/11/2020 à 11h41.
Harnachement du Muldo Glacé trouvé et acheté.


Il reste la ceinture fulgu 30 // Introuvable et aucun vendeur pour le moment .

Merci de vous manifestez avec vos prix de ventes en mp .

Bien à vous ,

Koza
Salut,

En effet un ga un moment en cherché une a 150m il me semble si il là veut encore va falloir débourser plus que lui si il n'en veut plus j'dirais tout de même au moins 120m également (même si perso j'comprends pas trop de dépenser autant pour du BL chacun son truc )

Bonne recherche !!
Message supprimé par son auteur.
Apparemment il y a un groupe de gars qui essayent de relancer le PVP BL principalement sur Pandore.
Initiative plutôt louable mais selon moi totalement veine car ça ne sera plus jamais comme avant because :
- Effet Nostalgie
- Dofus plus équitable
- Sorts BL = Horrible
- Juste plus de Map Agro comme à l'époque
- Accès impossible à 99% des gens (C'est trop cher par rapport à l'époque)

Je reste quand même dubitative sur les estimations.
Mais bon ça m’étonnerait pas non plus que ça soit vendu ultra cher.
On m'a envoyé des ventes avec quelques zéro derrière pour des Over Vita BL fait en 2h de FM.
Les mecs ont plus l'air d'avoir de notion des prix

Ca reviendra probablement au prix normal (~50M max) dans quelques mois une fois qu'ils en auront marre.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Apparemment il y a un groupe de gars qui essayent de relancer le PVP BL principalement sur Pandore.
Initiative plutôt louable mais selon moi totalement veine car ça ne sera plus jamais comme avant because :
- Effet Nostalgie
- Dofus plus équitable
- Sorts BL = Horrible
- Juste plus de Map Agro comme à l'époque
- Accès impossible à 99% des gens (C'est trop cher par rapport à l'époque)

Je reste quand même dubitative sur les estimations.
Mais bon ça m’étonnerait pas non plus que ça soit vendu ultra cher.
On m'a envoyé des ventes avec quelques zéro derrière pour des Over Vita BL fait en 2h de FM.
Les mecs ont plus l'air d'avoir de notion des prix

Ca reviendra probablement au prix normal (~50M max) dans quelques mois une fois qu'ils en auront marre.
Salut Miss,

En effet nous sommes une bonne dizaine à nous éclater map aggro avec des personnages niv 46 sur Pandore,
Le pvp a changé comme tu l'as dis à cause des dofus et des sorts mais il reste agréable et nous sommes plusieurs à le penser, nous organisons des tournois entre nous et l'ambiance est superbe.

Pour ce qui est des prix, oui il y a des items très très cher mais ce sont souvent des items avec des anciens jets qui ne sont plus réalisables aujourd'hui.
Quand on cherche l'optimisation et que la concurrence est rude, les enchères s'envolent.
Une dizaine, c'est bien ce que j'avais cru entendre.

Dans tous les cas vous faites bien ce que vous voulez mais il aurait été plus simple pour vous de vous montrez raisonnables et patients.
Des items PVP BL il y en toujours suffisamment au fond d'inventaire pour stuff plus de dix personnes, fulgu comprise.
(Et même si ça n'avait pas été le cas, vu que c'est entre vous, vous auriez aussi pu banlist certaine chose aisément)

Mais bon, ça arrange bien tout le monde ici que ça ne soit pas le cas et que vous vous engrenez entre vous


PS: Je ne parlais pas d'ancien jet pour la FM.
J'ai principalement vu des choses toujours réalisable aujourd'hui.
On s'engraine pas forcément, mais on souhaite juste posséder le meilleur stuff possible, comme vous enfaite, comme les joueurs pvp sur Dofus.

Et un jet encore réalisable qui nécessite énormément de chance ca peut aussi monter haut oui.

Après, on ne dérange personne et comme tu l'as dis ca arrange bien les vendeurs donc tout le monde est content dans l'histoire. Je ne pense pas qu'il est donc nécessaire de prendre de haut notre projet comme tu l'as fait !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés