[S16] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Salut salut,
Du coup c est moi aurait l immense privilège de tester ton équipe de 3/4 ^^
Je suis dispo mercredi, jeudi, lundi m, mardi a partir de 21h.

A tte sur le terrain
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Yaal, je n'aurais que jusqu'à vendredi pour faire notre match. Je suis disponible le soir à partir de 17h30. Dis moi quelle date t'arrange ?
Mercredi, jeudi ou vendredi, mais à partir de 21h. Choisis ta préférence.

C'est sous réserve que Madame accouche mais je tacherai de prévenir si cela arrive.
Citation :
Publié par Yaal
Mercredi, jeudi ou vendredi, mais à partir de 21h. Choisis ta préférence.

C'est sous réserve que Madame accouche mais je tacherai de prévenir si cela arrive.
Modification : pas dispo jeudi
Bonjour Griff,

Je suis dispo le soir en semaine à partir de 20h, sauf le jeudi.
Sinon je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand.

Dis-moi si tu peux de ton coté.

A+
Match nul 1-1 entre unonaveugle et moi.

Match pas si nul que ça tant on a dû lutter pour marquer. Ca se rendait les coups, c'était bien. Et j'arrête enfin ma série sans TD !
Bonsoir les petits loups.

Comme l'a dit Yaal, ce fut un match sérieux et serré.
Je décide de laisser le ballon à mon adversaire pour la première mi-temps. Mal m'en a pris car comme lors du match précédent, je perds 2 joueuses sur Ko dès le premier tour. Décidément, les elfes de cette saison sont des cogneurs !
Yaal maîtrise la montre et avance tout doucement. De mon côté, j'essaie de boucher les trous comme je peux et la furie est une vraie peste (enfin, plus que d'habitude. Mais vous m'avez compris, non ? ).
J'arrive à exploiter une petite faille dans le regroupement des elfes noirs et à étaler le porteur de ballon. Puis, par une succession énorme de rebonds, une de mes joueuses récupère l'objet tant convoité. Hélas, celle-ci est très esseulée et les oreilles pointues reviennent sur elle, récupèrent la balle et marquent au tour 8.
0-1 pour les elfes noirs.
En deuxième mi-temps, je laisse ma star AG 4 ramasser le ballon et , suivie du reste de l'équipe, part sur le côté gauche du terrain. Cependant, Yaal place bien ses joueurs et me bloque toute progression. Je tente un coup de poker. Je renvoie toute mon equipe vers le centre du terrain, feindant une amorce d'attaque sur le côté de droit.
Yaal reorganise sa défense et je fait partir les joueuses... encore sur la gauche.
Cette fois, mon equipe est bien en place même si ma star fleurte un peu trop avec la ligne de touche avec une furie dans les parages. Finalement, un Blitz pour dégager ma joueuse, une esquive suivie d'un sprint me permet d'égaliser au tour 14.
Yaal a 3 tours pour remporter le match, mais heureusement j'arrive à tomber le porteur et récupérer le ballon.
Score final 1-1.

Merci pour ce match, Yaal, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blond bowl.
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Griff,

Je suis dispo le soir en semaine à partir de 20h, sauf le jeudi.
Sinon je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand.

Dis-moi si tu peux de ton coté.

A+
Yo bro bah écoute sûrement lundi soir 20h30 si tu es dispo je te confirme demain
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo bro bah écoute sûrement lundi soir 20h30 si tu es dispo je te confirme demain
Impeccable pour moi.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir les petits loups.

Comme l'a dit Yaal, ce fut un match sérieux et serré.
Je décide de laisser le ballon à mon adversaire pour la première mi-temps. Mal m'en a pris car comme lors du match précédent, je perds 2 joueuses sur Ko dès le premier tour. Décidément, les elfes de cette saison sont des cogneurs !
Yaal maîtrise la montre et avance tout doucement. De mon côté, j'essaie de boucher les trous comme je peux et la furie est une vraie peste (enfin, plus que d'habitude. Mais vous m'avez compris, non ? ).
J'arrive à exploiter une petite faille dans le regroupement des elfes noirs et à étaler le porteur de ballon. Puis, par une succession énorme de rebonds, une de mes joueuses récupère l'objet tant convoité. Hélas, celle-ci est très esseulée et les oreilles pointues reviennent sur elle, récupèrent la balle et marquent au tour 8.
0-1 pour les elfes noirs.
En deuxième mi-temps, je laisse ma star AG 4 ramasser le ballon et , suivie du reste de l'équipe, part sur le côté gauche du terrain. Cependant, Yaal place bien ses joueurs et me bloque toute progression. Je tente un coup de poker. Je renvoie toute mon equipe vers le centre du terrain, feindant une amorce d'attaque sur le côté de droit.
Yaal reorganise sa défense et je fait partir les joueuses... encore sur la gauche.
Cette fois, mon equipe est bien en place même si ma star fleurte un peu trop avec la ligne de touche avec une furie dans les parages. Finalement, un Blitz pour dégager ma joueuse, une esquive suivie d'un sprint me permet d'égaliser au tour 14.
Yaal a 3 tours pour remporter le match, mais heureusement j'arrive à tomber le porteur et récupérer le ballon.
Score final 1-1.

Merci pour ce match, Yaal, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blond bowl.
Merci pour le match et pour le résumé.

La balle perdue vient d'une passe rapide ratée avec multiple rebond (de tête, tu n'as pas étalé le porteur ensuite), ce qui m'a fait remarquablement me mordre les doigts et m'a rentré dans le crâne que c'est pas toujours une bonne idée. Je crois que nerf d'acier s'impose

Je continue à apprendre de mes erreurs
Citation :
Publié par HaMoK
les matins je dors
dimanche 20:30 ?
Ah, une réponse !
Ben non du coup, on aurait pu faire ça dans la semaine... Moi le soir en week end je suis avec ma famille.

Un après-midi entre aujourd'hui et dimanche dans ce cas (si demain, entre 13h et 14h ou entre 17h et 19h)

Dernière modification par tellus ; 07/11/2020 à 09h12.
Citation :
Publié par tellus
Ah, une réponse !
Ben non du coup, on aurait pu faire ça dans la semaine... Moi le soir en week end je suis avec ma famille.

Un après-midi entre aujourd'hui et dimanche dans ce cas (si demain, entre 13h et 14h ou entre 17h et 19h)
Bon par contre @HaMoK , si tu te connectes 1 fois dans la semaine ça va être très difficile de caler notre match.
Tu peux pas venir 5 jours après ma première proposition, me dire "dimanche 20h30" et disparaître de nouveau. J'attends de tes nouvelles dans la journée, je devrais pouvoir être dispo en chat sur steam si besoin. Bref, je te laisse être pro-actif sur le sujet...
Citation :
Publié par tellus
Ah, une réponse !
Ben non du coup, on aurait pu faire ça dans la semaine... Moi le soir en week end je suis avec ma famille.

Un après-midi entre aujourd'hui et dimanche dans ce cas (si demain, entre 13h et 14h ou entre 17h et 19h)
Désolé

Comme t avais proposé que le week end au matin , je savais déjà que c était mort.
je peux jouer que les soirs.

je te propose donc lundi soir ou mardi soir alors si ca te va ? mais si tu ne peux pas jouer les soirs en semaine , je ne peux pas faire mieux que ca
Citation :
Publié par HaMoK
Désolé

Comme t avais proposé que le week end au matin , je savais déjà que c était mort.
je peux jouer que les soirs.

je te propose donc lundi soir ou mardi soir alors si ca te va ? mais si tu ne peux pas jouer les soirs en semaine , je ne peux pas faire mieux que ca
Bon bah laisse tomber alors, j'aurais pu faire des efforts si on avait planifié il y a plusieurs jours, mais là... non.

Donc que le staff nous mette un match nul ou une défaite pour moi, c'est pas grave.

Journée suivante.
Citation :
Publié par tellus
Ah, une réponse !
Ben non du coup, on aurait pu faire ça dans la semaine... Moi le soir en week end je suis avec ma famille.

Un après-midi entre aujourd'hui et dimanche dans ce cas (si demain, entre 13h et 14h ou entre 17h et 19h)
non non c est moi qui aurait du être plus réactif. Il y a pas de souci. Mais si on ne peut pas jouer les soirs et en semaine c est chaud...
Après comme dit precedement , j aurai du prendre le temps de répondre que je ne pouvais jouer que les soirs. Je plaide coupable.

Soit pas énervé comme ca... remarque que je ne t ai jamais menacé de forfait ou je ne sais quoi ... j'assume et je prends le forfait pour moi. Et je m excuse encore.
Je pouvais jouer cette semaine en fait, même le soir... mais tu t'es connecté uniquement le samedi à 2h du mat' pour lire mon message initial du mardi... tu penses bien que j'ai largement fait mon programme depuis, même si je pensais qu'on aurait pu jouer ce week en journée.

Je ne suis pas énervé, et je n'ai rien à attendre de la saison que j'arrête à l'issue du championnat. C'est juste que je trouve ça dommage de ne pas jouer ce match pour un simple manque de communication.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés