[Actu] Cyberpunk 2077 repoussé, une troisième fois, au 10 décembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 27 octobre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/7/147127-240.jpg

L'action-RPG Cyberpunk 2077 est repoussé au 10 décembre 2020.


Le développeur CD Project Red annonce sur les réseaux sociaux un nouveau report de son jeu de rôle orienté action Cyberpunk 2077. Initialement prévu le 16 avril 2020, reporté une première fois au 17 septembre, puis une seconde fois au 19 novembre, le jeu est désormais annoncé pour le 10 décembre 2020.

Le développeur explique ce retard par la complexité d'une sortie simultanée sur neuf plateformes, dont certaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce studio nous fait un running gag de qualité.
C'est en train de devenir un meme sur le net.

Sinon on aura peut être la chance d'avoir de la disponibilité en RTX ou Ryzen à ce moment là, Ho wait...
Très bien
Citation :
Publié par alexissx
moi je suis entièrement ok avec ça, ça me laissera du temps pour finir Watchdogs et AC. Donc merci CDPR
Citation :
Aujourd'hui, nous avons décidé de décaler la sortie de Cyberpunk 2077 de 21 jours. La nouvelle date de sortie est désormais fixée au 10 décembre. Vous avez sûrement beaucoup de questions en tête, donc, pour commencer, veuillez accepter nos plus plates excuses. Le plus gros challenge pour nous à l'heure actuelle est de publier le jeu sur la génération actuelle, sur next-gen et PC au même moment, ce qui nous demande de préparer 9 versions du jeu (...).

Nous devons nous assurer que tout fonctionne bien, et que chaque version tourne correctement. Nous savons qu'il peut paraître irréaliste d'entendre quelqu'un dire que ces 21 jours feront une différence pour un jeu aussi massif et complexe, mais c'est réellement le cas. Certains d'entre vous se demandent également ce que ces mots signifient par rapport au fait que nous ayons annoncé le passage du jeu en version Gold il y a peu de temps. Obtenir la certification, ou passer gold, signifie que le jeu est prêt, qu'il peut être complété, et que tout son contenu est présent.

Cependant, ça ne veut pas dire que nous avons arrêté de travailler dessus (...). Au contraire, c'est le moment ou de grosses améliorations sont faites et ensuite intégrées via le patch day one. C'est la durée de cette période que nous avons sous-estimée. Nous sentons que nous avons un jeu incroyable entre les mains, et nous sommes prêts à prendre toutes les décisions, même les plus difficiles, si elles permettent de vous offrir un jeu dont vous allez tomber amoureux.

CD Project Red.
Citation :
Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'exprime au sujet du contenu retiré.

Le retrait de certaines fonctionnalités et la révision de la portée d'un jeu sont des aspects tout à fait normaux du développement. Vous pouvez en être témoin de manière très directe avec notre jeu, car nous avons volontiers cédé aux souhaits de la communauté et nous vous avons montré la démo de 2018. Pensez au fait que nous étions alors à plus de deux ans de la sortie. Bien sûr, nous itérons et changeons des choses, et nous avons aussi des idées qui sonnent bien sur papier, mais qui ne fonctionnent pas bien en jeu avec toutes les autres fonctionnalités.

Dans The Witcher 3, nous avons également coupé une tonne de choses, mais à la fin, tout cela a amélioré le jeu. Cependant, je comprends, c'est décevant pour tout le monde quand cela se produit et aussi difficile à comprendre sans tout le contexte lié à l'environnement de développement, mais dans ce cas, je vous demande simplement votre confiance. (...).

En fin de compte, tout dépend du plaisir que vous offre le jeu, et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que l'expérience est la plus agréable possible. Parfois, pour cela, vous devez prendre des décisions difficiles et cette fois-ci, vous en étiez témoins. (...) Mais je ne peux que répéter ce que j'ai dit par passé : vous n'avez encore rien vu. Il reste maintenant moins d'un mois à attendre, et vous aurez des réponses à vos questions (avec un peu de chance !). J'ai hâte que vous y jouiez enfin.

CD Project Red, Miles Tost


https://forums.cdprojektred.com/inde...cess.11038367/

Pareil, mais que pour Ac : Valhalla, donc ça m'arrange nickel et de plus, le 30 octobre sort officiellement le jeu "Visage"


Dernière modification par Marius Volkius ; 27/10/2020 à 20h26.
Ha ouais, ça commence à devenir ridicule là par contre. Fin bon, si ils nous sortent un truc du niveau de TW3, on leur pardonnera.

Euh, sinon par rapport à l'article, il n'est pas prévu sur PS5 ?

Citation :
Cyberpunk 2077 est attendu sur PC (Windows), PlayStation 4 et, Xbox One et Series X/S et Stadia.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ha ouais, ça commence à devenir ridicule là par contre. Fin bon, si ils nous sortent un truc du niveau de TW3, on leur pardonnera.

Euh, sinon par rapport à l'article, il n'est pas prévu sur PS5 ?
Cyberpunk 2077 est bien prévu sur PS5 et Xbox Series X

https://www.phonandroid.com/cyberpun...se-a-jour.html
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ha ouais, ça commence à devenir ridicule là par contre. Fin bon, si ils nous sortent un truc du niveau de TW3, on leur pardonnera.
Euh, sinon par rapport à l'article, il n'est pas prévu sur PS5 ?
Etre "juste" au niveau de Witcher 3 ce serait un synonyme d'échec. Les ambitions de CDProjekt avec Cyberpunk sont bien au delà de tout ce qu'ils ont pu produire jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Non c'est reporté aussi et aucune date pour le moment.
Je suis persuadé qu'ils reportaient a cause de la sortie de CyberP, ca la fou mal la
Citation :
Publié par Yopuka
Ubisoft peuvent remercier CDProjekt, ils vont se gaver...
This. Haha Watch Dog grand gagnant. Effet Animal Crossing en vue

Je suis décu de l'annonce cette fois :-/ Proche d'un second confinement, rien de rien a se mettre sous la dent comme jeu, Cyberpunk était mon anti-depresseur pour le reconfinement haha.
Citation :
Publié par gorius
se pour nvidia livre les carte graphique a temps ! histoire de faire le kikou avec les test du jeu !
En france une grande partie des commandes ont été expédier depuis la semaine dernière (TopAchat/Ldlc/Materiel).
Si Cyberpunk devrait faire patienter les gens ce sera plus pour AMD du coup que Nvidia.
Citation :
Publié par davison
This. Haha Watch Dog grand gagnant. Effet Animal Crossing en vue
Je suis décu de l'annonce cette fois :-/ Proche d'un second confinement, rien de rien a se mettre sous la dent comme jeu, Cyberpunk était mon anti-depresseur pour le reconfinement haha.
Avec tout ce qui existe comme jeux genre tu trouves rien? Ca parait difficile à imaginer.
Citation :
Publié par Averon
Etre "juste" au niveau de Witcher 3 ce serait un synonyme d'échec. Les ambitions de CDProjekt avec Cyberpunk sont bien au delà de tout ce qu'ils ont pu produire jusqu'à présent.
Ah ? C'est bien, ils sont confiants. Perso j'ai tendance a penser que c'est le coup de maître qu'ils ne reproduiront jamais. Déjà le fait qu'ils aient déclaré que le jeu était plus court et la map moins grande ne m'inspire pas forcément confiance, mais bon, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés