Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?

Affichage des résultats du sondage: Quoi d'autre pour finir 2020 en beauté?
La Belgique annexe le Nord et Paris après un "Blietzkrieg" aussi surprenant qu'efficace. 19 14,50%
Attaque de zombies. Parce que s'il y a bien un moment pour ça, c'est maintenant. 30 22,90%
Le Japon s'effondre dans l'océan, nous privant à jamais de la PS5 et des mangas. 11 8,40%
Dorothée décède, provoquant un raz-de marée de suicide de trentenaires-quarantenaires. 14 10,69%
Les océans montent, du coup Lille devient une station balnéaire. 9 6,87%
Les océans s'assèchent, du coup Saint Tropez devient pas cher. 3 2,29%
Un volcan rentre en éruption, plongeant la Terre dans une nuit de plusieurs mois, ce qui provoque l'invasion des vampires cachés en sous-sol depuis des siècles. 15 11,45%
La FIFA met la clé sous la porte, du coup c'est le volleyball qui devient le prochain sport mondial. 7 5,34%
Trump est réélu. Rien de drôle à dire là. 37 28,24%
Désespéré, le Président Macron fait appel au Bar pour régler les problèmes en France. En quatre semaine, la nation est dévastée et envahie par le Luxembourg. 21 16,03%
Les aliens attaquent, mais réalisent que notre monde est pourri. Ils ravagent tout par principe, mais sans conviction. 17 12,98%
Toute les stars d'Hollywood décident de fuir dans un vaisseau spatial géant. Désormais, les cinéma ne diffuseront que des productions françaises. 10 7,63%
Un cross-over surprise entre "Les Anges" et "Koh Lanta" provoque un nexus de destruction dans le PAF français, annonçant une guerre des chaines de télé qui ravagera le pays pendant 500 ans. 5 3,82%
On découvre que "Star Wars" était vrai en fait. Avant de crier "chouette", on le découvre parce que l'Etoile de la Mort apparaît dans le ciel en position de tir. 18 13,74%
La Reine d'Angleterre décède, provoquant la fin de meme sur son immortalité, ainsi que des meme en général. La culture net, dépourvue des meme, devient un désert aride dépourvu d'humour. Incidemment, le Bar ferme. 30 22,90%
Sondage à choix multiple Votants: 131. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
2020, année magnifique de toutes les possibilités, surtout les plus merdiques. Si 2020 était une série, elle serait "Game of thrones". Si elle était un membre de la famille, elle serait la vieille tante insupportable qui refuse de crever et s'impose dans toutes les fêtes.

Entre épidémie, attentats, guerres, meurtres, on est pas loin du "perfect". Mais comme on a chacun sa définition de la perfection, qu'est ce qui, selon vous, manque pour que 2020 soit vraiment, définitivement, complètement, une année de merde?
Un astéroïde détecté (trop) tardivement, d'une centaine de kilomètres carrés, qui s'abat sur la planète le 31 décembre ?

Au moins ça permettrait de finir en beauté, et soudainement tous les autres problèmes nous paraîtraient si futiles
La réélection de l'autre redneck sénile outre-atlantique, ça ferait un finish mode fin du monde moderne pas piqué des hannetons.

Sinon, une tempête style an 2000, le retour de Martin et Lothar, avec le pays recouvert de flotte et les infrastructures par terre, pendant une pandémie incontrôlée, ça pourrait être un scénario sympa.

Finalement, les mayas et leur calendrier de 7000 ans se sont bien plantés. Ils auraient dû en rester à leur calendrier portable de 1200 ans qui se termine en 2012. On n'était pas à 0.6% près.
J'ai voté Trump parce que c'est ce qui va arriver, et zombies parce que ce serait cool même si peu probable contrairement à Trump.

Sinon un autre virus encore plus meurtrier, c'est possible aussi.
j'ai déjà l'épidémie de dengue en plus du caniveauvirus chez moi donc ça me suffit, on l'a tous chopé à la maison et le pire c'est qu'on peut la rechoper car il y à plusieurs "versions"

donc faites pas chier, laissez moi tranquille !!
je me suis posé la question hier soir ...

sachant que 2020, pour moi, jusqu'à présent c'est :
- covid en mars
- entorse du genou gauche en avril (urgence, en plein covid)
- rechute et re entorse au genou gauche en juin (re urgence)
- crises migraineuses atroces depuis aout, avec un passage aux urgences céphalées et 15 jours d arret de travail. Verdict : hypotension du liquide cephalo rachidien (mon cerveau fuit)
- septembre/octobre : accord sur divorce, avec mon épouse qui prends la décision de se barrer avec notre fils a 400km de Paris en juillet 21
- octobre ... : confinement avec elle

Je me demande donc ce qui m 'attends...
Je me dis aussi qu il vaut que j aille jouer au loto, parce que la chance va finir par tourner !
Citation :
Publié par Belkin
j'ai déjà l'épidémie de dengue en plus du caniveauvirus chez moi donc ça me suffit, on l'a tous chopé à la maison et le pire c'est qu'on peut la rechoper car il y à plusieurs "versions"

donc faites pas chier, laissez moi tranquille !!
Ah ben ça, quand on fait des cochoncetés avec les moustiques tigre...

Si ça peut te rassurer, dans la série chkoumoune, la famille de ma sœur est passé au travers des épidémies saisonnières de chikungunya pendant 6 ans en Guadeloupe et ils l'ont tous chopé une fois installé au Cambodge (y'a eu une grosse épidémie cette année là-bas).
Je vois bien l'émergence d'un nouveau guide spirituel d'une secte prônant le cannibalisme sur les impies qui oseraient contester l'existence du Dieu Gore et de la Sainte Voie de l'Anthropophagie.

Du coup, j'ai voté pour la Death Star en position de tir, histoire de mettre un terme à toute cette mascarade qu'est l'humanité.
Citation :
Publié par Arkken
Je vois bien l'émergence d'un nouveau guide spirituel d'une secte prônant le cannibalisme sur les impies qui oseraient contester l'existence du Dieu Gore et de la Sainte Voie de l'Anthropophagie.

Du coup, j'ai voté pour la Death Star en position de tir, histoire de mettre un terme à toute cette mascarade qu'est l'humanité.
La fin est bien trop rapide, faut que la souffrance s'installe, lentement, sinon c'est un exutoire bien trop facile pour finir l'année.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Putain l'option des stars d'Hollywood...
Adieu Netflix, coucou Salto
Adieu Game of Throne et Doctor Who, à nous Julie Lescaut et les Cordier
ça manque d'options mais je loue l'effort, l'art d'être animateur demande davantage que celui d'être modérateur

alors se posera le problème fondamental de notre temps, qui est celui du sens de l'homme et auquel il n'est point proposé de réponse, et j'ai l'impression de marcher vers les temps les plus noirs du monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
2020, année magnifique de toutes les possibilités, surtout les plus merdiques. Si 2020 était une série, elle serait "Game of thrones". Si elle était un membre de la famille, elle serait la vieille tante insupportable qui refuse de crever et s'impose dans toutes les fêtes.
Je dirais plutôt le beau père qui demande si son fils encaisse bien.
Citation :
Publié par TabouJr
La réélection de l'autre redneck sénile outre-atlantique, ça ferait un finish mode fin du monde moderne pas piqué des hannetons.
Ah bah ça, pour finir 2020 en beauté - et ce de façon réaliste - c'est un truc qui nous pend un peu au nez.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce sondage a une valeur toute personnelle pour l'auteur. Je déteste la FIFA depuis ... Au moins depuis ... Que des filles supportent des des têtes de clubs(en anglais).
Et Fifa ça sonne comme fifou en provençal.
Du coup ce sondage par une carotte partiale, je vais pas m'en approcher.

L'annexion de la France par le Luxembourg est une évidence depuis.. L'invention du Luxe dans le Bourg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés