Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Manchester qui en met 5 à Leipzig, match contrôlé de A à Z. Première titularisation pour Van De Beek. J'aime beaucoup comment il joue, il manque clairement d'automatisme mais il apport un style de jeu qu'on avait pas. J'aimerais beaucoup le voir associé avec Bruno. La rentrée de Rashford et Bruno a fait très très mal à Leipzig. Leipzig n'a jamais été en mesure d'amener le danger, ils auraient pu jouer encore 3h comme ça sans rien arriver à faire.

Beaucoup parle du manque de tactique de Ole, que c'est pas un entraineur du standing de Manchester... Alors certes il a une gestion des remplacements qui laisse parfois à désirer mais niveau tactique il bat l'année passée 2x Guardiola, la il rend inoffensive une équipe de Leipzig menée par Naggelsman. Alors certes c'est beaucoup de maitrise, dans un faux rythme et c'est pas super joli à voir mais ça tient bien la route.

Et mdr Greenwood qui a marqué sur son premier tir en ligue des champions...

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 29/10/2020 à 00h23.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK

Beaucoup parle du manque de tactique de Ole, que c'est pas un entraineur du standing de Manchester... Alors certes il a une gestion des remplacements qui laisse parfois à désirer mais niveau tactique il bat l'année passée 2x Guardiola, la il rend inoffensive une équipe de Leipzig menée par Naggelsman. Alors certes c'est beaucoup de maitrise, dans un faux rythme et c'est pas super joli à voir mais ça tient bien la route.
Tout comme Génésio
C'est bien de réussir à obtenir le nul après avoir encaissé 2 buts.
Un mauvais 15-20 minutes à failli nous couter très cher. D'autant plus qu'on semble incapables de marquer en première mi-temps.

Le Celtic pas terrible, ils ont joué le contre en étant très efficace pendant 1/4 de match et c'est tout.

Sinon les perfs individuelles n'ont pas été extraordinaires côté lillois. J'étais vert de rage pour le cadeau donné par Celik sur le premier but, et le flanc gauche Brada-Bamba n'a plus de jus c'est très très très visible... David qui s'enfonce dans la déprime en ratant son péno, Ikoné qui tricote comme un Araujo des mauvais jours (et comme un Ikoné depuis le début de la saison) il aurait pu mettre 2 buts de plus en évitant de tenter des doubles crochets à tout bout de champ...

C'est vraiment la rentrée de Sanches et Araujo qui a changé le match. Ça a tout de suite donné de l'énergie au milieu, on a enchainé les bons mouvements et on a créé un momentum pour marquer 2 buts pas spécialement beaux. Sur la fin de match on était plus proche de marquer le 3è que l'inverse mais personnellement je me satisfais de ce résultat face à un club historique en Europe.

Sinon, dernière soirée en bar. Il y avait une bonne ambiance, ça valait le détour.
Bon confinement à tous!
Message supprimé par son auteur.
Facile

Je suis le premier à critiquer Payet sur son manque de professionnalisme, après l'année dernière il nous a porté l'équipe et je n'oublie pas.
Bon...C'est quand même incroyable de se laisser aller comme ça. Il a pris de très grosses critiques récemment, j'espère qu'il va bien vite...rebondir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La première mi-temps est catastrophique. On prend un but un peu gag, ballon contré et Caleta Car qui ose pas y aller (sans doute il pense prendre Mandanda mais bon...)
Derrière Payet rate un pénalty. Et je n'ai pas compris pourquoi il accorde ce pénalty à Porto. A 2-0 les mecs y croyaient plus.

Bon...je veux bien que certains joueurs soient moins en forme, et qu'on ait un début de saison compliqué, mais c'est inacceptable l'engagement qui est mis sur ce match.
Vilas Boas on se paluche sur lui, mais PUREE Cuisance est bon depuis son arrivée et tu le mets sur le banc? C'est insupportable.
Et Benedetto il va avoir son totem d'immunité combien de temps? Aké serait bien mieux c'est incroyable. Même Germain.
L'OM ridicule sur toute la ligne.
Et on vient d'égaler le record de défaite consécutive en LdC.

Peut être même qu'on va battre le record!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A jamais les premiers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Benedetto faut le virer, et Payet faut l'envoyer à Murano.
La photo de l'équipe ou on voit le bide et les poignées d'amour de payet, je me marre. Dire que ce gras palpe 500k€ par mois, et arrive même pas à etre fit. Le foutage de gueule
Citation :
Publié par Attel Malagate
L'OM ridicule sur toute la ligne.
Et on vient d'égaler le record de défaite consécutive en LdC.

Peut être même qu'on va battre le record!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A jamais les premiers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Benedetto faut le virer, et Payet faut l'envoyer à Murano.
Payet quand je le vois sur Insta j'ai envie de l'insulter, le mec il fait que balancer des vidéos de côte de boeuf etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés