Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?

Affichage des résultats du sondage: Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?
La Belgique annexe le Nord et Paris après un "Blietzkrieg" aussi surprenant qu'efficace. 19 14,50%
Attaque de zombies. Parce que s'il y a bien un moment pour ça, c'est maintenant. 30 22,90%
Le Japon s'effondre dans l'océan, nous privant à jamais de la PS5 et des mangas. 11 8,40%
Dorothée décède, provoquant un raz-de marée de suicide de trentenaires-quarantenaires. 14 10,69%
Les océans montent, du coup Lille devient une station balnéaire. 9 6,87%
Les océans s'assèchent, du coup Saint Tropez devient pas cher. 3 2,29%
Un volcan rentre en éruption, plongeant la Terre dans une nuit de plusieurs mois, ce qui provoque l'invasion des vampires cachés en sous-sol depuis des siècles. 15 11,45%
La FIFA met la clé sous la porte, du coup c'est le volleyball qui devient le prochain sport mondial. 7 5,34%
Trump est réélu. Rien de drôle à dire là. 37 28,24%
Désespéré, le Président Macron fait appel au Bar pour régler les problèmes en France. En quatre semaine, la nation est dévastée et envahie par le Luxembourg. 21 16,03%
Les aliens attaquent, mais réalisent que notre monde est pourri. Ils ravagent tout par principe, mais sans conviction. 17 12,98%
Toute les stars d'Hollywood décident de fuir dans un vaisseau spatial géant. Désormais, les cinéma ne diffuseront que des productions françaises. 10 7,63%
Un cross-over surprise entre "Les Anges" et "Koh Lanta" provoque un nexus de destruction dans le PAF français, annonçant une guerre des chaines de télé qui ravagera le pays pendant 500 ans. 5 3,82%
On découvre que "Star Wars" était vrai en fait. Avant de crier "chouette", on le découvre parce que l'Etoile de la Mort apparaît dans le ciel en position de tir. 18 13,74%
La Reine d'Angleterre décède, provoquant la fin de meme sur son immortalité, ainsi que des meme en général. La culture net, dépourvue des meme, devient un désert aride dépourvu d'humour. Incidemment, le Bar ferme. 30 22,90%
Sondage à choix multiple Votants: 131. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour finir 2020 en beauté; mon voisin qui apprend à lubrifier en continu sa mèche de perceuse pour pas passer des heures a nous faire chier avec le bruit de son ignorance a faire de l'efficacité.
Avoir de gros mèches ne rend pas intelligent, c'est juste un mur de 40 centimètres de calcite... Pas l'animal de son premier amour.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ce sondage a une valeur toute personnelle pour l'auteur. Je déteste la FIFA depuis ... Au moins depuis ... Que des filles supportent des des têtes de clubs(en anglais).
Et Fifa ça sonne comme fifou en provençal.
Du coup ce sondage par une carotte partiale, je vais pas m'en approcher.

L'annexion de la France par le Luxembourg est une évidence depuis.. L'invention du Luxe dans le Bourg.
En fait j'aime pas le foot non plus. Par contre je suis belge.

Citation :
Publié par Aloïsius
Il vient d'y avoir un tremblement de terre en Turquie et en Grèce. C'est un signe : bientôt la fin des vrais kebabs !
Non, mais, Aloïsius, le but du jeu est de faire rire et détendre. Il n'y a rien, RIEN de drôle dans la perspective de ne plus avoir de kebabs corrects. Pour te dire, je suis occupé d'écrire ces lignes alors que les larmes coulent à gros bouillons virils le long de mes joues mal rasées, pour tomber sur mon clavier où mes doigts tremblent en tapant ces mots maudits qui jamais, jamais ne devraient être écrits.

Kebab is love. Kebab is life.
Osef des catastrophes naturelles autour de la mer Egée. Grâce à notre système économique aussi arbitraire qu'inégalitaire, on a déjà importé les meilleurs kebabiers chez nous et les seconds meilleurs en Allemagne.

Les belges pourront toujours aller se consoler avec leurs mitraillettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Oh l'autre il habite en Basquie et il veut un Kebab.
Tu aimes vivre dangereusement didon !
Stoi qui va finir en viande à Kebab.
Un kebab avec du piment d'Espelette, gourmand et croquant ?

Vade Retro !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
En fait j'aime pas le foot non plus. Par contre je suis belge.



Non, mais, Aloïsius, le but du jeu est de faire rire et détendre. Il n'y a rien, RIEN de drôle dans la perspective de ne plus avoir de kebabs corrects. Pour te dire, je suis occupé d'écrire ces lignes alors que les larmes coulent à gros bouillons virils le long de mes joues mal rasées, pour tomber sur mon clavier où mes doigts tremblent en tapant ces mots maudits qui jamais, jamais ne devraient être écrits.

Kebab is love. Kebab is life.
Tu n'as pas compris l'inside joke, il faut invoquer @Jyharl pour qu'il te l'explique en long, en large et surtout... en travers.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il vient d'y avoir un tremblement de terre en Turquie et en Grèce. C'est un signe : bientôt la fin des vrais kebabs !
La Turquie, c'est nettement plus grave.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Kebab is love. Kebab is life.
TMTC
Tellement pas la pire année de ma vie, ça me fait rire tous ces gens en manque d'expérience, mais bon comme disait l'autre:

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il vient d'y avoir un tremblement de terre en Turquie et en Grèce. C'est un signe : bientôt la fin des vrais kebabs !
Ne parle pas de malheur, si il n'y a plus de kebab a la fin du confinement je serais tellement tristesse que je me suiciderais par ingestion massif de fraises tagadas
Citation :
Publié par Tetsuryu
Ne parle pas de malheur, si il n'y a plus de kebab a la fin du confinement je serais tellement tristesse que je me suiciderais par ingestion massif de fraises tagadas
Pareil.

Je conjure le mauvais sort.

Et là, paf, invasion de zombis dans l'usine Haribo...
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
James Bond est mort.
C'est pas mal ça aussi pour 2020.
Je venais pour écrire ça.

J'avais pas le moral aujourd'hui, du coup ma femme a fait un truc super sympa pour remonter le moral. Au moment précis où je lui dis "Merci mon amour, je vais mieux", je scrolle l'écran, et PAF BORDEL DE MERDE SEAN CONNERY QUOI NON MERDE POURQUOI??? POURQUOIIIIIIII???
Citation :
Publié par Epidemie
On aura un film sur 2020, sérieusement cette année c'est juste dingue et c'est pas fini.
Ouais, attend la semaine prochaine et les élections américaines, je sens que ça va être tellement la merde qu'ils vont réussir à mettre le coronavirus au second plan de l'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés