Une proposition pour l'ajout d'une arme de pouvoir pour mage

Répondre
Partager Rechercher
Voudriez-vous que le serveur propose l'ajout d'une arme de pouvoir pour mage?



Puisque la plupart des classes bénéficie d'un XP rapide sur le serveur, plusieurs discussions ont récemment été commencé sur la perte de compétitivité du mage vis-à-vis des autres classes. Le boost de la gemme Mana a aussi donné la chance aux guerrier (et Archers qui la porte) d'activé l'Océane de façon permanente, et donc, de ''counter'' les mages encore plus qu'avant. Une suggestion sur la possibilité d'offrir au mage d'xp jusqu'au level 195 a été lancé, mais beaucoup n'aime pas l'idée d'avoir 2 barèmes de niveaux maximum dépendant de la classe et des possibilités exhaustive que cela amène.

De plus, l'autre chose qui ressort souvent dans les débats lorsqu'il est question du mage et de sa relative ''Faiblesse'' versus les autres classes est la valeur de ses équipements face a ses ennemis.

De la l'idée d'offrir par exemple, une dague ou un sceptre de pouvoir qui pourrait être vendu a l'Ombre, a un prix comparable aux armes +3 d'archer/guerrier ou être accessible VIA une quête qui demanderait environ un équivalent en gold/item de 10-15M. Différents sceptres pourraient offrir par exemple +10% dans les différentes puissances avec un requis élevé en INT / SAG (dépendant de l'élément, bien sûr, pour éviter l'utilisation par les guerriers avec sorts). Cela permettraient aux mages de rivaliser un brin de plus contre leurs adversaires, en échange d'un item équivalent a une armes +3 a risquer en PVP. De plus, cela pourrait détruire des gold du serveur dépendant de la méthode d'obtention utilisé. Dans tous les cas, l'idée derrière implique une VALEUR MARCHANDE de l'item, pour que ceux-ci se compare aux armes/arcs +3.


Oui, mais sous quelles conditions ?


1. Accessible pour mage gemmé?
Il faudrait trouver un moyen d'annuler le boost des gemmes FNR lorsque l'item serait équipé. Le but de l'idée n'est vraiment pas de favoriser les mages qui utilise déjà les gemmes pour trap et/ou One shot avec succès, mais plutôt de donner une petit boost aux mages en échanges d'items a valeur comparable, donc des combats plus égaux et plus de variété en PVP.

2. Achat Random ?
Si l'option d'achat est privilégié versus l'option quête, il pourrait être intéressant d'avoir un PNJ qui te donnerait un de ces items en échange de 10M mais de façon aléatoire (hop la destruction de gold), avec légère possibilité d'échec (pour mettre du piquant). Par exemple 1 chance sur 7 d'avoir : sceptre feu, eau, terre, air, lumière, nécro et dague du crane (l'échec).

3. Accessible avec une Quête?
Si l'option quête est envisagé, il faut impérativement qu'un montant de gold d'au minimum 10M soit impliqué pour que la valeur marchande, étant la base de l'idée soit au rendez-vous. Une quête impliquant de tuer des monstres et/ou des boss en plus de fournir les gold pourrait amener a l'obtention de l'item par exemple, et pourrait même être combiné au point (2) soit, rendre l'option de recevoir l'item de façon random avec possibilité d'échec.
Tout se qui est pour mage je suis pour ( normal je joue que sa...)
-Non il ne faut pas la donner au gemmes ..
-Pour le level 195 pour mage bien sûr que je suis pour mai qui va xp ? on en parlera sur l autre discussion.


2. Achat Random ?

Si l'option d'achat est privilégié versus l'option quête, il pourrait être intéressant d'avoir un PNJ qui te donnerait un de ces items en échange de 10M mais de façon aléatoire (hop la destruction de gold), avec légère possibilité d'échec (pour mettre du piquant). Par exemple 1 chance sur 7 d'avoir : sceptre feu, eau, terre, air, lumière, nécro et dague du crane (l'échec).

J aime bien l idée si on tombe pas trop souvent sur la dague du crane ...
Message supprimé par son auteur.
Pour l arme a une main du mage : Au lieu d ajouter du bonus sort tu peu faire comme l anneau berserker qui donne de la force , mai + un truc qui donne en % de l intel ou sages ou un autre booste comme de la résiste terre (qui évite l encheu). Qui fonctionne que si tu est tapé .
-Exemple : 20 % intel
20 % sages
20 résiste terre
20 % esquive
20 % point de vie

Comme écrite se n est que des exemples.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Faust -GoN
Facilement réalisable, c'est peut-être la bonne approche pour offrir un contenu "cher" aux casters !

Si l'item vaut 10m de gold et qu'en plus il est random sur le sort (qui se déclenche quand tu es tapé), il y a moyen d'avoir un truc funny sur l'obtention, si tu en achètes plusieurs jusqu'à obtenir l'item qui te convient... Pas mal !
Très intéressant comme option. Moins axé sur le dommage directement que du power (Que certains trouvent peut-être abusé), mais donnant un up à la classe versus du contenu ''cher''.

À suivre
Citation :
Publié par Faust -GoN
Pourquoi pas, une "arme" à 1 mains, random, avec les boosts suivant :
- stat
- power

Si tu l'équipes, l'effet des gemmes fdnr est dipsel.

Achat avec obtention random (beaucoup d'exemplaires différents) et 5% de chance d'échec (à tester/calculer). 10m gold semble correct.


Ce sujet est un peu plus complexe que celui du pal / anté.





Why not, a 1-handed, random "weapon" with the following boosts:
- stat
- power

If you equip it, the effect of the forest gems is dipsel.

Purchase with random drop (lots of different copies) and 5% chance of failure (to be tested/calculated). 10m gold looks correct.



This subject is a little more complex than that of the pal / ante.
Clairement je suis en phase avec vous sur le fait qu'il est très dommageable qu'un mage lvl 170+ n'ait qu'une dague du crane a équiper au niveau de la main droite. De plus , de nombreux pvp player considèrent les mages comme indrop, meme si l'orbe et quelques add limite cette problématique sur GoN.

Pour moi il faut faire attention aux boost puissance qui peuvent vite être broken. Par contre, des boost stats et des procs buff me semblent hyper interessant .

Les stats à potentiellement booster : Force / Inté / Sag
les buffs potentiels : boost dodge / %int / % sag / Resist earth

En effet, à ce jour, aucun item ne réponds aux boosts force / attaque du zerk, ni au boost up de la rage des loups (gros boost force avec tres peu de perte pv + boost de la béné off)

Personnellement je viserai ce type de boost, une sorte de zerk mage/pretre

A votre dispo pour en échanger !
Citation :
Publié par Zoltharskaia
Clairement je suis en phase avec vous sur le fait qu'il est très dommageable qu'un mage lvl 170+ n'ait qu'une dague du crane a équiper au niveau de la main droite. De plus , de nombreux pvp player considèrent les mages comme indrop, meme si l'orbe et quelques add limite cette problématique sur GoN.

Pour moi il faut faire attention aux boost puissance qui peuvent vite être broken. Par contre, des boost stats et des procs buff me semblent hyper interessant .

Les stats à potentiellement booster : Force / Inté / Sag
les buffs potentiels : boost dodge / %int / % sag / Resist earth

En effet, à ce jour, aucun item ne réponds aux boosts force / attaque du zerk, ni au boost up de la rage des loups (gros boost force avec tres peu de perte pv + boost de la béné off)

Personnellement je viserai ce type de boost, une sorte de zerk mage/pretre

A votre dispo pour en échanger !
Je suis pas trop pour ajouter de la force a voire se que dise les autres. Car si tu boost ta sages tu va avoir déjà + de force.

Pour les boost dodge / int / sag / resiste terre quel % a définir 20% ou 15% en dessous je trouve sa boff.
Sa fait 4 arme différente a vendre a ombre ? 10m ? pas trop car on va avoir + de stuf a droper que les autre
Prérequis 400 ou 300? ( Intel ou sages )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés