[Vidéo] Spot publicitaire cinématique d'Assassin's Creed Valhalla

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 30 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ubisoft dévoile le spot publicitaire cinématique de son jeu d'action-aventure Assassin's Creed Valhalla.

Assassin's Creed Valhalla se déroule au IXème siècle. Contraint de quitter la Norvège, ses guerres intestines et ses ressources éparses, Eivor, un raider viking, mène un clan nordique de l'autre côté de la mer glacée du Nord, vers les terres fertiles des royaumes brisés anglais pour y établir un nouveau foyer.

Assassin's Creed Valhalla sortira le 10 novembre 2020 sur PC (Epic Games Store et Ubisoft Store), PlayStation 4 et Xbox One, Series X/S et Stadia, puis sur PlayStation 5 à la sortie de la console le 12 novembre 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Assez cool, oui.

À noter que la voix est celle d'Adrien Antoine, aka Alexios/Deimos dans Odyssey, et qu'il prêterait sa voix uniquement pour ce spot :
https://twitter.com/AssassinsFR/stat...79842570358785

En bref, c'est pas forcément la voix française qu'on aura en jeu.
Citation :
Publié par Helburt
Assez cool, oui.

À noter que la voix est celle d'Adrien Antoine, aka Alexios/Deimos dans Odyssey, et qu'il prêterait sa voix uniquement pour ce spot :
https://twitter.com/AssassinsFR/stat...79842570358785

En bref, c'est pas forcément la voix française qu'on aura en jeu.
C'est dommage parce qu'elle passe mieux que celle du jeu, qui fait plus jeune... moins... virile...
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Toujours et encore dans la caricature que c'est mauvais, heureusement que je ne l'achèterais pas dans l'immédiat.
Tu as connu beaucoup de viking dans ta vie pour affirmer que c'est de la caricature ?
je ne sais pas si c'est caricatural mais c'est générique, on a l 'impression de regarder au hasard une minute de la série du même nom à un moment banal, ca ne montre rien, ne présente rien du jeu. Une grande impression de déja vu chez moi.

La moins bonne de leurs vidéos
Citation :
Publié par Ismène
je ne sais pas si c'est caricatural mais c'est générique, on a l 'impression de regarder au hasard une minute de la série du même nom à un moment banal, ca ne montre rien, ne présente rien du jeu. Une grande impression de déja vu chez moi.
C'est un spot de pub.
Et si tu le prends en tant que tel, il fait plutôt bien son boulot.
Excellente pub.

On a quand même des joliens qui viennent se plaindre de ne pas voir comment le jeu fonctionne dans une PUB. Franchement, c'est vraiment une plaie de se plaindre constamment...
La VF arrive à être encore plus cringe que l'originale, je me demande comment : "How to become England's new Landlord ?" a pu être traduit par "Comment devenir le nouveau Boss d'Angleterre ?"
Citation :
Publié par Epic
C'est un spot de pub.
Et si tu le prends en tant que tel, il fait plutôt bien son boulot.
Effectivement c'est spot publicitaire, visiblement ce n'est pas de trop de le rappeler.
Spot de pub avec un narrateur sujet qui apostrophe directement le spectateur, c'est un effet de style qui a le mérite d'être dynamique et percutant. Idéal pour un format de quelques secondes.

Ils n'auraient pas pu mieux faire.
Pas dingue la pub on dirait les vieilles pubs pour jeu mobile/navigateur où ils te montre tout sauf ce qu'est réellement le jeu, du gameplay avec un peu de texte aurait eu un meilleur effet je pense.
Citation :
Publié par Orikhan
Jugé le jeu a travers un spot publicitaire d'1 minute 30, typiquement français...
Une pub c'est censé faire vendre hein c'est un peu le but donc oui effectivement les gens vont avoir un avis temporaire sur le jeu à travers celle ci, ça n'a rien de français c'est comme ça partout et c'est un peu la base des pubs de susciter l'envie des gens.

Là perso j'ai l'impression de voir une pub de forge of empires ou d'autres daubes du genre, la pub donne clairement pas envie d'en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés