[Vidéo] Une démo gratuite du musou Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau disponible

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 28 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nintendo propose depuis aujourd'hui une version de démonstration de leur musou Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau pour découvrir gratuitement le jeu. La démo peut être téléchargée dès maintenant dans le Nintendo eShop ou à partir de votre Nintendo Switch. Vous pourrez transférer vos données de sauvegarde dans le jeu complet à sa sortie le 20 novembre 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai terminé la première mission, c'est mon premier jeu du genre, et j'ai plutôt bien accroché. Le jeu est plutôt joli, il est graphiquement un peu plus évolué que le jeu sur lequel il se base. C'est globalement très fluide, même si j'ai rencontré de micro-chutes de FPS dans certains endroits.

Par contre j'ai vraiment du mal à retenir toutes les possibilités au niveau des attaques. Le classique bourrage de bouton fonctionne bien pour le début, mais je suppose que ça ne suffira plus au bout d'un moment. Comme lors des trailers et gameplays présentés y'a quelques semaines, le jeu de Impa me plaît vraiment bien mais encore une fois, j'ai du mal à me souvenir de quel bouton/combinaison fait quoi.

Les cinématiques sont vraiment chouettes pour le moment, j'espère que ça continuera ainsi jusqu'à la fin, pour bien enrichir l'histoire de BOTW.
j'ai testé les 2 premières missions,

comme prévu c'est relativement le bordel, on comprend assez rapidement les combos, IMPA est moins évidente avec les symboles mais c'est fun, j'ai réussit à mourrir 2 fois avec elle mais pas avec Zelda et Link !

Ce qui me perturbe ce sont les mécaniques légèrement différentes de BOTW, les sauts, le paraglider ou l'escalade, etc... Du coup j'ai les mauvaises habitudes de botw x)

mais plutôt super sympa, après la table de missions à l'air un peu chelou, j'ai pas trop creusé.

J'aime beaucoup le fait d'avoir des infos sur l'histoire & co. Gros point positif
Vous avez testé sur Switch Lite ? Je le trouve particulièrement bof.
Le gameplay est également très mécanique. Enfin, c'est mon impression.

Autant je trouve BOTW très beau sur Lite, autant celui-ci, mouais, absolument pas convaincue.
Ah bha on se rapproche du hack and slash, testé sur switch "normale", je rejoins ton avis

On à pas vraiment le temps de profiter du paysage, je trouve ça dommage ^^ pas prévu pour ceci dit...
Par contre, le jeu n'a rien avoir avec BOTW, ne confondez pas. C'est un Musou (un dynasty warriors avec la pâte zelda) donc un Beat'them'all et ce jeu n'est pas développé par nintendo.

J'ai beaucoup aimé le premier, celui là à l'air tout aussi bon en tout cas : ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés