[Actu] Le shooter PvPvE Scavengers en playtest du 5 au 8 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5330/5/147215-240.jpg
Scavengers s'appuie sur un gameplay hybride PvPvE, mêlant des mécaniques de shooter d'action et de jeu de survie dans un monde évolutif. Le jeu se dévoilera dans un playtest du 5 au 8 novembre et les inscriptions sont ouvertes.

En septembre de l’année dernière, le studio Midwinter Entertainment était racheté par le groupe britannique Improbable – qu’on connait notamment pour être l’origine des technologies SpatialOS, qui ambitionnent de générer des mondes virtuels réellement persistants.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La clé est envoyé immédiatement en faite, je vais essayer, ça a l'air intéressant, pour le moment il n'y a pas vraiment un jeu pvp/pve/br qui s'est vraiment détaché du lot.
Citation :
Publié par Smokeur
La clé est envoyé immédiatement en faite, je vais essayer, ça a l'air intéressant, pour le moment il n'y a pas vraiment un jeu pvp/pve/br qui s'est vraiment détaché du lot.
Hunt : Showdown, clairement l'un des meilleurs jeu dans ce genre, dommage que le système de matchmaking ai eu raison de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés