[Vidéo] Markarth, le nouveau DLC du MMORPG The Elder Scrolls Online, présente son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 2 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Markarth, le nouveau contenu téléchargeable du MMORPG The Elder Scrolls Online est désormais disponible sur PC, Mac et Stadia et arrivera le 10 novembre sur Xbox One et PlayStation 4. Découvrez un aperçu de son gameplay dans cette vidéo officielle.

"L'aventure du Cœur noir de Skyrim s'achève avec l'épique Markarth. Explorez les régions sauvages et les profondeurs avec deux zones uniques, défendez Tamriel contre la Horde grise et relevez le défi de la nouvelle arène solo. Il est temps de défendre la Crevasse et de vaincre une fois pour toutes le Cœur noir de Skyrim !"

Découvrez plus d'informations à propos de Markath sur le site officiel de The Elder Scrolls Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que Markarth sera à la hauteur de Skyrim car Solitude sur le Online n'est pas du tout au niveau à mes yeux par rapport à l'épisode V.

Je joue uniquement en VR sur Skyrim et cette ville toute en hauteur avec ses chutes d'eau et ses escaliers sinueux est un pur régal.
Citation :
Publié par Nizarion
Ils prévoient un jour de changer complétement le gameplay ? Genre de remplacer le spam de compétence ? Mettre des CD ? Rework/nouvelles compétences ?
Il y a eu des tests avec CD pendant 2 semaines à voir ce qu'ils vont faire par la suite.
Citation :
Publié par Wouapp
viens en cyrodiil voir si c'est facile
Je faisais du PVP à une époque, mais franchement au bout d'un moment on tourne en rond. Ce que je voudrais c'est un peu de challenge en PVE déjà. Parfois certaines quêtes (très bien écrites) te font affronter 3 pauvres mobs que tu tue en deux coups ... bof bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés