[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Le chapitre 125 est incroyable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec le héros qui se bat sans ses invocations et le plot twist final avec la phrase "Maintenant il faut vénérer Dieu" m'a donné des frissons !
Chapitre 126


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG punaise que c'est bon, c'est une mini dose par semaine mais qu'est ce que c'est bon
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Le niveau d'epicness est trop élevé.
J'ia l'impression de lire Hellsing aka l'histoire ou le heros est surpuissant, confiant et écrase ses enemis sans chialer a la shinki/naruto/ichigo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
attention tout de même on voit de la romance pointer le bout de son nez


C'est pas vraiment du spoil pour moi mais ça pourrait pour certains, alors je met la balise
C'est ouf comment ce manhwa m'emballe, je pensais pas que ça me plairait un héros qui défonce tout une main dans le dos mais entre le scénar pas dégueu et les dessins qui envoient du pâté et transpirent la classe, j'attends vraiment chaque chapitre impatiemment ! Je re-remercie l'OP du thread en tout cas pour la découverte.

Et oui, hâte d'en apprendre un peu plus !
Chapitre 128


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un très gros chapitre, du cou le héro c'est un roi ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon la barrière du rang S russe n'a pas tenue longtemps, le big boss du portail de rang S du Japon la cassé en 1 coup... c'est un peu abusé par rapport à la light novel ou elle résiste beaucoup plus. Bon on peu dire que le Japon est dans la méga merde là .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon la barrière du rang S russe n'a pas tenue longtemps, le big boss du portail de rang S du Japon la cassé en 1 coup... c'est un peu abusé par rapport à la light novel ou elle résiste beaucoup plus. Bon on peu dire que le Japon est dans la méga merde là .


130
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du scan derrière le "boss" des géants qui brise la barrière, ce ne serait pas un monarque ?
Et, ne ressemble-t-il pas à l'un des deux protagoniste qui sont apparu à la fin de l'arc de l'ile des fourmis ?

Je pense directement à un monarque, car cela converge avec la résurrection même s'il a échoué, du précédent monarque des ombres.
Suivi par la prophétie dont en reparle pendant ce scan, et pour finir en simultané des multiples apparitions de portails S dans différents pays.

Dernière modification par -Ata- ; 17/12/2020 à 16h47.
130


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi? Le petit bonhomme derrière? Sur la dernière image? C'est un des premiers géants à sortir, mais sa taille semble varier d'une case à l'autre.

Ou le boss géant peut varier sa grandeur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien l'un des premiers géants que l'on aperçoit sortant du portail, ce sont des boss de portail de rang A, le boss géant lui est de rang S et il est gigantesque.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 18/12/2020 à 14h26.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci pour vos réponses. Le boss est vraiment imposant.
Vivement la confrontation avec le héros.
Citation :
Publié par melyana
Chap 134


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bin ça va envoyé s'il se fait des shadow de géant ^^



J'ai pas compris où il a obtenu la première ombre. C'est la première fois que je la vois.

edit @Crowzer ah mais oui en effet. Merci.

Dernière modification par Belzebuk ; 06/01/2021 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés