[S16] D3 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Cool ! A demain alors
Ca marche

Du coup si un gentil organisateur passe par là, il faudrait nous reprogrammer notre match d'ici demain si possible, merci d'avance!
Citation :
Publié par Neamas
Ca marche

Du coup si un gentil organisateur passe par là, il faudrait nous reprogrammer notre match d'ici demain si possible, merci d'avance!
Normalement @MadMons et @Gunnar n'ont qu'à accepter le ticket, mais je serais dans le coin
Quel match encore !!
1-0 pour l'Orange Mekanik

Un match qui a très mal commencé pour le nains, s'est retourné contre mes MV, puis s'est retourné contre les nains, puis contre les MV puis ... enfin bref etc ...
Mais au concours de jets de dés tout pourri Poussin a quand même gagné.

Merci pour ce match Poussin et bonne continuation malgré tout.
Le sorcier effectivement était sans doute une meilleure option

Je dis méfiance tout de même !! ces nains sont costauds j’ai fini avec 4 blessés et 3ko

Dernière modification par Rhum... ; 02/11/2020 à 22h40.
Victoire 2-0 pour moi, dont un TD "à l'elfe noire" tour 8 sur l'attaque nordique après une esquive qui tourne mal et un rebond malicieux. Lle blitz du Yéti qui aurait pu l'empêcher était pas passé loin! Nuffle était plutôt en ma faveur, et le match a été plutôt avare en blessure, sauf la mort blessure persistante -1AR d'Astérix le coureur qui pique (6AR dorénavant, heureusement qu'il a blodge). Ça n'a pas empêché Gorbruk de commencer la seconde période avec 2 joueurs de moins, qui démarre avec un Blitz bien embêtant qui m'empêcher de poser des 2D blocks gratuits sur la LoS. Je fait une erreur naze en oubliant que le wulfen est Fo4, et heureusement le premier 1D block passe et me permet de déverrouiller la LoS. Je réussis à bien placer mes joueurs et faire une screen autour de mon porteur de balle. Finalement, une passe vers la witch elf me permet de temporiser pour finalement marquer T16.

Au plaisir de te rencontrer de nouveau Gorbruk!
Citation :
Publié par Mambofffan
Normalement @MadMons et @Gunnar n'ont qu'à accepter le ticket, mais je serais dans le coin
Hey @Mambofffan, pour le moment le match programmé ingame est contre Pedro, tu peux changer l'affiche ? On doit jouer à 14h avec @Neamas

PS @Neamas, je te propose de revenir à 15h, voir si le souci a pu être géré ou non, si c'est le cas on joue et sinon bah on reporte à un autre jour ?

Dernière modification par MadMons ; 03/11/2020 à 14h04.
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Mambofffan, pour le moment le match programmé ingame est contre Pedro, tu peux changer l'affiche ? On doit jouer à 14h avec @Neamas

PS @Neamas, je te propose de revenir à 15h, voir si le souci a pu être géré ou non, si c'est le cas on joue et sinon bah on reporte à un autre jour ?
Ok on se redit comment à 15h, pas de problème
Citation :
Publié par Neamas
Ok on se redit comment à 15h, pas de problème
cool !

edit

Apparemment le souci n'est pas réglé, on se dit demain plutôt ? 14h ? En espérant que les admins puissent gérer le souci !

Dernière modification par MadMons ; 03/11/2020 à 14h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par MadMons
cool !

edit

Apparemment le souci n'est pas réglé, on se dit demain plutôt ? 14h ? En espérant que les admins puissent gérer le souci !
Mais que oui, demain 14h ca le fait!

Bonne fin de journée à toi
Salut @Mambofffan,

avec @Neamas on est toujours coincé, le match prévu in game de mon côté est contre @Pedr_O et Neamas se retrouve à jouer contre @Gunnarr

Tu peux y faire quelque chose ? Sinon on change le calendrier, mais j'imagine que ça risque de se reporter sur les journées suivantes...


@Neamas, de mon côté, étant en télétravail, c'est assez simple pour moi de libérer un créneau n'importe quel jour de la semaine, donc on attend de voir ce que nous dit Mambo avant de reprendre rdv si ça te va ?
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Mambofffan,

avec @Neamas on est toujours coincé, le match prévu in game de mon côté est contre @Pedr_O et Neamas se retrouve à jouer contre @Gunnarr

Tu peux y faire quelque chose ? Sinon on change le calendrier, mais j'imagine que ça risque de se reporter sur les journées suivantes...


@Neamas, de mon côté, étant en télétravail, c'est assez simple pour moi de libérer un créneau n'importe quel jour de la semaine, donc on attend de voir ce que nous dit Mambo avant de reprendre rdv si ça te va ?
Je viens de voir ça IG.
Je suis en train de vous virer de la division et je dois faire une manip avec au moins l'un de vous 2 avec moi en temps réél.
Quand est-ce que tu serais dispo @MadMons pour qu'on voit tout ça ?
@Si @Gunnarr est dispo avec lui je peux le faire avec.
Il me faut l'un de vous 2 le plus vite possible car les autres vont devoir jouer.
Citation :
Publié par Castor
Je viens de voir ça IG.
Je suis en train de vous virer de la division et je dois faire une manip avec au moins l'un de vous 2 avec moi en temps réél.
Quand est-ce que tu serais dispo @MadMons pour qu'on voit tout ça ?
@Si @Gunnarr est dispo avec lui je peux le faire avec.
Il me faut l'un de vous 2 le plus vite possible car les autres vont devoir jouer.
moi je suis dispo là si tu veux
Match tendu entre Madmons et moi qui se solde par un 2-1 pour les Bloods

Les nordiques gagnent le toss et font le ménage sur la los mais négocient mal cet avantage initial. Sous pression, ils seront forcés de scorer tour 5 laissant 3 tours aux Nurgles pour égaliser. Ca sera chose faite tour 8: un magnifique changement d'aile après une transmission à proximité du yéti et 2 gfi.

La seconde commence par un blitz pour les nordiques qui peuvent placer 2 joueurs au contact de la balle, malgré tout les nurgles arrivent quand même à récupérer le cuir et développent leur attaque sur un flanc. Mais la foire d'empoigne tourne à l'avantage des nordiques qui finissent par coucher le porteur après un blitz à 2 dés. Le coureur nordique arrivera finalement à scorer t16 après un run de 3 tours pour traverser l'entier du terrain.

Cerise sur la crème sur le gâteau, Kim et Kloé se sont fait botter le(ur gros) cul et finissent toutes 2 à l'infirmerie \0/

Merci pour le match MadMons, au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Neamas
Match tendu entre Madmons et moi qui se solde par un 2-1 pour les Bloods

Les nordiques gagnent le toss et font le ménage sur la los mais négocient mal cet avantage initial. Sous pression, ils seront forcés de scorer tour 5 laissant 3 tours aux Nurgles pour égaliser. Ca sera chose faite tour 8: un magnifique changement d'aile après une transmission à proximité du yéti et 2 gfi.

La seconde commence par un blitz pour les nordiques qui peuvent placer 2 joueurs au contact de la balle, malgré tout les nurgles arrivent quand même à récupérer le cuir et développent leur attaque sur un flanc. Mais la foire d'empoigne tourne à l'avantage des nordiques qui finissent par coucher le porteur après un blitz à 2 dés. Le coureur nordique arrivera finalement à scorer t16 après un run de 3 tours pour traverser l'entier du terrain.

Cerise sur la crème sur le gâteau, Kim et Kloé se sont fait botter le(ur gros) cul et finissent toutes 2 à l'infirmerie \0/

Merci pour le match MadMons, au plaisir de te recroiser
Bien joué @Neamas, ça tape fort chez les Bloods, Kim en a encore le cloaque tout retourné ! Bravo pour ta victoire, j'espère avoir des griffes à te proposer aussi pour une éventuelle revanche
Mesdames et Messieurs, installez vous confortablement pour cette nouvelle représentation du Pedr'O Circus.

Et pour ce numero comique mettant en scène votre clown blanc préféré (ou pas d'ailleurs), il fallait un Auguste a la hauteur de la tache.

@Gunnar qui se présentait comme mon adversaire du jour n'a absolument pas atteint le niveau de performance exigé pour briller sur la piste, il l'a atomisé.

Le match comme tous les autres hormis le 1er commence par les memes tractations, convaincre un malheureux qu'il est moins dangereux de se placer sur la los que de plonger dans un volcan en fusion.

Gugu, car oui c'est gugu pour les intimes, en profites pour faire sa 1ere vanne. Il dépense ses deniers persos pour compléter l'achat d'une serveuse.
Une legende selon laquelle j'aurais un passé de forain...

Gunnar gagne le toss, et le choix d'ouvrir les festivités, il choisit de verser le 1er sang, un ork noir s'elance, mon solitaire s'ecroule, commotion.
Il etait ecrit que je jouerais a 10.
Deuxieme blocage, deuxieme elfe au sol, deuxieme passage d'armure, simple sonné.
Mais les peaux vertes se chauffent et ne protègent toujours pas la balle.
Nuffle etant capricieux, il rappelle a Gunnar les bases du blood bowl.
Sur un blocage d'ork noir, la sentence tombe, skull/pow skull rr skull/pow skull.

Les elfes s'élancent vers une balle a l'extrême limite de l'exploitation, les premiers positionnements se mettent en place, le blodgeur en charge de la balle fonce sur l'ovale, il faut une esquive et un gfi, l'as tombe rr ... as.
Nuffle voulait rappeller les bases du blood bowl a Gunnar, pas le punir.

Le tour suivant je me fait taper, coller, Gunnar ramasse le cuir, mais pris par le temps, ferme mal la cage.
Enfin elle est fermée mais avec un pilier collé, je me démène pour profiter de la situation, et je peux coller mon gardeux au porteur fo4 et peut coller 1D au bestiau après 2 esquives et 1 gfi de mon blodgeur.
Les esquives passent, double as sur le gfi.
2 relances cramées tour 2, pour deux double as.

Au tour 3, j'envoie un blodgeur au blitz pour liberer ses petits camarades, le malheureux a 1 gfi a faire, il en tremble, le souvenir de ses deux double as encore vivace.
Et zip, encore un as sur gfi, le malheureux s'assomme sur le coup.
L'apo inspecte les chaussons du joueur sur le banc.
Le verdict est sans appel.
Il y a du gras sous les semelles, un coup des minijols a n'en point douter.

L'Auguste, des tremolos dans la voix, m'annonce que sa peine est si grande qu'il a des noeuds a l'estomac a l'idée d'agresser des elfes qui chutent seuls.
Si l'elocution est chevrotante, le crampon est assez affuté pour passer l'armure a tous les coups, sans plus de dommage toutefois.

Gunnar avance, tape, cogne et grogne.
Mes joueurs tels des stars étoilées defilent sous les flashs des photographes orks.
Je suis a 8 et pourtant Gunnar est sous pression, les blitzers etant parti au pas de course, alors que les orks noirs tapent a bras raccourci sur les oreilles pointues.

Le td sera marqué tour 6, laissant 3 tours aux elfes pour egaliser. Je fais semblant de partir sur une aile pour repartir sur l'autre. Mon porteur se fait coller et le lutteur sensé le liberer lui est verouillé entre 2 orks.
J'ai besoin d'un repoussé, je fais double skull.
La derniere relance part, je flashe et passe ma 1ere armure du match et sort le tacleux ko.
Je repositionne tout le monde sur l'autre aile.
Tour 7, je decide de faire un block au lutteur pour positionner tout le monde en fonction du resultat du dé. C'est un block 2D, assez secure, enfin non, pas secure, double as.
Et personne a portée de td.

Le score a la chatte du Pedro est de -6 sur une seule mi temps, vivement la seconde.

La plupart de mes ko reviennent alors que le tacleux ko ne revient pas malgré la babe.
Rien a dire, des tours elfiques chez les elfes, des tours brutaux chez les orks.
Brutaux disais je?
Pas vraiment, les flashs de la premieres mi temps ont abandonné les molosses.
L'action du match est cependant au credit du Troll.
Une magnifique esquive 6+ tentée et reussis dans 4 zones de tacle.
Magnifique.

Le reste est chiant a mourrir avec un td elfique classique puis un td en contre a base de glissade controlée.

Le coach a la voix chantante, finira son tour 16 comme il avait fini son tour 1.
Skull/pow skull rr skull/pow skull.

Dans les funs fact.
Le meme blitzeur a mis fin a mes tours 1, 2, et 3 sur double as, double as et as suivi d'une sortie ko.
Il sera logiquement elu homme du match.
Sur la seconde mi temps le Troll a reussi une esquive 6+ mais fais 4 gros debile.
J'ai passé 1 seule armure du match, qui a sorti le tacleux ork ko. 1 seule. Je suis a moins de 5% d'ar brisée.
L'ork sorti ko n'est pas revenu au coup d'envoi des tours 9 et 12, malgré la presence d'une serveuse sur le banc.
J'ai un magnifique 5/9 aux gfi.
Notons que le chattemeter me donne un score de 0 sur l'ensemble du match. Bien aidé par mes esquives 3+, 2+ pour sauver les rescapés.
Gunnar plongeant a un score de -2, du a l'absence de flash en seconde et a un troll debile la moitié du temps.

Un magnifique spectacle, un veritable jeu du cirque.
Pour faire rire la plebe, c'est mieux quand on est 2.
Merci beaucoup pour cette partie, camarade.
Au plaisir de te retrouver prochainement.

Dernière modification par Pedr'O ; 06/11/2020 à 13h45.
Citation :
Publié par Pedr'O
L'apo inspecte les chaussons du joueur sur le banc.
Le verdict est sans appel.
Il y a du gras sous les semelles, un coup des minijols a n'en point douter.
C'était ça les traces de pieds dans ma barrique de saindoux ??? C'est bien fait pour ton blitzer, la prochaine fois qu'il viendra chercher sa salade veggie a emporter au resto de mes hobbits, il fera attention à où il met les pieds !!!!
Nanméo, saloper la marchandise comme ça, ce scandale !!!
@clemsk

C'est pas mon blitzer qui a marché dans ta barrique!

C'est ton chef cuistot qui en a foutu sur le sol dans les vestiaires.
Tu me feras le plaisir de tout nettoyer avant mon prochain match contre Gulden.
Citation :
Publié par Pedr'O
@clemsk

C'est pas mon blitzer qui a marché dans ta barrique!

C'est ton chef cuistot qui en a foutu sur le sol dans les vestiaires.
Tu me feras le plaisir de tout nettoyer avant mon prochain match contre Gulden.
Inutile, @Guldendrak va tout contaminer de toute façon, et pis y a @MadMons et la grosse Kim qui passent ensuite, je serai toi, j'attendrai un peu avant de désinfecter...

De toute façon, mon cuistot a fait un burn-out, il a pas supporté de préparer un repas healthy et sans viande pour tes elfes... Depuis, il hurle "je ne mange pas de graines!" ....
Mon apo rappelle sans cesse a mes guys, que

"Le gras c'est la vie"

Pour le moment, le message a du mal a passer.
Mais j'ai bon espoir que ça percute d'ici la fin de la saison.
Citation :
Publié par Pedr'O
Mon apo rappelle sans cesse a mes guys, que

"Le gras c'est la vie"

Pour le moment, le message a du mal a passer.
Mais j'ai bon espoir que ça percute d'ici la fin de la saison.
Mes morts-vivants commencent s’intéresser sérieusement à cet apothicaire !! Ne serait-ce pas un nécromancien déguisé ?
Victoire 2-1 contre les puanteurs de @Guldendrak.

Je remercie mon vaillant adversaire du jour, qui a accepté de se mettre à mon niveau.
Malgré un td à 3% "Hamokesque" de sa part.
On notera un magnifique 7/13 sur le gros debile a 2+ et un nombre de flash en berne.

Quant à moi?
5/10 au ramassage, 4 double as sur le match, 1 double as aux gains.
La routine.

Merci pour le match camarade, et sois patient avec ta bete. 😉
Citation :
Publié par Pedr'O
Malgré un td à 3% "Hamokesque" de sa part.
Hamokesque ? @HaMoK n'est que mon élève, alors on parle bien de TD Guldeneske non de dieu et on dit même tout simplement "faire une Gulden" !!! C'est moi le maître et personne ne prendra jamais ma place !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés