[Retour] Les anciens sont toujours là?

Répondre
Partager Rechercher
Vous surveillez ? Genre, personne n'a répondu à ma question dans le sous-forum d'à côté

Je ne sais pas ce que tu appelles ancien, j'ai pas mal joué à une époque (2012-2015 je dirais) et je me suis remis y a un mois. Par contre j'ai jamais fait partie de la guilde JoL ^^
Clairement le jeu a beaucoup moins de joueurs actifs qu'avant mais quelque soit l'heure quelque soit la salle il ne te faut jamais plus de 10s pour trouver un adversaire. Donc ça reste amplement jouable. Ce qui me fait dire qu'on a moins de joueurs actifs, c'est la moyenne des participants aux TQ. A l'époque ça allait assez facilement chercher plusieurs centaines de participants, genre 700 sur les heures de points, là à présent une heure de pointe c'est 150.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as mis le jeu de côté, mais moi en revenant j'étais perdu, y a plein de choses qui ont changé !
bon, ma réponse 3 mois après te donne un peu la vision des choses! Mais bon je penserais pas que quelqu'un posterait...

Parfois je me connecte sur UR pour acheter les nouvelles cartes et je vends des Cr que j'avais en stock qui sont bien montées.

Ce qui me fait penser que j'ai demandé la fermeture de la section FR vu que le jeu a fermé pour d'obscures raisons
Tire la langue
Citation :
Publié par Orion
bon, ma réponse 3 mois après te donne un peu la vision des choses! Mais bon je penserais pas que quelqu'un posterait...

Parfois je me connecte sur UR pour acheter les nouvelles cartes et je vends des Cr que j'avais en stock qui sont bien montées.

Ce qui me fait penser que j'ai demandé la fermeture de la section FR vu que le jeu a fermé pour d'obscures raisons
bonsoir je joue à urban rivals depuis des années , je voudrai que l'on parle pour le faire connaitre au près des autres joueurs
merci
594292-1603478926-9062.png594292-1603479066-1391.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés