T4C Legends, serveur FUN/PVP.

Répondre
Partager Rechercher
/!\Ouverture du Serveur /!\

Bonjour à tous,

Nous somme ouvert depuis le 02/10/2020 en version bêta sur une version serveur 1.7 (customisé).


Caractéristiques du serveur

  • Version logiciel serveur : 1.80
  • Version logiciel client : 1.80
  • Version fichier WDAs : 1.2
  • Version tools : 1.2+
  • Adresse du site internet : T4C Legends
  • Adresse du Discord : Discord Legends
Le serveur possède deux types de compte: Classique et Survivor
Langue: FR | US | BR | IT | GR | ES |



Configuration du serveur

  • Nombre de renaissance : 2
  • Recalcule - HP/MP : NON
  • Accès pour tous : Asile - ZE - ZL - ZO - FnR
  • Retirer vos ailes : Oui
  • Gemmes FNR : Boost off
  • ACP : Dropable
  • Armure Céleste : Oui
  • Création du personnage : 21 Points de caractéristiques
  • Ajouts 1.25 : Gemme de Flamme (non PVP), Gemme Instable, Gemme All-in-One
  • Sort sanctuaire : Se désactive en PVP
  • Warder's cloak : Modifiée

Paramètres du serveur PVP : version **classique** (Vous êtes un Bisounours)

Paramètre 1
Coefficient XP x5 (Pas de bonus kill xp)
Coefficient Gold x1 items boost gold
Paramètre 2 PVM PVP
Perte d'équipement 5 % 0 %
Perte d'objets de l'inventaire 50 % 0 %
Perte de pièces d'or 35 % 5 %
Perte d'expérience 5 % 0 %
Niveau minimal de PvP 1 1
Écart maximal de niveaux Aucun Aucun
Accès simplifier Non

Paramètres du serveur PVP : version **Survivor** (Vous êtes une Légende)

Paramètre 1
Coefficient XP x5 (bonus kill xp)
Coefficient Gold x1 items boost gold
Paramètre 2 PVM PVP
Perte d'équipement 5 % 35 %
Perte d'objets de l'inventaire 50 % 75 %
Perte de pièces d'or 35 % 50 %
Perte d'expérience 5 % 50 %
Paramètre 3 PVM PVP
Gain d'expérience Aucun 50%
Niveau minimal de PvP 1 1
Écart maximal de niveaux Aucun Aucun
Accès simplifier Oui

Paramètres supplémentaires Mode PVP: **Classique** & **Survivor**

PVP Mode
Un joueur en mode Survivor peut tuer un joueur mode Classique
Un joueur en mode Classique peut tuer un joueur mode Survivor












EVENT READY TO 23/10/2020
=====================
maxresdefault.jpg
Code:
Oyé oyé peuple d’Althea!! 

Event « Rush and reborn »

A partir de vendredi à 14h30 Legends vous propose de vivre ou revivre un weekend rush pour touts les anciens et nouveaux joueurs souhaitant rejoindre la communauté. 

Nous voulons offrir une motivation aux anciens joueurs qui ont été mis de côté durent l’open, l’équipe veut se rattraper en proposant cette offre « exclusif » qui ne va pas durée longtemps. 

La règle est simple pour bénéficier de l’offre vous devez être :

- Humain niveau 25 minimum

Récompense :
Votre humain bénéficie d’un seraph x1 level 1 avec clef ZO dans le sac et l’xp x5 (valable tout le weekend)

Alors ne ratez pas ça !!!
Code:
====== US =====
Code:
Oyé people of Althea !!

Event "Rush and reborn"

From Friday at 2:30 p.m. Legends invites you to experience or relive a weekend rush for all old and new players wishing to join the community.

We want to provide motivation to former players who have been sidelined for the open, the team wants to make up for it by offering this "exclusive" offer which is not going to last long.

The rule is simple to benefit from the offer you must be:

- Human level 25 minimum

Reward:
Your human gets a level 1 x1 seraph with ZO key in the bag and x5 xp (valid all weekend)

So don't miss it !!!

Dernière modification par Nek--- ; 23/10/2020 à 12h25. Motif: Auto-fusion
Lightbulb
T4C Legends: Event weekend!
Bonjour à tous,
Il reste encore un jour pour cet événement Alors ne le manquez pas !!!

------------------------------------------------------------------
Hi all,

There is still one day left for this event So don't miss it !!!


En se moment sur le serveur:
Code:
Oyé oyé peuple d’Althea!! 

Event « Rush and reborn »

A partir de vendredi à 14h30 Legends vous propose de vivre ou revivre un weekend rush pour touts les anciens et nouveaux joueurs souhaitant rejoindre la communauté. 

Nous voulons offrir une motivation aux anciens joueurs qui ont été mis de côté durent l’open, l’équipe veut se rattraper en proposant cette offre « exclusif » qui ne va pas durée longtemps. 

La règle est simple pour bénéficier de l’offre vous devez être :

- Humain niveau 25 minimum

Récompense :
Votre humain bénéficie d’un seraph x1 level 1 avec clef ZO dans le sac et l’xp x5 (valable tout le weekend)

Alors ne ratez pas ça !!!
====== US =====
Code:
Oyé people of Althea !!

Event "Rush and reborn"

From Friday at 2:30 p.m. Legends invites you to experience or relive a weekend rush for all old and new players wishing to join the community.

We want to provide motivation to former players who have been sidelined for the open, the team wants to make up for it by offering this "exclusive" offer which is not going to last long.

The rule is simple to benefit from the offer you must be:

- Human level 25 minimum

Reward:
Your human gets a level 1 x1 seraph with ZO key in the bag and x5 xp (valid all weekend)

So don't miss it !!!


maxresdefault.jpg

Dernière modification par Nek--- ; 24/10/2020 à 14h24.
Lightbulb
T4C Legends: Event weekend!
Coucou ici,

*dernière ligne droite avant la fin de l'évent "free seraph rush" !!*

Il est encore possible d'obtenir votre seraph avant le lundi 10h00, nous vous attendons tous pour l'aventure, alors ne manquer pas ça !!

Code:
Oyé oyé peuple d’Althea!! 

Event « Rush and reborn »

A partir de vendredi à 14h30 Legends vous propose de vivre ou revivre un weekend rush pour touts les anciens et nouveaux joueurs souhaitant rejoindre la communauté. 

Nous voulons offrir une motivation aux anciens joueurs qui ont été mis de côté durent l’open, l’équipe veut se rattraper en proposant cette offre « exclusif » qui ne va pas durée longtemps. 

La règle est simple pour bénéficier de l’offre vous devez être :

- Humain niveau 25 minimum

Récompense :
Votre humain bénéficie d’un seraph x1 level 1 avec clef ZO dans le sac et l’xp x5 (valable tout le weekend)

Alors ne ratez pas ça !!!
====== US =====
Code:
Oyé people of Althea !!

Event "Rush and reborn"

From Friday at 2:30 p.m. Legends invites you to experience or relive a weekend rush for all old and new players wishing to join the community.

We want to provide motivation to former players who have been sidelined for the open, the team wants to make up for it by offering this "exclusive" offer which is not going to last long.

The rule is simple to benefit from the offer you must be:

- Human level 25 minimum

Reward:
Your human gets a level 1 x1 seraph with ZO key in the bag and x5 xp (valid all weekend)

So don't miss it !!!
maxresdefault.jpg
T4C Legends: Event weekend!
Code:
En ce soir d’halloween, tout va de travers sur Legends : l’horloge sonne sans prévenir, la radio s’allume toute seule, le tapis semble glisser tout doucement… Que se passe t’il ?

Je vous propose de venir découvrir ou redécouvrir le terrible secret qui agite ces murs du manoir d'Al Owinn. Forces maléfiques, araignées, squelettes d’outre tombe, vous devrez vous frotter à ceux qui sortent de l’ombre … Ils vous attendent le [30/10/2020] à partir de [18h00] heure france et finira le jeudi 10h00.

Les plus valeureux d’entre vous sauront se déguiser en leur semblable pour les infiltrer plus facilement.
-- US --
Code:
On this Halloween night, everything is going awry on Legends: the clock strikes without warning, the radio turns on by itself, the carpet seems to slide very slowly ... What's going on?

I suggest you come and discover or rediscover the terrible secret that shakes these walls of Al Owinn's mansion. Evil forces, spiders, skeletons from beyond the grave, you will have to rub shoulders with those who come out of the shadows ... They are waiting for you on [10/30/2020] from [6:00 pm] France time and will end on Thursday 10:00 am.

The bravest among you will know how to disguise themselves as their own to infiltrate them more easily....
Manoir.jpg

Dernière modification par Nek--- ; 28/10/2020 à 16h23.
Bonjour,

Cela fait quelques années que je ne me suis pas exprimé sur ce forum et, d'ailleurs, que je ne me suis investi dans aucun projet lié à T4C. Mes dernières responsabilités ont été celles de "Coordonnateur de NMS-Révolution" et membre de l'équipe T4CDev.

Or, on vient de m'alerter du fait que le responsable d'un nouveau serveur, appelé "T4C Legends", se faisait passer pour moi afin d'apporter une relative légitimité à son projet. Ne m'étant intéressé ni de près, ni de loin au projet en question, je ne sais pas et ne prétends savoir quelle est l'étendue de cette tentative d'usurpation d'identité virtuelle. En revanche, je constate que le pseudo de l'intéressé est effectivement "Nek---" et que des joueurs se font bannir lorsqu'ils affirment que nous sommes deux personnes différentes sur le CC Main du serveur.

Non pas que je sois affecté par cette supposée mascarade, mais par souci d'honnêteté vis-à-vis des joueurs qui pourraient être dupés par cette personne, je tiens à affirmer haut et fort que ce "Nek---" n'est pas le "Nekhar---" qui a officié sur NMS-R. Pour plus de clarté, je lui saurais donc gré de bien vouloir adopter un autre pseudo ou, du moins, d'éviter de se faire passer pour moi.

En espérant que ce message ait pu clarifié les choses pour ceux que ça intéresse, je vous souhaite à tous de très bons moments sur ce jeu qui restera à jamais dans mon cœur.

Bon jeu et à bientôt, peut-être .
T4C Legends: Event weekend!
Code:
En ce soir d’halloween, tout va de travers sur Legends : l’horloge sonne sans prévenir, la radio s’allume toute seule, le tapis semble glisser tout doucement… Que se passe t’il ?

Je vous propose de venir découvrir ou redécouvrir le terrible secret qui agite ces murs du manoir d'Al Owinn. Forces maléfiques, araignées, squelettes d’outre tombe, vous devrez vous frotter à ceux qui sortent de l’ombre … Ils vous attendent le [30/10/2020] à partir de [18h00] heure france et finira le jeudi 10h00.

Les plus valeureux d’entre vous sauront se déguiser en leur semblable pour les infiltrer plus facilement.
-- US --
Code:
On this Halloween night, everything is going awry on Legends: the clock strikes without warning, the radio turns on by itself, the carpet seems to slide very slowly ... What's going on?

I suggest you come and discover or rediscover the terrible secret that shakes these walls of Al Owinn's mansion. Evil forces, spiders, skeletons from beyond the grave, you will have to rub shoulders with those who come out of the shadows ... They are waiting for you on [10/30/2020] from [6:00 pm] France time and will end on Thursday 10:00 am.

The bravest among you will know how to disguise themselves as their own to infiltrate them more easily....
Manoir.jpg

Dernière modification par Ilhya Ark ; 18/11/2020 à 09h05.
attention à ce serveur géré par ombre qui a juste volé le pseudo de nekhar
si vous dite la vérité sur son discord il vous ban direct

serveur bugué jusqu'à la moelle
Excuse !
Bonjour à tous,

Suite à la demande de Nekhar je me permet de faire publiquement des excuse, il faut savoir accepté quand ont fait une boulette !

Effectivement j’ai usurpé l’identité de Nekhar afin de faire un petit coup de pub sans franchement réfléchir au conséquences, mais je vous le jure que tout le reste est de moi et correcte, carré et sérieux !

Je voudrais faire mes excuse à vous « mes joueurs » qui crois et aime Legends et qui me suivent depuis le début. Merci à vous tous !

Le serveur est ouvert à nouveau et j’espère que les personnes qui demande cette requête vont stoppé leur attaques !

Dernière modification par N° 594 594 ; 22/11/2020 à 18h29. Motif: aucune parole !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés