[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urleur
Essayé et vite désinstallé, sa sentait grave la CB, tout est fait pour sortir la CB, non merci !
Tout? Tu confonds avec SWTOR?

Effectivement, si on se sent "obligé" d'acheter, le jeu n'est pas fait pour toi ^^
Le jeu est totalement faisable en f2p et aucun contenu est restreint. Il a aussi quand même une option pour les petits payeurs comme moi soit uniquement avec le blessing (5.5€ par mois) ou avec le blessing et le battle pass saisonnier ca qui fait environ 13€ par mois, soit le prix d'un abonnement classique. Les développeurs ont déjà mentionné qu'ils n'allaient rien ajouter dans la boutique et je trouve ça bien d'avoir une boutique vide comme ça.

Sinon je sens que les prochaines bannières vont en dégouter plus d'un. Déjà il y en a qui parlent que Zhongli et Childe seraient dans la même bannière. Perso je n'y crois pas, ce serait très mauvais. Mais bon je vois surtout tout ceux qui ont tout dépensé se plaindre de ne pas pouvoir pull.
Citation :
Publié par Lilisam
Tout? Tu confonds avec SWTOR?

Effectivement, si on se sent "obligé" d'acheter, le jeu n'est pas fait pour toi ^^
Le jeu est totalement faisable en f2p et aucun contenu est restreint. Il a aussi quand même une option pour les petits payeurs comme moi soit uniquement avec le blessing (5.5€ par mois) ou avec le blessing et le battle pass saisonnier ca qui fait environ 13€ par mois, soit le prix d'un abonnement classique. Les développeurs ont déjà mentionné qu'ils n'allaient rien ajouter dans la boutique et je trouve ça bien d'avoir une boutique vide comme ça.

Sinon je sens que les prochaines bannières vont en dégouter plus d'un. Déjà il y en a qui parlent que Zhongli et Childe seraient dans la même bannière. Perso je n'y crois pas, ce serait très mauvais. Mais bon je vois surtout tout ceux qui ont tout dépensé se plaindre de ne pas pouvoir pull.
J'avoue quand je vois des types claquer +100 euros encore ce weekend je me dis que si 2 bannières pop ca vas chialer. Je parle pas des baleines qui elles vont le faire sur toutes.

Ils seraient stupide de mettre les 2 perso sur la même bannière, financièrement parlant, ils vont trop se gaver.
Message supprimé par son auteur.
C'est que je pense aussi. Enfin, aucune idée si ce sera Zhongli ou Childe en premier.
Je n'ai toujours pas de quoi faire une pity 90 (saleté d'abysses)
Desktop Screenshot 2020.11.02 - 14.44.24.83.png
Mais il reste encore 9 jours et il y a un nouvel event qui arrive pour cette semaine. Et puis de toute façon j'attendrai les premiers retours avant de pull ^^
Citation :
Publié par Trisch
Vous savez si depuis la premiere release, ils ont autorisé à y jouer sur du hadware virtualisé ? ( nvidia shield, shadow, etc..).
Malheureusement non le shadow est bloqué.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est que je pense aussi. Enfin, aucune idée si ce sera Zhongli ou Childe en premier.
Je pense aussi, ça n'aurait pas de sens de faire autrement.

Bennet au shop, ça m'a dégouté. Ca veut dire qu'il ne sera pas en perso 4* dans les bannières à venir, alors que les combinaisons possibles pour ne pas remettre un 4* qu'on a pas déjà vu dans une bannière précédente sont plus que limités.

Je sais vraiment pas ce que je vais faire, c'est LE perso qui m'intéresse le plus (à égalité avec Kiki on va dire), et ça va probablement devenir le perso 4* le plus inaccessible de tous. L'avoir au shop ça me semble dur sachant qu'il le faut en C1, donc à part roll au petit bonheur la chance sur la bannière perm... Dur !
Je pense comme Keyen, s'il mette 2 5* sur une même bannière ça risque de mettre un sacré bordel.

Concernant les invocations de toute façon que tes économiser ou garder tes pull arriver à un moment du jeu tu ne peux plus pull et tu dois faire avec ce que tu as si tu ne paye pas, ce n'ai pas les pauvres primogemme qu'on te donne avec les journa que tu vas pouvoir économiser au taquet lol.

Après est ce vraiment un problème ? a t'on besoin de pull pour profiter à fond du jeu une fois qu'on a 8 perso potable ? ils peuvent bien m'ajouter treize milles perso s'il me faut 1 milliard de résines pour les monter c'est juste pas possible.

C'est bien le premier jeu gacha ou quand on me parle de nouvelle bannières j'en ai rien à secouer là ou dans les autres jeux en end game tu monte ta nouvelle acquisition rapidement, ici c'est un investissement pour des mois de farm car sur un monde niveau 5 un perso bas level ce fait juste défoncer sans parler qu'il ny a aucun moyen de les XP hors bouquin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Radium
Je pense comme Keyen, s'il mette 2 5* sur une même bannière ça risque de mettre un sacré bordel.

Concernant les invocations de toute façon que tes économiser ou garder tes pull arriver à un moment du jeu tu ne peux plus pull et tu dois faire avec ce que tu as si tu ne paye pas, ce n'ai pas les pauvres primogemme qu'on te donne avec les journa que tu vas pouvoir économiser au taquet lol.

Après est ce vraiment un problème ? a t'on besoin de pull pour profiter à fond du jeu une fois qu'on a 8 perso potable ? ils peuvent bien m'ajouter treize milles perso s'il me faut 1 milliard de résines pour les monter c'est juste pas possible.

C'est bien le premier jeu gacha ou quand on me parle de nouvelle bannières j'en ai rien à secouer là ou dans les autres jeux en end game tu monte ta nouvelle acquisition rapidement, ici c'est un investissement pour des mois de farm car sur un monde niveau 5 un perso bas level ce fait juste défoncer sans parler qu'il ny a aucun moyen de les XP hors bouquin.
Ah mais je compte pas pull sur toutes les bannières, seulement sur celles qui m'intéressent. Après non on a pas besoin de pull pour profiter du jeu, mais j'ai besoin d'avoir des persos que j'aime bien jouer pour en profiter Pour un nouveau perso, je pense que le premier cap à atteindre est l'évo 60 pour le deuxième passif. Après avec un bon équipement il est parfaitement jouable à ce niveau dans un monde lvl 5. Si tu te focus sur un seul perso en particulier ça va assez vite, en fonction de ce que tu as en stock. Ma Nigguang je l'ai monté lvl 80 nouvelle arme lvl 80 et skills lvl 6 en quoi? Deux semaines à peine?
Et puis bon l'avantage d'économiser c'est que là j'en suis a 40 résines fragiles en stock, crois moi que un nouveau perso je ne vais pas galérer à le monter.
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas la raisonnement. Pour le moment, y'a encore 5 persos 4* en dehors des trois starters qui ne sont pas passé en bannière (dont Razor et Bennett, justement), et je pense sincèrement que Amber/Kaeya/Lisa en bannière (en tout cas avant 2021), ca va ruer dans les brancards. Du coup, je vois pas pourquoi Bennett et Razor passeraient pas en bannière bientot. Pour moi, ils font parti du programme de la 1.1.
Je vois pas pourquoi ils l'auraient mis dans le shop si c'est pour le voir passer en bannière au même moment.
Mais je prie pour que tu ais raison.

EDIT :

Citation :
Un peu pareil. Je vise simplement Ningguang C3 (ce qui est déja pas mal, même si je me satisferais d'un C2 avec l'achat du C3 dans le shop quand elle y apparaitra), et après, ca sera probablement des rolls pour des armes 5* à la place. Zhongli, rien à péter, Childe peut être marrant si je le récupère sans risquer les constellations de Ningguang, et le reste, osef.
Je comprends pas trop ce délire autour de Ningguang. Certes elle tape fort, mais en mono-cible, essentiellement en burst, et sans proc la moindre réaction élémentaire. Pire, dès que y'a du multi-cible ça devient très dur de faire du focus avec son ulti et son burst devient alors tout juste moyen.
C'est marrant pour faire une joli vidéo de oneshot de boss en une fenêtre avec un gros titre "Ningguang SSS tier lol", mais en abysse je trouve que c'est un des moins bon perso.

C'est con parce que la mienne est plutôt bien monté, mais depuis que j'ai un peu mieux compris les mécaniques du jeu, j'arrive plus à la caser dans aucune compo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Je comprends pas trop ce délire autour de Ningguang. Certes elle tape fort, mais en mono-cible, essentiellement en burst, et sans proc la moindre réaction élémentaire. Pire, dès que y'a du multi-cible ça devient très dur de faire du focus avec son ulti et son burst devient alors tout juste moyen.
C'est marrant pour faire une joli vidéo de oneshot de boss en une fenêtre avec un gros titre "Ningguang SSS tier lol", mais en abysse je trouve que c'est un des moins bon perso.

C'est con parce que la mienne est plutôt bien monté, mais depuis que j'ai un peu mieux compris les mécaniques du jeu, j'arrive plus à la caser dans aucune compo.
Ben comme tu dis elle tape très fort mais pas qu'en burst, surtout en attaque chargée avec son combo, elle a des missiles a tête chercheuse, elle tape en iné geo ce qu'il fait qu'elle se shield tout le temps sur les mobs élémentaires (depuis que je l'ai monté le boss hydro est devenu une blague), elle peut stunlock un mob, les envoyer valser dans les airs et ses attaques interrompent la cible, a un burst qui se recharge très vite, une compétence élémentaire qui fait mal dans une bonne aoe et qui augmente ses dégâts et surtout, elle est classe En C1 son attaque de base tape en aoe aussi (petite aoe par contre).
Le seul truc chiant c'est qu'elle perd ses shards quand tu changes de perso.

Dernière modification par Lilisam ; 02/11/2020 à 15h54.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai justement besoin d'un second perso monocible pour aller dans la team Venti/fischl qui aoe clear très bien. Ca va pas plus loin que ca x)

L'abyss 9-3 première partie fut un cauchemar avec Venti + fischl.
Je doute que tu puisses burst le geovishap avec ses 50% de résis terre, et tu vas être emmerdé par les attaques chargés vu les trouze milles AoE à dodge.

Perso je l'ai fais à la Beidou, le geovishap se tue en une fenêtre d'ulti, après l'autre est long mais tu t'en cognes, tout seul il est pas dangeureux et le timer est pas excessivement difficile tant que t'as pas besoin de commencer à kite.
EDIT : et sur ce combat, pas besoin d'attendre longtemps pour utiliser son E, d'habitude ce skill est sa plus grande faiblesse, sur ce combat spécifiquement ça deviennt une bénédiction

Dernière modification par 'Az ; 02/11/2020 à 16h03.
Elle est adulte, elle joue les gentilles alors qu'elle est méchante, c'est une féminazi et elle a des chips en batonnet au bout des doigts ! Des chips en guises de griffes !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Je comprends pas trop ce délire autour de Ningguang. Certes elle tape fort, mais en mono-cible, essentiellement en burst, et sans proc la moindre réaction élémentaire. Pire, dès que y'a du multi-cible ça devient très dur de faire du focus avec son ulti et son burst devient alors tout juste moyen.
C'est marrant pour faire une joli vidéo de oneshot de boss en une fenêtre avec un gros titre "Ningguang SSS tier lol", mais en abysse je trouve que c'est un des moins bon perso.

C'est con parce que la mienne est plutôt bien monté, mais depuis que j'ai un peu mieux compris les mécaniques du jeu, j'arrive plus à la caser dans aucune compo.
Ningguang c'est beaucoup de burst mais c'est aussi très bon niveau support. La réaction élémentaire des shields ça reste plutôt bon quand les mobs commencent à mettre des grosses baffes, tu gagnes la protection du Jade Screen contre les projectiles, avec un set Archaic Petra tu peux booster les dégats de ton équipe et avec Prototype Malice tu peux les soigner et caster ton burst dès qu'il est dispo. Le burst de base est déjà très bon mais avec les constellations 2 et 3 il devient démentiel et compense largement l'absence de réactions élémentaires à dégats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Après, franchement, autant l'aspect support me parait bon (Prototype malice/archaic petra, les shields, etc), autant le burst me plait bien aussi, autant l'aspect cul entre deux chaises du build de Dreamy me plait moyennement. Je pense que si on veut la jouer dégats, c'est solar pearl + du energy regen en hourglass, plutot qu'un prototype malice qui n'a ni secondary stat offensive, ni effet offensif à proposer.
Sans energy recharge elle recharge déjà son burst avant le CD, donc non pour l'energy regen. Perso je suis en perle solaire, fonctionne très bien. Le malice fera moins de dégâts mais vu que tu balances ton burst tellement souvent ça en devient une bonne healeuse. Ironiquement, moi j'ai mis mon Prototype Malice sur Mona .
Citation :
Publié par Keyen
Après, franchement, autant l'aspect support me parait bon (Prototype malice/archaic petra, les shields, etc), autant le burst me plait bien aussi, autant l'aspect cul entre deux chaises du build de Dreamy me plait pas du tout. Je pense que si on veut la jouer dégats, c'est solar pearl + du energy regen en hourglass, plutot qu'un prototype malice qui n'a ni secondary stat offensive (je meurs intérieurement un peu plus à chaque fois que je vois une arme avec du % hp), ni effet offensif à proposer.
Je pense que tu peux considérer la régen d'énergie comme un bonus offensif, surtout si ça t'évite de chercher de la recharge d'énergie à coté (donc gagner en stats offensives).
C'est vrai que ça fait mal d'utiliser une arme %hp, mais tu profites tellement de l'effet du Prototype sur un burst avec un faible coût et CD, c'est dommage de passer à coté.

Si tu veux lui coller un catalyst offensif par contre, je préfère le Royal Grimoire perso.
Message supprimé par son auteur.
De même pour Solar Pearl, l'effet secondaire devient assez vite anecdotique sur Ningguang : tu as 24% bonus géo de base, 12% sur le passif du screen, 15% sur le set, 46% sur l'artefact. 20% en plus là-dessus ça compte pour pas grand chose.
Je pense que les deux choix peuvent se défendre, Grimoire a plus d'attaque de base mais Solar Pearl doit être légèrement supérieur si tu as des substats crit opti.

De mon point de vue, dans les deux cas, les bonus offensifs secondaires sur les catalysts 4* sont pas assez bons avec Ningguang pour justifier de ne pas utiliser Prototype.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés