[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Justement, c'est parce qu'elle a tenu moins longtemps que Clémentine! Hadja avait encore beaucoup de potentiel de fiel à nous faire découvrir! Je la mets clairement dans un top Five des plus détestables!


Ceci étant, n'oublions que tout est accentué par les montages de TF1. Elle disait dans une interview qu'elle était maintenant devenue super pote avec Alix je ne sais pas si cette dernière peut confirmer?
Citation :
Publié par yuna et moi
Ceci étant, n'oublions que tout est accentué par les montages de TF1.
Le montage peut nous cacher des choses, mais il peut pas inventer les cris de joie quand un adversaire manque, les confessions de sabotage d'une épreuve pour son équipe, le trashtalking incessant sur la plage, le gâchis du riz "de ses adversaires", les propos arrogants (et complètements hors sol) sur ses performances physiques, les accusations de moutons manipulés lors de sa sortie, j'en passe et des meilleurs.

J'me sens assez sûr de moi au moment d'affirmer que si le montage raconte ce qu'il veut, on a probablement pas exactement affaire à une belle personne la
Faut aussi prendre en compte qu'Hadja avais personne qui lui rentrais dedans pour la remettre en place...
Y aurais eu un pascal ou une clémentine à mon avis ça aurais clasher direct.

Après honnêtement dans KL même si y a des tensions ça reste toujours assez tranquille... Au pire ça s'engueule un bon coup, ça se règle au conseil et c'est bon.
Citation :
Publié par Akeginu
Après honnêtement dans KL même si y a des tensions ça reste toujours assez tranquille... Au pire ça s'engueule un bon coup, ça se règle au conseil et c'est bon.
Pas de coup de tête à la Roumaine il est vrai
Citation :
Publié par Kami80
Le montage peut nous cacher des choses, mais il peut pas inventer les cris de joie quand un adversaire manque, les confessions de sabotage d'une épreuve pour son équipe, le trashtalking incessant sur la plage, le gâchis du riz "de ses adversaires", les propos arrogants (et complètements hors sol) sur ses performances physiques, les accusations de moutons manipulés lors de sa sortie, j'en passe et des meilleurs.

J'me sens assez sûr de moi au moment d'affirmer que si le montage raconte ce qu'il veut, on a probablement pas exactement affaire à une belle personne la
Non mais je suis d'accord avec toi. Elle est vraiment épouvantable. Mais le montage peut aussi "cacher" ses rares moments de sympathie quand même. M'enfin, elle et BeKa s'appréciaient et ça, c'est déjà quasi incompréhensible



Hadja, dans les duos avec Alix, Alexandra ou même Lola, ça aurait pu être intéressant! ou encore en train de s'énerver à l'orientation. Même si c'était jouissif de la voir dégager, je me dis qu'elle aurait pu encore apporter beaucoup de sel!
Hadja est bien plus détestable que Clémentine, qui au moins avait de vrais arguments à faire valoir.

Après, pour les réconciliations improbables d'après saison, oubliez pas que pas mal de gens vont passer beaucoup de temps ensemble sur le camp du jury final, où ils ont a priori assez peu de distractions à part papoter ensemble, et bon, quand tu passes 10+ jours avec d'autres gens avec rien d'autres à faire que discuter, bronzer et boire des mojitos, je suppose que ça peut effacer assez facilement les rancoeurs et nouer des liens.
Citation :
Publié par Von
Hadja est bien plus détestable que Clémentine, qui au moins avait de vrais arguments à faire valoir.

Après, pour les réconciliations improbables d'après saison, oubliez pas que pas mal de gens vont passer beaucoup de temps ensemble sur le camp du jury final, où ils ont a priori assez peu de distractions à part papoter ensemble, et bon, quand tu passes 10+ jours avec d'autres gens avec rien d'autres à faire que discuter, bronzer et boire des mojitos, je suppose que ça peut effacer assez facilement les rancoeurs et nouer des liens.
Selon cette théorie (qui a du mérite), on pourrait penser que Alix ne fera pas long feu. Ce qui est une hypothèse vraisemblable tant elle est forte et un peu brute de décoffrage.
Citation :
Publié par yuna et moi
Justement, c'est parce qu'elle a tenu moins longtemps que Clémentine! Hadja avait encore beaucoup de potentiel de fiel à nous faire découvrir! Je la mets clairement dans un top Five des plus détestables!


Ceci étant, n'oublions que tout est accentué par les montages de TF1. Elle disait dans une interview qu'elle était maintenant devenue super pote avec Alix je ne sais pas si cette dernière peut confirmer?
En attendant montages ou pas son discours au moment de son élimination a parfaitement résumé sa mentalité dans le jeu.
Citation :
Publié par Zvenpak
Oui, l'adage "Ce sont les meilleurs qui partent premier" n'aura jamais été aussi vrai

Je vais regarder, j'avais stoppé après le teaser, merci pour l'info.
Exact!
La preuve Hadja est déjà partie

Bon ceci dit l'élimination de BK ne doit rien à la malchance puisque c'est le seul à la fin de l'épreuve à n'avoir pas réussi à ramener l'un des 3 plots de bois.

Mais je me demande bien comment a t'il pu être aussi en dessous de tout sur cette épreuve?
(Un effet d'une blessure non révélée alors?)
Le duo Lola Angélique, la mandibule détraquée du ch'nord et la grosse feignasse en mode mastermind d'aliexpress floyd.png

Le niveau stratégique est plutôt bas cette saison je trouve, on se fait un peu chier pour être honnête

Et vraiment dommage pour BK, le candidat emblématique de cette saison, le seul qui fait l'unanimité je pense

Dernière modification par Sayn ; 24/10/2020 à 22h40.
Citation :
Publié par Sayn
Le niveau stratégique est plutôt bas cette saison je trouve, on se fait un peu chier pour être honnête
C'est con à dire mais on est plus habitué à voir des participants lambda dans KL hors c'est genre le profil de 99% des candidats de cette saison. On est tellement habitué depuis quelques saisons à voir des gens avec de fortes personnalités et sortant clairement du schéma de l'aventurier KL habituel que notre niveau d'exigence il est assez costaud alors qu'en vrai cette saison de KL bha c'est une saison classique comme on en a eu déjà auparavant même si clairement j'me fais chier aussi.

Pis perso j'ai encore ce réflexe de me dire "wai lui il est bon mais face à Claude il tiens pas 10 secondes" du coup ça aide pas.
Citation :
Publié par yuna et moi
Elle a bien joué le coup sur l'épreuve pour gagner l'indice mais je trouve qu'elle a pris des risques insensés au Conseil! Elle ne connait pas la jurisprudence Charlotte ou quoi???
Pour le coup, non elle n'était pas au courant du fail de Charlotte et Tehuara car l'émission actuelle a été tournée avant la diffusion de celles des héros. Nous on fait facilement la comparaison entre ces saisons mais les candidats actuels ne pouvaient pas savoir
Citation :
Publié par Epidemie
Pis perso j'ai encore ce réflexe de me dire "wai lui il est bon mais face à Claude il tiens pas 10 secondes" du coup ça aide pas.
C'est une saison "normale" qui vient tout juste de passer le stade de la réunification, forcément c'est difficile de trouver plein de clients qui peuvent atteindre le status de Claude. 3-4 saisons normales et une saison avec des retours/héros/all star c'est bien. C'est aussi ce qui permet d'apprécier les meilleurs quand ils reviennent, et qui permet de générer de nouveaux candidats au titre de "grand" de Koh Lanta. Et puis perso je me demande si je préfère pas justement un Koh Lanta "normie" plutôt que de revoir des candidats pour la 3ème ou 4ème fois. Ca rend l'aventure et donc l'expérience pour le téléspectateur plus authentique.

Citation :
Publié par Finn
Pour le coup, non elle n'était pas au courant du fail de Charlotte et Tehuara car l'émission actuelle a été tournée avant la diffusion de celles des héros. Nous on fait facilement la comparaison entre ces saisons mais les candidats actuels ne pouvaient pas savoir
Et puis le montage ne nous montre pas tout : Il aurait suffit qu'au dernier moment Fabrice lui garantisse 100% qu'il était avec elle (ce qui n'est pas à exclure du tout) et d'un coup la décision de Lola paraitrait nettement moins dangereuse. Et gageons que dans l'intérêt du suspense, si c'est réellement ce qui s'est passé, le montage n'allait évidemment pas le mettre en avant.
Vu la petite raclure humaine qu'est Hadja, si qqn avait osé lui dire de se calmer ou de la remettre à sa place, en 2 secondes, les mots "noir" et "raciste" seraient sortis de sa bouche. Ma main à couper. Les autres en jeu l'ont bien compris aussi.
Citation :
Publié par Alzeir
Vu la petite raclure humaine qu'est Hadja, si qqn avait osé lui dire de se calmer ou de la remettre à sa place, en 2 secondes, les mots "noir" et "raciste" seraient sortis de sa bouche. Ma main à couper. Les autres en jeu l'ont bien compris aussi.
Tu lui fais le même procès d'intention que tu lui aurais reproché d'avoir fait
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Allez hop hop hop les confinés !

Qui sort ce soir d'après vous?
Je n'ai pas suivi depuis deux épisodes. J'ai juste lu vos retours.
Du coup, je dirai Jody de l'équipe orange ou Alex de l'équipe bleue.

Edit: Ils/elles sont maigres.

Dernière modification par Brock ; 30/10/2020 à 21h29.
Jody elle peut facilement peter un câble et agresser quelqu'un au point de faire changer les votes 10min avant le conseil je pense

Olala alerte épisode chiant incoming :'(
Je croyais qu'il y avait déjà eu les lettres, je confonds avec la saison avec Claude?

Dernière modification par Mars et ça repart ; 30/10/2020 à 21h27. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés