[S16] D3 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
@Neamas : salut mon cher, alors mes dispo vont être samedi, dimanche ou mardi à 21H00
Salut Gulden, plaisir de te recroiser dis donc!

Demain soir 21h çà le fait pour moi
Citation :
Publié par Neamas
Salut Gulden, plaisir de te recroiser dis donc!

Demain soir 21h çà le fait pour moi
Youpiiii t'es vivant !!!
Vas pour demain soir, j'ai promis à mes Nurgles qu'ils allaient bien s'amuser
Mais heu ... j’avais réussi à blesser la furie et voilà que l’apo s’en est mêlé mais quel rabat-joie celui là.

Bon bah les MV c’est nul ... je le savais mais là ça se confirme.
Encore un 1-1 partout égalité A ...

Pas une momie pour faire le taf c’est triste

Bien joué Nauth, j’ai l’impression que c’est la première fois qu’on jouait l’un contre l’autre

C’t’ait cool merci pour le match et bonne continuation

Dernière modification par Rhum... ; 26/10/2020 à 22h50.
Citation :
Publié par MadMons
Toujours pas de news de @Gunnarr, j'ai l'impression qu'il s'est pas connecté depuis un moment sur le forum
tututu, c'est quoi ce complot pour essayer de te gagner une victoire facile, je demande à prendre la place de Gunnarrr et à réafronter notre ami Madmons afin de lui montrer que sa précédente victoire n'était pas mérité car ses Nurgles ont trichés (histoire de parfum de rose qui a déplu à mes propres Nurgles).
J'y peux rien moi si il a flippé !

Bon du coup moi je veux bien jouer le match en retard mais faudrait pas que ça bloque la J4, et puis tjs pas de nouvelles... qu'est ce que vous proposez le Board ?
Citation :
Publié par Gunnarr
Je suis làààààààààààààààà !!!!!

Ki ka peur? Moaaaa ?
MUAHAHAHAHAHAHAH !!!!

20103111173321399917103348.jpg
Haha ! Enfin !!! Bon par contre le timing bof bof hein ! J'ai la marmaille et la maman qui sont rentrés hier, ça va être compliqué de jouer en journée pdt le we... Mais je peux te proposer un 23h ce soir (si t'as pas peur de jouer dans le noir), sinon demain 21h ?
Oui excuse moi, des soucis IRL... J'ai pas pu être présent...
Demain 21h, ça me va... Tu veux le faire lundi éventuellement?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Oui excuse moi, des soucis IRL... J'ai pas pu être présent...
Demain 21h, ça me va... Tu veux le faire lundi éventuellement?
Pas de souci, BB ça passe après les priorités IRL ! Ok pour lundi en début d’après-midi si ça te va, je serai en *télétravail* 🤫
Bon ! Ki ka peur là !!!
On s'impatiente Nurgle !!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Merci pour le match Nurgle, c'était cool !!! Même en sous nombre, mes boys supportent bien la pression !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Tiens c'est bizarre, j'étais à l'heure pourtant mais je te voyais pas connecté !

1-0 donc pour mes Nurgles face aux Orcs de @Gunnarr dans un match plein de castagne !

On retiendra des KOs côté Orc (4 subis en 1ère MT), une contre attaque Nurgle en 1ère MT qui échoue sur un double skull qui empêche le 1-0, une attaque un peu foireuse à base de marquage individuel mais qui réussit, un double ligaments arrachés sur un pourri, une Kim commotionnée, rejointe par le Troll un peu plus tard, un misclick sur la dernière chance de marquer côté Orc, et pas mal de gros débiles

Merci pour le match Gunnar ! A la prochaine pour encore plus de castagne
Citation :
Publié par MadMons
Tiens c'est bizarre, j'étais à l'heure pourtant mais je te voyais pas connecté !

1-0 donc pour mes Nurgles face aux Orcs de @Gunnarr dans un match plein de castagne !

On retiendra des KOs côté Orc (4 subis en 1ère MT), une contre attaque Nurgle en 1ère MT qui échoue sur un double skull qui empêche le 1-0, une attaque un peu foireuse à base de marquage individuel mais qui réussit, un double ligaments arrachés sur un pourri, une Kim commotionnée, rejointe par le Troll un peu plus tard, un misclick sur la dernière chance de marquer côté Orc, et pas mal de gros débiles

Merci pour le match Gunnar ! A la prochaine pour encore plus de castagne
J'ai rien suivi de votre histoire mais je voulais savoir si vous aviez fait votre match dans une compétition créée spécialement pour vous 2 ou en amical ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés