[Vidéo] Shadowlands sortira le 24 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 29 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il y a quelques semaines, nous vous avions donné la mauvaise nouvelle : World of Warcraft : Shadowlands était reporté pour "plus tard dans l'année".

Ça y est, la date officielle de sortie est tombée, le 24 novembre 2020 nous pourrons arpenter la nouvelle extension de WoW.

Serions-nous prêts ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouai, je suis prêt, mais j'y vais en touriste, ce coup-ci j'ai pas fais la beta ni même lu le contenu de lextension. Bref de la découverte et des choses intéressantes j'espere.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai un peu de mal à comprendre… Les joueurs qui ont testé l'extension via la bêta ont noté trois types de problèmes : les bugs, les soucis d'équilibrage et les problèmes de fond liés aux features principales de Shadowlands. Alors que Blizzard ait pu corriger l'essentiel des deux premiers en si peu de temps, ça se conçoit, mais qu'en est-il des congrégations et de Tourment ? Ont-ils communiqué sur les changements apportés ?
Le truc c'est que "les problèmes de fond" remontés par les joueurs de la beta c'est pas assez précis et j'imagine que ce sont essentiellement des trucs dont tout le monde se fout.

Au hasard, si ça inclut le fait que le choix de la congrégation ait un impact sur la puissance du perso : peut-être, mais très franchement tout le monde s'en fout à part les quelques try-hardeurs de l'extreme du jeu.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Le truc c'est que "les problèmes de fond" remontés par les joueurs de la beta c'est pas assez précis et j'imagine que ce sont essentiellement des trucs dont tout le monde se fou.

Au hasard, si ça inclut le fait que le choix de la congrégation ait un impact sur la puissance du perso : peut-être, mais très franchement tout le monde s'en fou à part les quelques try-hardeurs de l'extreme du jeu.
Exactement, moi ma congrégation je choisirai par rapport à mon personnage niveau Rp.
Le "1%" des joueurs qui font la "world race" râle parce que le MM sort le 15 décembre. Cela tombe pendant les fêtes de fin d'années. Alors que Blizzard aurait pu décaler à début décembre, et ainsi proposer le MM début janvier, bien après les fêtes.

Mais Blizzard montre encore une fois qu'ils n'en n'ont rien à faire de ces 1%.

Pour ce qui est de l'état de la bêta en ce moment, c'est toujours un peu la cacophonie dans les changements. On change une congrégation, et ensuite un conduit, et on refait machine arrière. Idem pour les classes. Ils font du tuning à la "hache". Bref, ça sent pas bon la "bonne extension", mais plus celle à moitié terminée. Les joueurs sur la release essuieront les plâtres de la bêta, et les devs courront aux rectificatifs tout au long de l'extension, avec des grosses refontes en plein milieu.
On est déjà habitué à tout ça.

Faut juste savoir à quoi s'attendre. C'est tout.

Dernière modification par Gundor ; 30/10/2020 à 21h50.
Citation :
Publié par Gundor
Mais Blizzard montre encore une fois qu'ils n'en n'ont rien à faire de ces 1%.
Tu rigoles j'espère? Ils font que ça en permanence d'équilibrer le jeu pour ces fameux 1% et cela souvent au détriment du reste des joueurs, là c'est l'une des rares fois où ces fameux 1% n'ont pas ce qu'ils veulent.
C'est surtout que Blizzard n'a rien à faire pour soi disant contenter ses 1%, puisque quoi qu'ils décident, ils s'adapteront. Un progress en période des fêtes, eh bien ils feront avec et ce n'est pas la première fois que ça arrive à ma connaissance. Même à l'époque de la sortie de LK où le contenu challenging était proche du néant absolu, il y a quand même eu une progress race… sur les hauts faits des raids type "tur le boss à cloche pied avec un main dans le dos".
Au vu du dernier bilan, les 1%.... ils 'en foutent royalement il ont fait leur meilleures scores de rentré d'argent et sa signifie qu'ils vont continuer grâce à vous et je parle même pas du mobile.
Content pour ceux qui attende ce nouvelles opus, j'aurais sans doute bien aimer voir la suite mais en ce qui me concerne ca sera sans moi et plusieurs autre de mes proche également. .. je sais que ca sert a rien, mais j'ai des connaissance qui boss a Versailles ( Vélizy 2 ) et qui vont sans doute perdre leur taff.. donc tout ce qui est blizzard Activisition, je n'achète plus.
Citation :
Publié par ReilanT
Content pour ceux qui attende ce nouvelles opus, j'aurais sans doute bien aimer voir la suite mais en ce qui me concerne ca sera sans moi et plusieurs autre de mes proche également. .. je sais que ca sert a rien, mais j'ai des connaissance qui boss a Versailles ( Vélizy 2 ) et qui vont sans doute perdre leur taff.. donc tout ce qui est blizzard Activisition, je n'achète plus.
Le problème dans ce raisonnement c'est que tu considères Activision dans sa globalité. Dit autrement, tu pénalises pas forcément les porcs qui tapent le plus dans le gâteau.
et en boycottant, au final tu feras virer d'autres employés..

Surtout que bon, ils se retrouvent pas sans rien, non plus. Le package de licenciement est pas dégeux, une amie a du quitter Versailles l'année passée, elle s'est pas retrouvée à la rue non plus...

Après je sais pas ce qu'il en est pour la fermeture definitive, mais bon... c'est moche, mais c'est pas ignoble non plus.
Salut,

J'aimerai revenir sur wow avec un ami.

De mon coté je suis à jour sur les extensions, donc je suppose que j'ai juste à acheter Shadowland et le tour et joué. (il y a un mois d'abo avec où c'est à part ?)

Pour lui qui n'a jamais joué à wow, comment ça se passe et quel est le coût pour commencer ?
Citation :
Publié par Juna
Salut,

J'aimerai revenir sur wow avec un ami.

De mon coté je suis à jour sur les extensions, donc je suppose que j'ai juste à acheter Shadowland et le tour et joué. (il y a un mois d'abo avec où c'est à part ?)

Pour lui qui n'a jamais joué à wow, comment ça se passe et quel est le coût pour commencer ?
Gratuit jusqu'au Lv.20 (pour se faire une idée), je crois qu'en achetant Battle For Azeroth, t'as l'accès aux anciennes extensions, si t'achètes Shadowland, il te faudra acheter la version à 70€ pour avoir 1 mois de temps de jeu. Sinon c'est à part.
Citation :
Publié par Popipoo
Exactement, moi ma congrégation je choisirai par rapport à mon personnage niveau Rp.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Le truc c'est que "les problèmes de fond" remontés par les joueurs de la beta c'est pas assez précis et j'imagine que ce sont essentiellement des trucs dont tout le monde se fout.

Au hasard, si ça inclut le fait que le choix de la congrégation ait un impact sur la puissance du perso : peut-être, mais très franchement tout le monde s'en fout à part les quelques try-hardeurs de l'extreme du jeu.
bah, je me suis un peu renseigné sur les congrégations...en tant que DK frost, parait qu'il faut prendre les FAE (fée) pour avoir le skill qui TP comme un mage (tres utile en arene pvp jimagine vu qu'on manque de mobilité)... Mais bon, prendre une zone de fée à la con toute mignonne alors qu'on est un chevalier de la mort badass, ca le fait pas, surtout qu'on y passe un bon moment avec cette congrégation.
Mais bon, en lisant un post datant de ce jour sur le fofo officiel, venthyr semble à égalité avec Fae pour le DK frost.

Du coup, je pense que je vais privilégier pour la congrégation le coté RP aussi, mais ce foutu skill qui permet de TP aurait été un gros plus pour le pvp.



3 questions:

- j'ai vu qu'on pouvait crafter soi meme nos legendaires avec les tokens de la tour (ché pu le nom), mais on a le droit de porter combien de légendaire sur un perso? (je sais que cetait 3 dans lavant derniere extension).
-J'ai fais une pause ca fais 1 an et demi environ, et pour la reprise, vaut mieux reprendre juste avant que l'evenement mondial pré-release shadowlands commence, ou la veille de la release ca ira?
-Vous pensez que Shadowlands vaut quelle extension? LEGION? WOTLK? Burning crusade? autre?

Citation :
Publié par Juna
Salut,

J'aimerai revenir sur wow avec un ami.

De mon coté je suis à jour sur les extensions, donc je suppose que j'ai juste à acheter Shadowland et le tour et joué. (il y a un mois d'abo avec où c'est à part ?)

Pour lui qui n'a jamais joué à wow, comment ça se passe et quel est le coût pour commencer ?
Pour la mise à jour avec shadowlands, normalement l'abo c'est en plus. Il y a un mois d'abo + sesame lvl 120 dans la version maximale de lextension (version deluxe en gros)

Pour un nouveau joueur doit y avoir encore le battlechess en vente avec un mois d'abonnement dedans. En gros normalement toutes les extensions avant shadowlands deviennent gratuites et le battlechess me semble que ca coutait 15 euros. Donc en gros pour 15 euros, quand shadowlands sortira, ta tout le jeu jusqu'a shadowlands non inclus. (à vérifier tout de meme, si ca existe encore ce pack et surtout à ce prix).
Ca vaut le coup, après si ton pote n'accroche pas, il est pas obligé de prendre shadowlands pour jouer.

le pack en question:

https://www.amazon.fr/s?k=world+of+w...s_ts-ap-p_3_22
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 04/11/2020 à 17h23.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-Vous pensez que Shadowlands vaut quelle extension? LEGION? WOTLK? Burning crusade? autre?
La théorie du pendule exprime l'idée selon laquelle les extensions alternent (de façon subjective bien sur) entre bonne et mauvaise.

LK : bonne
CATA' : mauvaise
MOP : bonne
WOD : mauvaise
LEGION : bonne
BFA: mauvaise

Shadowland serait donc bonne... ça reste à découvrir...

Dernière modification par Aaltar ; 05/11/2020 à 10h53.
BFA a surtout été la continuité de Légion en matière de systèmes et de base et n’a pas apporté énormément de bouleversements contrairement à Légion à sa sortie. De son côté Shadowlands n’en manque pas, de bouleversement, pour le meilleur et pour le pire (rendez moi le leveling de la 7.3.5 !).

Juger BFA de « mauvaise » extension j’irai pas jusque là mais je présume que les joueurs en attendaient davantage par rapport à Légion.
Citation :
Publié par Jeska
BFA a surtout été la continuité de Légion en matière de systèmes et de base et n’a pas apporté énormément de bouleversements contrairement à Légion à sa sortie. De son côté Shadowlands n’en manque pas, de bouleversement, pour le meilleur et pour le pire (rendez moi le leveling de la 7.3.5 !).

Juger BFA de « mauvaise » extension j’irai pas jusque là mais je présume que les joueurs en attendaient davantage par rapport à Légion.
Pour moi, c'est surtout que Légion était la meilleurs extension(juste devant MOP), du coup j'ai été dessus de bfa, mais ce n'était pas une mauvaise extension pour autant!
WotLK c'était quand même bien pourri, avec son arène PvE, ses combats pétés en canasson, son mode héroïque qui se farmait les mains dans le dos, son BG oubliable, ses arbres de talents aussi longs qu’inintéressants (qui ont tué les arbres à l'ancienne) et évidemment son histoire alambiquée pour justifier la présence d'Arthas.

Autant on pouvait voir BC comme un Vanilla+ (une extension quoi), autant WotLK c'est le début du streamlining et d'une nouvelle façon de jouer, différente du jeu original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés