Voudriez-vous que le serveur propose l'ajout d'une arme de pouvoir pour mage?
Puisque la plupart des classes bénéficie d'un XP rapide sur le serveur, plusieurs discussions ont récemment été commencé sur la perte de compétitivité du mage vis-à-vis des autres classes. Le boost de la gemme Mana a aussi donné la chance aux guerrier (et Archers qui la porte) d'activé l'Océane de façon permanente, et donc, de ''counter'' les mages encore plus qu'avant. Une suggestion sur la possibilité d'offrir au mage d'xp jusqu'au level 195 a été lancé, mais beaucoup n'aime pas l'idée d'avoir 2 barèmes de niveaux maximum dépendant de la classe et des possibilités exhaustive que cela amène.
De plus, l'autre chose qui ressort souvent dans les débats lorsqu'il est question du mage et de sa relative ''Faiblesse'' versus les autres classes est la valeur de ses équipements face a ses ennemis.
De la l'idée d'offrir par exemple, une dague ou un sceptre de pouvoir qui pourrait être vendu a l'Ombre, a un prix comparable aux armes +3 d'archer/guerrier ou être accessible VIA une quête qui demanderait environ un équivalent en gold/item de 10-15M. Différents sceptres pourraient offrir par exemple +10% dans les différentes puissances avec un requis élevé en INT / SAG (dépendant de l'élément, bien sûr, pour éviter l'utilisation par les guerriers avec sorts). Cela permettraient aux mages de rivaliser un brin de plus contre leurs adversaires, en échange d'un item équivalent a une armes +3 a risquer en PVP. De plus, cela pourrait détruire des gold du serveur dépendant de la méthode d'obtention utilisé. Dans tous les cas, l'idée derrière implique une VALEUR MARCHANDE de l'item, pour que ceux-ci se compare aux armes/arcs +3.
Oui, mais sous quelles conditions ?
1. Accessible pour mage gemmé?
Il faudrait trouver un moyen d'annuler le boost des gemmes FNR lorsque l'item serait équipé. Le but de l'idée n'est vraiment pas de favoriser les mages qui utilise déjà les gemmes pour trap et/ou One shot avec succès, mais plutôt de donner une petit boost aux mages en échanges d'items a valeur comparable, donc des combats plus égaux et plus de variété en PVP.
2. Achat Random ?
Si l'option d'achat est privilégié versus l'option quête, il pourrait être intéressant d'avoir un PNJ qui te donnerait un de ces items en échange de 10M mais de façon aléatoire (hop la destruction de gold), avec légère possibilité d'échec (pour mettre du piquant). Par exemple 1 chance sur 7 d'avoir : sceptre feu, eau, terre, air, lumière, nécro et dague du crane (l'échec).
3. Accessible avec une Quête?
Si l'option quête est envisagé, il faut impérativement qu'un montant de gold d'au minimum 10M soit impliqué pour que la valeur marchande, étant la base de l'idée soit au rendez-vous. Une quête impliquant de tuer des monstres et/ou des boss en plus de fournir les gold pourrait amener a l'obtention de l'item par exemple, et pourrait même être combiné au point (2) soit, rendre l'option de recevoir l'item de façon random avec possibilité d'échec.
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