[Actu] Vers une version « Classic » d'Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La première version des pets se sont ceux qui ont un inventaire ou utilisent tes consommables à ta place et font une sirène si un ennemi est à une certaine distance de toi , pas les pets de la version actuelle qui servent de pierre divine sur pattes (pour ceux qui les ont connus) . Ceux la ne me dérangent pas spécialement .

9. Les récompenses des sièges seront augmentées.
Toujours plus de drama à propos des légions conquérantes qui se goinfreront de médailles ?

10. Le drop sera augmenté.
Attend , faire DP rang A et avoir un loot unique (la qualité jaune , pas dans le sens un seul) c'est pas classic ! Au bucher hérétique !

3. La compétence "Remove Shock" sera disponible dans la première version du serveur classic (à l'origine, elle a été introduite dans la mise à jour 1.9).
Si vous espériez le retour de l'heure de gloire des assassin : dommage .

4. Le système Armfusion sera disponible dans la première version du serveur classique (à l'origine, il a été introduit dans la mise à jour 1.9).
Quand je pense au système de sertissage classic j'ai envie de vomir , et mon vomis aussi a envie de vomir .
Citation :
Publié par derioss
Daeva pass, shop, pet (je rappelle que les pet on des compétences a Aion ou des boost)
On voit venir les paires d ailes.
Le Daeva Pass c'est l'abonnement non pas un truc en plus de l'abo si j'ai bien compris
Les pets c'est juste auto-buff parcho/loot/stockage c'est très bien qu'ils les mettent
Les paires d'ailes de la boutique sauf si ça a changé depuis que j'ai arrêter de jouer ça a toujours été des skin sans stats

Ce qui pue par contre c'est les "peaux" s'il s'agit bien des peaux de balaur (compo de craft) c'est vraiment limite
Citation :
Publié par Jerau
Ce qui pue par contre c'est les "peaux" s'il s'agit bien des peaux de balaur (compo de craft) c'est vraiment limite
j'ai modifié j'ai mit peaux au lieu dire skin.
Message supprimé par son auteur.
enfaite je vais peut être mettre la phrase en anglais a propos du daeva pass car même moi j'ai un doute du sens qu'il dit "There will be Daeva Pass system with rewards for daily logging and other missions. In addition, you will be able activate advanced rewards through a certain amount of Quna, but you can get a little more rewards than you can get from the free pass." et je ne savais pas trop comment la traduire
Message supprimé par son auteur.
trop vieux ce jeu, mais de bons souvenirs.

Il m'est un peu avis que ncsoft a regardé du coté de blizard et fut aussi surpris que moi du succes du recyclage de vieux trucs mais la ce sera plus dur pour eux et attirera de base moins le random péon
Message supprimé par son auteur.
je met ceci ici
https://www.youtube.com/watch?v=1_kS...uEA0ZTj-jiZmVg
Un bon résumé de la façon dont NCsoft a monétisé Aion ces dernières années en Corée. Près de 500 commentaires depuis hier, la grande majorité d'entre eux sont négatifs à l'égard de NCsoft. Les gens ne font plus confiance à cette société. Peut-être même que c'est une bonne chose que nous ayons un serveur classique au moins six mois plus tard. Nous pouvons voir si NCsoft se lance dans la même course à l'argent qu'avant.
double post je rajoute aussi une autre infos a propos de l'abonnement coréen
D'après ce que je comprends, ce "pass" coréen ressemble plus à un abonnement premium (Gold Pack avec plus de restrictions) qu'à un abonnement réel. L'accès au jeu sera gratuit, mais après 1h de jeu (hors événements), vous n'aurez plus d'EXP, d'AP ou de butin. Vous pouvez cependant rester en ligne juste pour discuter et interagir avec les autres joueurs, mais votre personnage ne progressera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés