Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .K.
Ils sont de droite ou de gauche?
Principe d'incertitude. Ils seront de gauche pour ceux de droite, de droite pour ceux de gauche et courageux pour tous les autres.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
félicitations aux nouveaux modérateurs, bon courage à vous, et n'oubliez pas d'en profiter aussi ! (et n'hésitez surtout pas à harceler doudou pour toute question éventuelle et en toutes circonstances, et tous les jours si possible, même plusieurs fois par jour, et sans hésiter non plus à ajouter une bonne couche de mélo pour le motiver à vous répondre - en plus il adore ça je le connais bien - voilà c'est tout et pour terminer n'oubliez pas qu'il y a un vieil adage qui dit qu'on a toujours l'interlocuteur qu'on mérite...)


Citation :
Publié par Nathos
Merci !
Bonne discussion à tous
J'ai eu ma modération de ta part, ça n'a pas traîné.

C'était ta première ? Si oui je suis flatté, tu l'as vécu comment ? Le frisson du pouvoir tout ça ?

Dans tout les cas félicitations à vous deux et bon courage, c'est rock'n'roll en ce moment.
Citation :
Publié par Kedaïn
J'ai eu ma modération de ta part, ça n'a pas traîné.

C'était ta première ? Si oui je suis flatté, tu l'as vécu comment ? Le frisson du pouvoir tout ça ?

Dans tout les cas félicitations à vous deux et bon courage, c'est rock'n'roll en ce moment.
Enchanté de faire ta connaissance
1ière sur l'agora oui
Après, je suis modo JoL depuis ... pfiouuuu ...
Citation :
Publié par Fio'
Bonjour,

est ce qu'on a trouvé un candidat ?


Merci de votre réponse.


Cordialement,
Il semblerait qu'on ait trouvé quelque chose qui ne soit pas de l'andouille...

Merde, j'ai faim maintenant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés