[Actu] Cyberpunk 2077 repoussé, une troisième fois, au 10 décembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
https://gamerant.com/cyberpunk-2077-...death-threats/

A quel point faut-il être perdu dans la vie pour envoyer des menaces de mort à des développeurs à cause d'un retard de sortie ? Enfin, vu qu'aujourd'hui on vit dans une société où tu peux te faire tuer pour une cigarette ou un regard considéré "de travers", on ne peut plus vraiment s'étonner de rien.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Déjà le fait qu'ils aient déclaré que le jeu était plus court
Ils n'ont pas dis que le jeu était plus court mais que la campagne était plus courte.
Sur le jeu en lui même, ils n'ont rien dit. Du coup, il peut être plus court, de même durée, plus long...
Il va falloir attendre la sortie du jeu pour le savoir.

De même, la carte plus petite, on n'a pas assez d'éléments pour juger.
Car même si elle est plus petite, elle est en contrepartie beaucoup plus dense également comme on passe de la campagne médiévale à une mégapole futuriste.
Tu peux faire beaucoup plus de chose dans un immeuble de 6 étages + sous-sols avec une base au sol de 100m² que dans un champs de 1km².
Oui on verra le niveau du contenu secondaire. Si c'est du même niveau que TW3, ok. En ce moment pour tuer le temps je fais Spiderman sur PS4, le truc est une purge niveau contenu additionnel, ramasse 55 sacs répartis partout dans la ville, prends 30 photos, trouve 15 poupées de Black Cat, vide 10 camps remplis des mêmes mobs... Je ne comprends pas comment ce jeu a pu se prendre des critiques aussi élogieuses. Enfin CDRP a quand même un autre standard que ça, donc on verra bien.
ils se foutent un peu de la gueule des gens là...vraiment des incompétents! une fois ok, deux pourquoi pas mais là...je sens que la jeu aura des gros problèmes à sa sortie. il va falloir attendre printemps 2021 pour que ça soit parfaitement jouable mes avis et encore!
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah ? C'est bien, ils sont confiants. Perso j'ai tendance a penser que c'est le coup de maître qu'ils ne reproduiront jamais.
Au delà de ça, y'a une telle hype et une telle attente pour ce jeu que j'ai du mal à croire qu'on n'entendra pas hurler les déçus quand le jeu sortira. S'ils arrivent à satisfaire une telle attente, ça sera le vrai coup de maître. Witcher 3 est un très bon jeu mais j'ai l'impression que certains le voient plus beau qu'il n'est réellement.

Dernière modification par Aragnis ; 28/10/2020 à 12h18.
Citation :
Publié par Omegaton
ils se foutent un peu de la gueule des gens là...vraiment des incompétents! une fois ok, deux pourquoi pas mais là...je sens que la jeu aura des gros problèmes à sa sortie. il va falloir attendre printemps 2021 pour que ça soit parfaitement jouable mes avis et encore!
C'est effectivement du foutage de gueule pour moi aussi, si ils avaient besoins de plus de temps pour finaliser leur jeu ils avaient cas le repousser à début 2021 directement ou (comme maintenant) fin 2020 plutôt que faire crunch leur équipe (après avoir dit qu'ils feraient tout pout l'éviter) pour après les faire repartir pour un tour, et dédicace aux CM qui ont bien confirmer à ceux qui demandait si le jeu sortirait bien à la date prévu parcequ'il allait y poser leur congés, pour le lendemain qu'il soit repousser
Citation :
Publié par Aragnis
Au delà de ça, y'a une telle hype et une telle attente pour ce jeu que j'ai du mal à croire qu'on n'entendra pas hurler les déçus quand le jeu sortira. S'ils arrivent à satisfaire une telle attente, ça sera le vrai coup de maître. Witcher 3 est un très bon jeu mais j'ai l'impression que certains le voient plus beau qu'il n'est réellement.
The witcher 3 etait principalement une reussite sur le plan narratif, c est sur que ça va etre dur de faire aussi bien à ce niveau. Mais bon, on verra bien.
Citation :
Publié par Aragnis
Au delà de ça, y'a une telle hype et une telle attente pour ce jeu que j'ai du mal à croire qu'on n'entendra pas hurler les déçus quand le jeu sortira. S'il arrive à satisfaire une telle attente, ça sera le vrai coup de maître. Witcher 3 est un très bon jeu mais j'ai l'impression que certains le voient plus beau qu'il n'est réellement.
En géneral c'est pour ça que je n'attend jamais rien d'un jeu, si il me plais c'est cool sinon je passe a autre chose, la seule attente que je pourrais avoir c'est au niveau du gameplay et du scénario, et je suis de ton avis mettre trop d'espoir dans un jeu c'est être au final déçut et ça s'est déjà vu par le passés avec des joueur qui attendais trop d'un titre et qui au final crachais dessus car ne correspondait pas a leur attente.


bon par contre j'avais pas encore vu la config et ma cg est un peut a la ramasse, pas grave je n'ai que ça a changer
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
https://gamerant.com/cyberpunk-2077-...death-threats/
A quel point faut-il être perdu dans la vie pour envoyer des menaces de mort à des développeurs à cause d'un retard de sortie ? Enfin, vu qu'aujourd'hui on vit dans une société où tu peux te faire tuer pour une cigarette ou un regard considéré "de travers", on ne peut plus vraiment s'étonner de rien.
ou un dessin... caricature.
Un peu deg 2eme fois que je pose des RTT pour le jeu ^^

Et je suis persuadé que la version PC est finalisée. J'espère vraiment ne pas être déçu (j'en doute hein ^^).

Pour ma part j'attends un bon voir très bon scénar, une bonne écriture des quêtes et une gestion de son perso aux petits oignons
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Y'a pas moyen de décaler le jeu encore une semaine plus tard ? Ca tombe en plein dans mon déménagement la.
NON plus de retard j'ai plus de RTT la bordel
La principale raison qu'ils évoquent c'est le fait qu'ils doivent sortir le jeu sur 9 plateformes différentes et faire du test qualité sur chacune de ces versions mais bon... Il semble plus que clair que ça a été leur décision de reporter le jeu pour qu'il corresponde à la sortie des nouvelles consoles, alors qu'il était prévu qu'il sorte bien avant. Enfin 21 jours (si ça en reste là), c'est pas non plus la mer à boire, d'autant plus que perso, n'ayant pas de PC gaming ni de fibre, je vais attendre le patch PS5 pour y jouer, donc le délai risque d'être encore plus long.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
https://gamerant.com/cyberpunk-2077-...death-threats/

A quel point faut-il être perdu dans la vie pour envoyer des menaces de mort à des développeurs à cause d'un retard de sortie ? Enfin, vu qu'aujourd'hui on vit dans une société où tu peux te faire tuer pour une cigarette ou un regard considéré "de travers", on ne peut plus vraiment s'étonner de rien.
C'est depuis la nuit des temps que les gens s'entretuent pour des conneries, ce n'est pas une exclusivité du monde moderne.

La déception que j'éprouve pour ce Nième report est uniquement induite par une frustration consumériste ! Du coup je vais relativiser et attendre, rongeant mon frein dans mon coin En tout cas ils auraient pu s'abstenir de communiquer sur le soit disant fait que le jeu était GOLD, cela aurait fait moins de combustible pour la frustration.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
https://gamerant.com/cyberpunk-2077-...death-threats/

A quel point faut-il être perdu dans la vie pour envoyer des menaces de mort à des développeurs à cause d'un retard de sortie ? Enfin, vu qu'aujourd'hui on vit dans une société où tu peux te faire tuer pour une cigarette ou un regard considéré "de travers", on ne peut plus vraiment s'étonner de rien.
Aujourdhui ?

Bah ça a toujours été le cas en fait... déjà avant l'invention de l'éclairage publique il faisait pas bon se balader dehors le soir en ville (ni meme après) etc etc...

Rien de nouveau sous le soleil ^^ y'a juste plus de cas car plus de monde lol

Citation :
Publié par Nnayl
C'est depuis la nuit des temps que les gens s'entretuent pour des conneries, ce n'est pas une exclusivité du monde moderne.
raaah non j'avais pas vue t'as été plus rapide que moi ^^

Dernière modification par 1312 ; 29/10/2020 à 20h20. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés