[Actu] Vers une version « Classic » d'Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Rien compris xD
je te donne la phrase en anglais peut être tu comprendra mieux "It will be based on subscription model with 1h daily f2p and some 24h f2p events every 5-weeks"
Citation :
Publié par kotori95
Version 1.2 il semble.
Ce sera un serveur classique progressif, commençant à la version 1.2 et finissant à la version 2.7
je rajoute gf dit ceci: Obtenir une autre version semble impossible, c'est la raison pour laquelle nous n'avons jamais eu de serveur classique jusqu'à présent, cela ne va pas changer, pas de support = pas de version. Je pense qu'en fait, beaucoup de gens aiment le jeu autour de la version 1.9/2.5.

Dernière modification par Arch enemy ; 28/10/2020 à 11h35.
Citation :
Publié par Arch enemy
je rajoute si un classic server viens en europe gf a dit ceci "if its coming its more than 6months away" donc on aura pas un classic server avant 6 mois plus tard
Salut,

J'ai cherché, mais rien trouvé.

Peux-tu me donner la source stp?

Merci.
Citation :
Publié par Midostone
Salut,
J'ai cherché, mais rien trouvé.

Peux-tu me donner la source stp?

Merci.
c'est sur le discord officiel d'aion https://forum.aion.gameforge.com/forum/thread/7652-28-10-2020-on-korea/?postID=165327#post165327
Perso, les seules choses qui me viennent à l'esprit pour ce jeu c'est : sendlog et shift +F12 ... je suis pas convaincu que parce que nos machines ont évoluées, le jeu sera plus fluide et contiendra moins de bug/lag/décos. On pourra toujours accuser les serveur à la pointe de la technologie de GF (oupppssss...), mais si le client du jeu est pas revu, optimisé ça piquera pareil qu'a l' époque. Enfin, j’espère vraiment me tromper sur ce coup la.
Le classic est juste la pour garder une base de joueurs persistants, mais sur le long terme je ne pense pas que ca durera.
Sinon, un @Tsunakiel va nous ressortir un peu de theorycrafting du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
...
C'est quoi qui t'embêtes dans ces annonces?
Moi perso je trouve pas ça si mal mais ce sera à duré limité, je me rappel qu'en fin de 2.7 on se faisait chier en pvp. ça me dérange pas d'y aller dans l'idée que ça ne dure que quelques mois.
Citation :
Publié par Jerau
C'est quoi qui t'embêtes dans ces annonces?
Moi perso je trouve pas ça si mal mais ce sera à duré limité, je me rappel qu'en fin de 2.7 on se faisait chier en pvp. ça me dérange pas d'y aller dans l'idée que ça ne dure que quelques mois.
Le problème je pense c'est qu'il préfère une mise avec la 4.x car beaucoup joueurs demande un classic server sur la 4.x.
Mais bon clairement on aura pas ce serveur en Europe du moins pas avec un système d'abonnement car sauf erreur de ma part gf n'a aucun jeu sous abonnement et ne fais que des jeux freemium.
1.x ou une 4.x ces deux jeux différents mais les 2 sont biens, c'est pas possible de contenter tout le monde. Rylien a commencé le jeu en 2.5 donc il connait pas la 1.x dont le end-game n'est pas le même qu'en 2.x, c'est pour ça, par curiosité que je demande ce qui lui déplait.
Citation :
Publié par Jerau
1.x ou une 4.x ces deux jeux différents mais les 2 sont biens, c'est pas possible de contenter tout le monde. Rylien a commencé le jeu en 2.5 donc il connait pas la 1.x dont le end-game n'est pas le même qu'en 2.x, c'est pour ça, par curiosité que je demande ce qui lui déplait.
C'est sur tu peux pas plaire a tout le monde, après certain sur forum demande de faire un sondage pour savoir quel version est le plus aimé .
J'ai bouffé de la 4.6 pendant tout le confinement (full a2 et arme extend) sur EuroAion, je préfère varier les plaisirs à titre très perso.

Sur le principe je vois mal un serveur 4.x qualifié de "classic" ça n'a quand même plus rien avoir avec le jeu original, leur choix est plutôt cohérent. Une autre stratégie que je trouve plus pertinente que simplement réclamé une 4.x ce serait plutôt de pousser Nc à ne pas arrêter la progression des maj à la 2.7 et justement d'aller jusqu'en 4.x.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je met ceci ici https://aion.plaync.com/board/hotiss...ticleId=948278


1. Classic Server sera basé sur un client 2.7 avec un contenu 1.2 au départ. Pour cette raison, les parties qui ont été modifiées depuis la mise à jour 1.2 seront également appliquées et publiées dans la première version de Classic.
2. Un moteur de haute qualité graphique (CryEngine 2.0) sera disponible dans la première version de Classic Server (à l'origine, il a été introduit dans la mise à jour 2.5).
3. La compétence "Remove Shock" sera disponible dans la première version du serveur classic (à l'origine, elle a été introduite dans la mise à jour 1.9).
4. Le système Armfusion sera disponible dans la première version du serveur classique (à l'origine, il a été introduit dans la mise à jour 1.9).
5. Ce sera un serveur permanent, et non un événement temporel comme le serveur maître.
6. L'expérience et les récompenses de la quête seront ajustées. Nous pourrons atteindre le niveau maximum 1.0 - 1.5 plus rapidement qu'à l'origine.
8. Les sièges seront à heure fixe, et non à heure aléatoire comme à l'origine.
9. Les récompenses des sièges seront augmentées.
10. Le drop sera augmenté.
11.L'accès au jeu sera gratuit, mais après une heure de jeu, des restrictions seront appliquées dans certains domaines, comme AP, EXP gain et taux d'abandon. Pour supprimer ces restrictions, vous pourrez acheter un pass de 30 jours (~15€) ou de 90 jours (~36€). De plus, la première semaine après le lancement, vous pourrez jouer gratuitement sans aucune limite.
12. La boutique d'articles contiendra : des skins, les pet buff (ne pas confondre avec les minions) , des billets pour changé l'apparence ou le sexe du personnage et des bonbons.
13. Il y aura un système de Daeva Pass avec des récompenses pour la connexion quotidienne et d'autres missions. En outre, vous pourrez activer des récompenses avancées grâce à une certaine quantité de Quna, mais vous pourrez obtenir un peu plus de récompenses que celles du pass gratuit.
14. Le client sera disponible au téléchargement le 30.10.
15. La création d'un compte sera disponible le 04.10.
16. Les autres systèmes comme le commerce et l'enchantement resteront inchangés.

Dernière modification par Arch enemy ; 30/10/2020 à 18h47.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés