[Actu] NCsoft officialise « Aion Classic » pour « retrouver l'atmosphère d'Aion en 2009 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2020 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/8/147148-240.png
À l'occasion du douzième anniversaire de l'exploitation d'Aion, NCsoft annonce Aion Classic, une version alternative du MMORPG tel qu'il était en 2009 (avec quelques ajustements), qui sera déployée ce 11 novembre en Corée.

On l’évoquait récemment, la version sud-coréenne d’Aion fêtera dans quelques jours le douzième anniversaire de son exploitation et dans le cadre de ces festivités, NCsoft promettait une surprise.
Elle se dévoile sur le site officiel et comme on l’imaginait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je coche, j'avais aimé ce jeu avant le nerf faille & debuff fumé en pvp...tout n'était pas parfait mais ce n'était pas si mal ! Mais je vais attendre, d'une part il faudrait qu'il sorte chez nous, d'autre part ils veulent apporter un rééquilibrage de classe, et ça ne veut rien dire du tout à ce stade. Le Templier était useless en dehors des gros boss, Clerc & Sorcier plus que fumés...et ils veulent dire quoi par ceci :

Citation :
Le développeur y voit l’occasion de contenter les joueurs nostalgiques qui souhaiteraient simplement retrouver l’atmosphère d’alors, sans forcément chercher à s’investir durablement sur ce serveur Classic.
Ils parles des heures de jeux gratuites, t'as coupé le paragraphe:
"Pour autant, le développeur promet aussi une période de découverte de 24 heures lors du lancement pour permettre aux curieux de se forger un premier avis avant d’éventuellement s’abonner. Et ensuite, Aion Classic sera jouable gratuitement pendant une heure chaque jour et pendant la plupart des événements et animations spéciales organisées ponctuellement dans l’univers de jeu."


"Le développeur y voit l’occasion de contenter les joueurs nostalgiques qui souhaiteraient simplement retrouver l’atmosphère d’alors, sans forcément chercher à s’investir durablement sur ce serveur Classic."
Message supprimé par son auteur.
Je met ceci ici https://aion.plaync.com/board/hotiss...ticleId=948278



1. Classic Server sera basé sur un client 2.7 avec un contenu 1.2 au départ. Pour cette raison, les parties qui ont été modifiées depuis la mise à jour 1.2 seront également appliquées et publiées dans la première version de Classic.
2. Un moteur de haute qualité graphique (CryEngine 2.0) sera disponible dans la première version de Classic Server (à l'origine, il a été introduit dans la mise à jour 2.5).
3. La compétence "Remove Shock" sera disponible dans la première version du serveur classic (à l'origine, elle a été introduite dans la mise à jour 1.9).
4. Le système Armfusion sera disponible dans la première version du serveur classique (à l'origine, il a été introduit dans la mise à jour 1.9).
5. Ce sera un serveur permanent, et non un événement temporel comme le serveur maître.
6. L'expérience et les récompenses de la quête seront ajustées. Nous pourrons atteindre le niveau maximum 1.0 - 1.5 plus rapidement qu'à l'origine.
8. Les sièges seront à heure fixe, et non à heure aléatoire comme à l'origine.
9. Les récompenses des sièges seront augmentées.
10. Le drop sera augmenté.
11. L'accès au jeu sera gratuit, mais après une heure de jeu, des restrictions seront appliquées dans certains domaines, comme AP, EXP gain et taux d'abandon. Pour supprimer ces restrictions, vous pourrez acheter un pass de 30 jours (~15€) ou de 90 jours (~36€). De plus, la première semaine après le lancement, vous pourrez jouer gratuitement sans aucune limite.
12. La boutique d'articles contiendra : des skins, les pet buff (ne pas confondre avec les minions) , des billets pour changé l'apparence ou le sexe du personnage et des bonbons.
13. Il y aura un système de Daeva Pass avec des récompenses pour l'enregistrement quotidien et d'autres missions. De plus, vous pourrez activer des récompenses avancées grâce à une certaine quantité de Quna, mais vous pourrez obtenir un peu plus de récompenses que celles de la passe gratuite.
14. Le client sera disponible au téléchargement le 30.10.
15. La création d'un compte sera disponible le 04.10.
16. Les autres systèmes comme le commerce et l'enchantement resteront inchangés.

Dernière modification par Arch enemy ; 30/10/2020 à 14h00.
Citation :
Publié par Maeldras
Si ça débarque chez nous je le prends direct également, j'ai tellement de souvenirs incroyables de l'époque.
alors je pense que cela ne débarquera pas avec tout ce que on les coréen car pour rappelle gameforge fais que des jeux freemium et n a aucun jeu avec abonnement
Citation :
Publié par kaisinel
Gameforge ????
C'est eux qui ont repris l'exploitation d'Aion Eu.
Après si le classic arrive en Eu est-ce que ce sera forcément eux qui l'exploiterons, aucune idée.
Citation :
Publié par Jerau
C'est eux qui ont repris l'exploitation d'Aion Eu.
Après si le classic arrive en Eu est-ce que ce sera forcément eux qui l'exploiterons, aucune idée.
bah je vois mal ncsoft gérer en europe en + je crois que sa briserais l'accord entre ncsoft et gf dans ce genre de cas pas 100% sur
Citation :
Publié par Arch enemy
bah je vois mal ncsoft gérer en europe en + je crois que sa briserais l'accord entre ncsoft et gf dans ce genre de cas pas 100% sur
ça dépend des clauses de leur contrat. Ncsoft exploite B&S en europe, pourquoi pas Aion?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés