[EST] Cape Indescriptible 2% air + %Do Dist

 
Partager Rechercher
C'est beau
Les do crit sont pas hyper important sur un roub, c'est mieux d'en avoir mais pas essentiel, le perf vita va en attirer plus d'un et le do distance va faire que rajouter du désir ne serais se que part l'exclusivité casi certaine de l'item et le rox des bombes amélioré, enfin je pense, et pour conclure le jet à côté qui reste bien sympa, un petit 50 m si t'as envie que ça parte relativement vite et un 60 si t'es pas pressé, sur ce bon jeux à toi et gg pour l'item et la paire de couille qui va avec (ps fait gaffe à t'as meuf)

Dernière modification par AeRoX-21 ; 10/06/2017 à 12h28.
Franchement pour moi ne la lache pas en dessous de 60m, le jet est clean derrière avec les 2% mais tu rajoutes un exo do % di qui est loin d'être useless c'est un peu en dessous de l'exo invoc + 2%. Le manque de do crit n'est pas très dommageable de mon point de vue et ils sont quand même à 10 !
alors oui c'est un exo (exotique à l'item) mais non le taux de passage n'est pas de 1% y'a 0 sources officielles à ce sujet et une rune 10 ini exotique sur un item bl (bl ou pas d'ailleurs) a bien plus de chance de passer en SC qu'un PA/PM/PO. (et d'ailleurs on a 0 sources sur les % age de chance de SC d'une rune invo, qui peut très bien être de 1,5 même si par expérience on peut supposer qu'il est de 1% ou très proche des 1%)

Vu le poids de la rune et du jet de l'item on peut dire que la probabilité de SC converge vers 1% mais absolument pas dire qu'elle est de 1%

Dernière modification par Winda ; 10/06/2017 à 16h33.
Salut tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses super détaillées !

Je pensais pas que l'item serait si couteux mais je pense tout de même pas m'en séparer immédiatement.
Effectivement, j'ai passé le %do dist après le reste et il est passé en première tentative (j'étais plus satisfait de ma cape en 2%) Mais je pense aussi que la probabilité de SC est de l'ordre des 1-2% max... Bref, j'ai bien chatté
Citation :
Publié par haumme
hello je ne joue plus depuis un certain temps, le % do distance fait tellement la diff pour faire grimper le prix a ce point ?
Les 2% + le %do di font ensembles 27 de poids, c'est un peu plus qu'une 4% air par exemple.
Citation :
Publié par Winda
alors oui c'est un exo (exotique à l'item) mais non le taux de passage n'est pas de 1% y'a 0 sources officielles à ce sujet et une rune 10 ini exotique sur un item bl (bl ou pas d'ailleurs) a bien plus de chance de passer en SC qu'un PA/PM/PO. (et d'ailleurs on a 0 sources sur les % age de chance de SC d'une rune invo, qui peut très bien être de 1,5 même si par expérience on peut supposer qu'il est de 1% ou très proche des 1%)

Vu le poids de la rune et du jet de l'item on peut dire que la probabilité de SC converge vers 1% mais absolument pas dire qu'elle est de 1%
Il me semble avoir vu que toutes les runes supérieures ou égales à 30 de puit (donc la rune invo en fait partie) ont 1% de chance de passer en exo.
Sinon, je suis d'accord, on doit pas être loin des 1% de chance.

C'est pas vraiment estimable car c'est unique mais je dirai 50M+ en fonction des intéressés.
Citation :
Publié par Arka-eni
Il me semble avoir vu que toutes les runes supérieures ou égales à 30 de puit (donc la rune invo en fait partie) ont 1% de chance de passer en exo.
Sinon, je suis d'accord, on doit pas être loin des 1% de chance.

C'est pas vraiment estimable car c'est unique mais je dirai 50M+ en fonction des intéressés.

Nop de source officielle seul le PA, PM et PO ont un pourcentage de SC d'1%. De simples recherches sur jol ou le forum officiel permettent de vérifier cela.
Les runes dites lourdes se rapprochent de ce chiffre (de part de nombreux tests) mais rien ne permet de conclure à un % age équivalent au PA/PM/PO.
Citation :
Publié par Winda
Nop de source officielle seul le PA, PM et PO ont un pourcentage de SC d'1%. De simples recherches sur jol ou le forum officiel permettent de vérifier cela.
Les runes dites lourdes se rapprochent de ce chiffre (de part de nombreux tests) mais rien ne permet de conclure à un % age équivalent au PA/PM/PO.
Ah pourtant j'étais persuadé d'avoir vu ça quelque part mais je me trompe peut être ^^ Après j'ai jamais passé d'exo invo en moins de 100 tentas donc je suppose que si c'est pas 1%, ça doit s'en rapprocher fortement.
Citation :
Publié par haumme
D'accord ca fait un bel over c'est sûr.

Est-ce que ca fait une grosse différence en terme de dégats ?
ça fait la même différence que quand tu boost ton tutu, ou qu'on te boost le pourpre, ça change pas grand chose, mais c'est conséquent quand même, ça reste un bel item opti 70m pour ma part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés