[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4836/5/147155-240.png
Le 11 novembre prochain, Genshin Impact accueillera sa mise à jour 1.1. Au programme, on y trouve quatre nouveaux personnages, la fin du chapitre de Liyue, un premier événement saisonnier ou encore un système de réputation spécifique à chaque cité.

La version 1.0 de Genshin Impact a été lancée voici un mois et comme c’est la norme dans bon nombre de « jeux services », il est maintenant temps de déployer quelques contenus inédits pour rassasier les joueurs ayant déjà exploré...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilisam
En voit un perso electro dans la bande annonce, une idée de qui ça peut être?
Sinon Zhongli toujours aussi stylé, ça me donne de plus en plus envie chaque fois que je le vois. La pyro 4* à l'air pas mal non plus.
c'est Tartaglia en mode boss (donc pas jouable)
Citation :
Publié par Lilisam
En voit un perso electro dans la bande annonce, une idée de qui ça peut être?

lightning.png
Bah, ce serait pas Childe, la forme "boss" de Tartaglia ?
J'ai cru voir un truc du genre dans une vidéo Youtube, Zhongli vs Childe.

Ah mince, grillé par Foboz^^
Le système de réputation est sympa et n'a pas besoin de résine pour accomplir les missions de ce que j'ai vu, c'est bien ça me fera rester un peu plus longtemps connecté sur le jeu car actuellement je suis AR38 je fais juste quotidiennement mes 4 journa, utilisation de toute ma résine dans les donjons d'aptitude ou d'armes pour mes persos les plus joué, mes compos sur les mobs élite dans Mondstadt et Liyue (Os, parchemins sigillé, herbes, masques sale etc..) ma tournée des zones à artefacts dans les caisses et jarres avant de me déconnecter et attendre le lendemain. x)
Citation :
Publié par Lydhe
Le système de réputation est sympa et n'a pas besoin de résine pour accomplir les missions de ce que j'ai vu, c'est bien ça me fera rester un peu plus longtemps connecté sur le jeu car actuellement je suis AR38 je fais juste quotidiennement mes 4 journa, utilisation de toute ma résine dans les donjons d'aptitude ou d'armes pour mes persos les plus joué, mes compos sur les mobs élite dans Mondstadt et Liyue (Os, parchemins sigillé, herbes, masques sale etc..) ma tournée des zones à artefacts dans les caisses et jarres avant de me déconnecter et attendre le lendemain. x)
Bah pareil sauf que je me co une deuxième fois pour la résine ^^ Après les mobs élites me prennent pas mal de temps. Je dois farmer les dagues, les os de salamandre ainsi que les insignes de Fatui (je déteste le mob avec le shield cryo ). Je commence à être léger en nectar aussi... Bref je passe au moins 4-5h sur le jeu par jour.

Il y a un event sur discord aussi, je le mets ici mais il faudra quand même aller sur le discord officiel :

Citation :
Remplissez le formulaire Google ci-dessous avec votre nom d'utilisateur Discord et votre UID Genshin Impact pour avoir une chance de gagner l'un des prix suivants :
iPhone 12 Pro Max 256 Gb, dans la couleur de votre choix x1 (1 gagnant)
Faveur de l‘Astre de la Nuit x1 (5 000 gagnants)
50 Primo-gemmes x1 (50 000 gagnants)

Lien du formulaire : https://forms.gle/zwxpvwj8XH48T6xZ8

Dernière modification par Lilisam ; 30/10/2020 à 21h22.
Citation :
Publié par Dallarion
Plus d'info ici
Code :
GenshinZHB30 (GLOBAL - 160 Primogems (AR10+))
Comment sont annoncé ces codes ? Ce sont des codes qui tournent sur redit de bouche a oreille?
Citation :
Publié par davison
Comment sont annoncé ces codes ? Ce sont des codes qui tournent sur redit de bouche a oreille?
Moi je les récupère grâce à certains youtubeurs EN/FR que je suis régulièrement pour la pêche aux infos.
Citation :
Une version rétro-compatible PlayStation 5 sera également disponible au lancement de la console, avec des graphismes améliorés et des temps de chargement plus rapides.
Bonne nouvelle, car sur PS4, ce n'est pas la joie, avec les chargements très longs...
C'est toujours sympa de gagner des primogemmes. Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'en faire gagner par lots inférieurs à 160 primogemmes. Quand on voit à quel point les pulls sont random, ils pourraient quand-même faire gagner de quoi faire 1 voeu. C'est vraiment jouer sur l'addiction, les joueurs qui traquent les offres pour gagner 50 primo.
Citation :
Publié par Kity Kat
Bonne nouvelle, car sur PS4, ce n'est pas la joie, avec les chargements très longs...
Ah ça, c'est pas du SSD sur la PS4 ^^


Vidéo un peu plus complète sur la 1.1 :


Il y a bien toujours les boussoles mais il montre pas comment on s'en sert

Dernière modification par Lilisam ; 31/10/2020 à 14h02.
Message supprimé par son auteur.
Sinon y'a des gens qui ont les 40 recettes? Je suis bloquer à 39 et je sais pas laquelle il me manque et ou la looter. Un petit screen si jamais m'aiderai bien! merci.
Citation :
Publié par Urleur
Essayé et vite désinstallé, sa sentait grave la CB, tout est fait pour sortir la CB, non merci !
Tu as raison pour la carte bleue. C'est un gacha et ils sont tous orientés sur une monétisation agressive, visant en particulier les baleines ou les joueurs fragiles qui n'arrivent pas à se réfréner dans les dépenses.

Ceci dit, tu peux profiter de l'expérience en F2P total jusqu'à arriver au pallier de la monotonie. Ca te fera qqs dizaines d'heures. Ensuite cela va dépendre de tes attentes. Si tu t'attends à un jeux aussi riche et profond que de vrais jeux open world pc comme Raid Dead, Elder Scrolls, Witchers etc... ou Zelda Beath of the Wild sur console, tu seras déçu. C'est un jeu destiné à des joueurs mobiles même s'ils ont intégré le cross plateforme.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon y'a des gens qui ont les 40 recettes? Je suis bloquer à 39 et je sais pas laquelle il me manque et ou la looter. Un petit screen si jamais m'aiderai bien! merci.
Normalement il y en a 41 disponibles actuellement:
- 24 offertes par les PNJ/quêtes ou disponibles dès le départ (dont une ajoutée avec la quête de Mona)
- 15 achetables aux marchands (les 2 dernières des cuisiniers demandent l'AR 40)
- 2 reçues pendant des quêtes journalières (c'est probablement les 2 qui te manquent si t'es déjà AR 40 et que t'as tout acheté)
Citation :
Publié par Suh
Normalement il y en a 41 disponibles actuellement:
- 24 offertes par les PNJ/quêtes ou disponibles dès le départ (dont une ajoutée avec la quête de Mona)
- 15 achetables aux marchands (les 2 dernières des cuisiniers demandent l'AR 40)
- 2 reçues pendant des quêtes journalières (c'est probablement les 2 qui te manquent si t'es déjà AR 40 et que t'as tout acheté)
Oui ca doit être celles là, car je suisAR41 et j'ai tout curer avec 39 recettes. Je dois pas avoir encore fait toutes les rotations de journalières pour ces 2 recettes.
T'as un screen de tes recettes stp? Que je vérifie celles qu'il me manque avec une database. J'ai déjà un peu regarder mais j'ai pas vue la 2 ème.
gi-recipes.jpg

Il manque la 1er ligne mais ce sont 7 recettes 1*, donc ça m'étonnerait que ça soit celles qui te manquent.
J'en ai 39/41 aussi et il me manque les 2 recettes des quotidiennes:
9463e89b08733f357abd30e191fc892e_5775819902897019378.png Crab, Ham, and Veggie Bake
2b9abff27dd51eccc4909a7ecdd761e0_5428160404385302545.png Golden Shrimp Balls

Edit: fais gaffe avec les databases, car j'ai vu que certaines listent aussi les plats uniques de chaque perso, donc ça fausse le total.
Oui, merci!

Par contre y'a quelqu'un qui à déjà eu les rotations de journalière ou elles tombent ces 2? Parce que j'ai pas manquer beaucoup de journa et je les ai jamais eu. Pourtant j'ai déjà fait plusieurs fois certaines journalières.
Citation :
Publié par Urleur
Essayé et vite désinstallé, sa sentait grave la CB, tout est fait pour sortir la CB, non merci !
Tu fais bien de le désinstaller direct, c'est ce que je conseille d'ailleurs à tous les joueurs "influençables" qui savent qu'ils vont craquer et qui ne savent pas se contenter du f2p ou quasi-f2p.
C'est un jeu profitable à long terme sans payer quoi que ce soit, je dirai même que pour des joueurs comme moi c'est encore plus valorisant de pas craquer une cb, mais surtout si tu fréquentes les gachas et que tu en as fait ton modèle de jeu stop tout de suite les dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés