[Est] + [Vente ?] Lance Horselé NP Exo 2% air

 
Partager Rechercher
Très propre ! 25+ je dirais, apres c’est sur que sa doit se jouer sur certaines classes ral Pa ? Depuis 2-3ans j’ai plu fait de pvp alors aucune idée
Un mode air do cri le cac doit bien piquer
( Tu jouer sur quel classe toi ? )
Je reformule mon offre de la dernière fois du coup (en prenant en compte que le prix de la trans a chuté et qu'il faudra certainement s'arranger avec la migration).

28M

Citation :
Très propre ! 25+ je dirais, apres c’est sur que sa doit se jouer sur certaines classes ral Pa ? Depuis 2-3ans j’ai plu fait de pvp alors aucune idée
Un mode air do cri le cac doit bien piquer
Elle est surtout sympa pour équilibrée les res sur le mode air 12PA axé principalement PVM.
Théoriquement pour du Ret PA mais pas grande monde ne joue ça à ma connaissance.
Et le mode do crit air bon c'est un peu galère avec tous les items à malus cheat :x
Message supprimé par son auteur.
Vu la sale gueule des lignes (Juste une Invo et pas de PP) je lâcherais pas l'item aux prix que vous indiquez sauf si j'avais vraiment besoin de kamas.

Mais si il doit être vendu absolument ça va galérer à dépasser 30M
Merci pour tous vos retours, et pour cette première offre !

Il est vrai que l'item est peu joué/utilisé mais la difficulté de réalisation est hardcore (pour une personne qui en aurait vraiment besoin, n'hésiterait pas a y mettre le prix d'une part parce que comme dit c'est dure a faire et d'autre part car il n'y en a que très peu de belles lances)

J'ai besoin de réfléchir un peu donc pour l'offre !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yep Lance achetée !
On n'est pas toujours d'accord sur les estimations mais quand il s'agit d'une transaction ça passe toujours creme avec Barbe.
Merci !

Au prix de mon offre pour la Lance, 28M.
+ Un petit dépannage et la Migration mais ça ne change rien.


Citation :
Publié par Zho
100m large
Mdrrr T ki toa, 10MM ossi nn?? retourn en b stp


Je ne voulais pas me permettre de filer une estimation vu que l'item m’intéressait,
maintenant qu'il est dans mon inventaire je peux enfin dire qu'il vaut 1MM no noob no arnak.

Non plus sérieusement, je vous trouve bien généreux x)
Aussi bien en terme d’intéressé potentiel, qu'en difficulté de réalisation (dans une optique d'avoir un TBJ évidemment et non pas ce jet absolument précis en commande sinon c'est l'enfer).

Si un jour elle doit être revendue je serais déjà contente de la revendre sans perte. ^^
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés