[Fil unique et réglementé] Nécrologies (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Décès mardi 20 octobre de James Randi. Magicien Illusionniste connu surtout pour sa lutte contre le pseudos-sciences et phénomènes paranormaux.

Sa fondation a organisé entre 1964 et 2015 le One Million Dollar Paranormal Challenge qui consistait à offre 1 million de dollars à toute personne qui parviendrait à prouver un phénomène paranormal.

Le prix n'a bien sûr jamais été remportée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Décès de de Sean Connery a l'age de 90 ans .

https://www.bfmtv.com/people/cinema/...010310110.html

je le pensais immortel (comme Ramirez)
Dire qu'il a joué avec le génialissime Christophe Lambert.

Il restera le meilleur James Bond pour moi :/

RIP Sean, "le plus sexy des velus", dixit une copine .
Citation :
Publié par THX
Je propose que comme pour les chambre 13 des hôtels, on raye 2020 des calendriers et des mémoires.
Qui est avec moi ?
C'est surtout que les Joliens commencent à attraper de la bouteille, et de ce fait les générations précédentes qui ont bercé notre enfance/adolescence tant au cinéma qu'en musique, commencent à tous partir.

Mais bon, 90 ans c'est dans la logique des choses et il a eu une super vie, pas souvenance qu'il ai eu une grosse maladie, etc...

Ca me touche plus quand ce sont des artistes/personnes reconnues qui nous quittent avant 75-80 ans, et oui, il y en a eu un paquet cette année.
Citation :
Publié par THX
Sa tronche en 2019 c'était vraiment plus ça par contre (amaigrissement, plus de dents, signe facial de démence).
on peut quand même s'accorder sur le fait qu'il ai plutôt bien vieilli ce con talentueux ! Je vais me refaire octobre rouge, ça me rendra nostalgique (des années ou j'ai découvert ce film et bien d'autre, pas de la guerre froide hein)
Je ne pensais pas que ça ferait autant l'indifférence mais force est de constater qu'en cherchant des sources pour confirmer l'info, je n'ai trouvé qu'un unique article en français.

Néanmoins le chanteur néerlandais Oscar Benton, connu essentiellement pour son titre Bensonhurst Blues (1973) est mort dimanche dernier.
D'accord, c'est un peu un one-hit wonder, mais le titre et surtout la voix sont suffisamment remarquables pour éviter qu'il ne disparaisse sans un bruit.
Citation :
Publié par Peredur
Je ne pensais pas que ça ferait autant l'indifférence mais force est de constater qu'en cherchant des sources pour confirmer l'info, je n'ai trouvé qu'un unique article en français.

Néanmoins le chanteur néerlandais Oscar Benton, connu essentiellement pour son titre Bensonhurst Blues (1973) est mort dimanche dernier.
D'accord, c'est un peu un one-hit wonder, mais le titre et surtout la voix sont suffisamment remarquables pour éviter qu'il ne disparaisse sans un bruit.
ça reste pour moi, l'inoubliable BO de "Pour la peau d' un flic"
Citation :
Publié par THX
Jamais entendu parler, ni du gars ni de la chanson Mais bon RIP quand même allez.
Pourtant c'est assez culte, petit j'y ai eu droit assez souvent à cette chanson lorsqu'elle passait à la radio dans la voiture de mes parents...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés