[Actu] La PlayStation 5 sortira les 12 et 19 novembre 2020, à 399 € et 499 €

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance pour le jour de sortie, la plupart des magasins seront fermés et les grandes enseignes alimentaire vont encore se gaver. C’est mort pour les deux consoles avec ces dates de sorties en france.
Au moins c'est bien la confinement règle la question de la disponibilité

Bonne chance aussi à ceux qui ont pré-commandé sur Amazon si le site se retrouve sous les mêmes restrictions que la dernières fois.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Au moins c'est bien la confinement règle la question de la disponibilité

Bonne chance aussi à ceux qui ont pré-commandé sur Amazon si le site se retrouve sous les mêmes restrictions que la dernières fois.

-Sergorn
Il fera comme la dernière fois, ils expédiera de ses entrepôts situés hors de France.
Citation :
Publié par Radium
même problème ici mais chez micromania, on verra bien.
Je viens de recevoir un SMS de Micromania : "Cher client, pour recevoir votre PS5 chez vous, passer en urgence aujourd'hui dans votre magasin". Je pense qu'il va falloir payer en avance, afin de se faire livrer.
Ouais chez Micromania faudra payer la livraison si vous voulez l'avoir à la maison le jour-même, sinon ça attendra la fin du confinement et la réouverture des magasins...
A la Fnac c'est possible qu'ils fassent pareil, mais il n'y aura peut-être pas besoin de payer la livraison. Par contre ça me fait doucement chier, vu que je ne pourrai pas être chez moi pour la réceptionner (si jamais la Fnac me la fait livrer), je devrai aller la récupérer dans un point relais... La galère -_- Pas de PS5 le 19 pour moi en tout cas !
Et un Chronopost de 20€ au passage du coup ?
Non en fait je trouve qu'ils assurent, un vrai service qui pense à ses clients confinés dont une partie aura plein de temps libre et pourront en profiter.
Pareil chez Boulanger, je viens de recevoir un message me confirmant que leur enseigne est reconnue comme "magasin de première nécessité" et qu'ils ne fermeront donc pas.

Dernière modification par Roitebo ; 29/10/2020 à 16h57.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A la Fnac les boutiques restent ouvertes pour ce qui est du retrait des commandes ! \o/
Donc on met sur l'attestation qu'on va chercher sa PS5 et on évite les 135€ d’amende ?

J'ai commandé sur Fnac.com avec livraison en magasin, je ne voulais pas retrouver ma PS5 devant la portail ou lancée dans les buissons. Des fois, je me dis que je suis assez foireux dans mes choix.
Un truc comme ça
30846235.jpg

Citation :
Publié par Roitebo
Pareil chez Boulanger, je viens de recevoir un message me confirmant que leur enseigne est reconnu comme "magasin de première nécessité" et qu'ils ne fermeront donc pas.
Honnêtement, si c'est vrai, je ne capte pas cette décision.
Ou ils sont confondu avec les boulangers ?

Dernière modification par Linou ; 29/10/2020 à 16h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZeuYen
Donc on met sur l'attestation qu'on va chercher sa PS5 et on évite les 135€ d’amende ?
Bah moi c'est vraiment à titre purement personnel que je dis que je peux (vu que la Fnac est pas loin), je peux arguer de ma "balade de 1h" en sortant du taf, après si c'est à perpèt'les oies c'est sûr que c'est pas la même... ^^;
Citation :
Publié par Linou
Un truc comme ça
30846235.jpg



Honnêtement, si c'est vrai, je ne capte pas cette décision.
Ou ils sont confondu avec les boulangers ?
Avec mon Karma, je vais tomber sur un policier pro-M ...

Boulanger = matos informatique = nécessaire télétravail, mais je préfère me dire qu'ils ont confondu au moins ça fait sourire.
Elle est top encore cette nouvelle attestation, donc pour la PS5 à la fnac faut cocher la case : course de première nécessité. Ça va encore générer de belle explication avec les flics ça ...
Premiers retours très enthousiastes sur la Dual Sense, avec notamment les journalistes de Digital Foundry qui ont qualifié les nouvelles sensations apportées par cette tech de "révolutionnaires", et de seule chose réellement next gen qu'on ait vu jusqu'à présent. Etant donné que contrairement à la majorité des youtubeurs lambdas, ils ne sont pas du genre à faire dans le sensationnalisme et dans l'émotivité, ça s'annonce vraiment bien pour cette nouvelle manette.

Citation :
Publié par Peredur
Tu n'es pas obligé de montrer ton reçu aux policiers.
Tu dis juste que tu vas/es allé chercher un nouveau PC/faire une course pour le confinement.
Rien de faux là dedans.
Ca devrait passer, mais perso pendant le premier confinement je me suis fait contrôler pour les courses et le mec a jeté un rapide coup d'œil dans la caisse pour voir ce que je transportais donc bon. Si tu tombes sur un gendarme gamer ça ira. ^^

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 30/10/2020 à 12h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ca devrait passer, mais perso pendant le premier confinement je me suis fait contrôler pour les courses et le mec a jeté un rapide coup d'œil dans la caisse pour voir ce que je transportais donc bon. Si tu tombes sur un gendarme gamer ça ira. ^^
La fameuse dame au coca-cola. Tu nous fera un coucou si tu passes à la télé.
https://www.charentelibre.fr/2020/03...eo,3577627.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés