[Actu] Le MMORPG Elyon se lancera en Corée le 10 décembre, distribué en buy-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/8/145318-240.jpg
À l'occasion du showcase annoncé voici quelques semaines, le groupe Krafton présentait aujourd'hui son MMORPG Elyon à la presse sud-coréenne, en prévision d'un lancement le 10 décembre prochain. Le jeu sera distribué selon un modèle buy-to-play.

On l’évoquait récemment, le développeur Krafton organisait aujourd’hui un « media showcase » en Corée du Sud, destiné à la presse locale et visant à présenter la dernière mouture d’Elyon, le prochain MMORPG PC du groupe. Comme on l’imaginait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Une boutique est également annoncée, mais le développeur promet qu’elle ne contiendra que des objets cosmétiques. Dans cette version coréenne du jeu, la monnaie in-game et la monnaie de la boutique devraient être échangeables, tout comme les objets cosmétiques. En d’autres termes, un joueur qui ne voudrait pas investir de wons dans l’achat d’objets de la boutique pourrait néanmoins en acheter à d’autres joueurs, avec des golds gagnés en jeu.
Ouai ouai on les crois sur parole ^^
Ca a l'air tout moisi.
On dirait la même "merde" qu'on nous pond continuellement.
Buy to play et cash shop, la blague. Mais ils promettent que ce sera que cosmétique ! Sauf qu'ils se contredisent juste après, vu qu'on pourras vendre aux joueurs ces items cosmétiques contre de la monnaie du jeu. Donc indirectement, tout objet in game se retrouve dans le cash shop. Comment prendre les gens pour des cons.

Ah et je ne sais même pas pourquoi je dis tout ça, dès les premières secondes de la vidéo : "Kakaogames".
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca a l'air tout moisi.
On dirait la même "merde" qu'on nous pond continuellement..
+1 Thana


la monnaie de la boutique devraient être échangeables, tout comme les objets cosmétiques. En d’autres termes, un joueur qui ne voudrait pas investir de wons dans l’achat d’objets de la boutique pourrait néanmoins en acheter à d’autres joueurs,

quand vous voyez ce genre de phrase échappez-vous vite.
MDR en mettant en place cela désolé de vous le dire, mais cela deviendra rapidement un très gros P2W.
Citation :
Publié par touthamone
+1 Thana
la monnaie de la boutique devraient être échangeables, tout comme les objets cosmétiques. En d’autres termes, un joueur qui ne voudrait pas investir de wons dans l’achat d’objets de la boutique pourrait néanmoins en acheter à d’autres joueurs,

quand vous voyez ce genre de phrase échappez-vous vite.
MDR en mettant en place cela désolé de vous le dire, mais cela deviendra rapidement un très gros P2W.
C'est le système de BDO et, en effet, cela permettra aux whales d'amasser des fortunes colossales, qui leur permettront ensuite d'acheter le stuff le plus puissant du jeu. Une forme de P2W déguisé en somme.

Je crois que c'est fini l'ère du B2P+abo ou B2P+cosmétique seulement. Vive l'ère des Pass, des DLC, des cashshop P2W et gachas.
En gros, le monde du jeu vidéo se met à refléter les inégalités de la vie réelle : les riches peuvent tout acheter sans efforts et écraser ou faire baver la masse de pauvres, en particulier dans lorsqu'il y a du pvp.
Comme quoi, la notion d'évolution n'est pas toujours positive.

Dernière modification par delweyn ; 28/10/2020 à 18h18.
Citation :
Publié par touthamone
+1 Thana
la monnaie de la boutique devraient être échangeables, tout comme les objets cosmétiques. En d’autres termes, un joueur qui ne voudrait pas investir de wons dans l’achat d’objets de la boutique pourrait néanmoins en acheter à d’autres joueurs,

quand vous voyez ce genre de phrase échappez-vous vite.
MDR en mettant en place cela désolé de vous le dire, mais cela deviendra rapidement un très gros P2W.
se n'ai pas dit qu'il ne boude pas le jeu, de plus la bas, ils kiff le pay to win !!!
après il faut attendre voir pour l'europe, mais de toute façon c'est tout mmo de maintenant c'est des jeux fastfood
Message supprimé par son auteur.
Franchement tout dépend pour le "P2W" c'est à voir avec un modèle économique comme celui-ci soit effectivement ça peut rejoindre le style BDO qui est à vomir, soit le style de GW qui à l'air plutôt propre, wait and see ~
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Franchement tout dépend pour le "P2W" c'est à voir avec un modèle économique comme celui-ci soit effectivement ça peut rejoindre le style BDO qui est à vomir, soit le style de GW qui à l'air plutôt propre, wait and see ~
Oui , il faut arrêter de voir tout d'une mauvaise façon.
C'est le système économique actuel de GW2 et ca n'en fait en aucun cas un P2W.
Citation :
'est le système de BDO et, en effet, cela permettra aux whales d'amasser des fortunes colossales, qui leur permettront ensuite d'acheter le stuff le plus puissant du jeu. Une forme de P2W déguisé en somme
euh bdo est p2w mais pas grâce à sa boutik hein lol, sa boutik est pay to fast or pay to convenience
si tu veut p2w dans BDO t'achéte un compte full pen direct et tu fais du RMT lul...

Dernière modification par TheRealHyde ; 28/10/2020 à 21h55.
Citation :
Publié par TheRealHyde
euh bdo est p2w mais pas grâce à sa boutik hein lol, sa boutik est pay to fast or pay to convenience
si tu veut p2w dans BDO t'achéte un compte full pen direct et tu fais du RMT lul...
C'est sacrément se voiler la face comme excuse, augmenter sa vitesse de progression grâce à la boutique c'est instaurer un écart qui ne sera jamais rattrapé par celui qui ne paye pas surtout sur un jeu où la progression est presque infini comme bdo, P2F ou P2W ça revient donc strictement au même dans la pratique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est sacrément se voiler la face comme excuse, augmenter sa vitesse de progression grâce à la boutique c'est instaurer un écart qui ne sera jamais rattrapé par celui qui ne paye pas surtout sur un jeu où la progression est presque infini comme bdo, P2F ou P2W ça revient donc strictement au même dans la pratique.
vu que l'information ca passe mal par içi tiens je t'envoi ce lien peut-être que ca éclaireras vos lanternes à tous....




https://www.youtube.com/watch?v=-9O2...channel=Heedun


allez à plush la plèbe...

le jeu était p2fast au début mtn avec tout les events c'est même + le cas j'ai 5 pets T4 j'ai dû en acheter 3 pets (T1) maxi dans toute ma vie depuis la release du jeu lul....

le value pack si t'est pas con tu vend tout une fois tout vendu tu récup avec le VP 1j des loyalties le reste du cash doit provenir des trashloots

tu veut P2W alors go acheter des payouts +RMT çe seras 3x moins cher que d'acheter chez kakao le jeu est p2w oui mais pas grâce à la boutik xDDD


hey btw chui lvl 64 avec 620 gs j'ai dû cs pour genre 500 balles maxi, si tu sais pas jouer sale casu je peut rien pour toi
Citation :
Publié par TheRealHyde
hey btw chui lvl 64 avec 620 gs j'ai dû cs pour genre 500 balles maxi, si tu sais pas jouer sale casu je peut rien pour toi
En combien de temps les 500€?
Bof, va s'passer la même chose que sur AION ou sur Archeage, les débilos qui pensent être bon en pvp parce qu'ils ont claqué 400 balles au cash shop vont croiser les nolifes et se faire laver comme toujours.
Citation :
Publié par TheRealHyde
j'ai dû cs pour genre 500 balles maxi, si tu sais pas jouer sale casu je peut rien pour toi

Faut l'encadrer celle-là
Citation :
Publié par Jerau
Faut l'encadrer celle-là
Bah s'il joue depuis la release ça reste correct (ça fait 10-11€ par mois). Mais bon au vu de son message j'ai des doutes ^^
Un probable futur bide à la bless j'imagine...


Citation :
Publié par Flawen
Oui , il faut arrêter de voir tout d'une mauvaise façon.
C'est le système économique actuel de GW2 et ca n'en fait en aucun cas un P2W.

GW2 n'a pas de course au stuff effrénée, dans le cas contraire ce serait différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés