discussion sur le jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De Meine évidement

Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Moi c'est Dablob qui me manque, depuis la petite blagounette sur la petite truie bien chaude elle a disparue peut-être est-elle vexée ?!
J'étais tellement fou de lui avoir sorti ça omg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'étais tellement fou de lui avoir sorti ça omg
Je commence à comprendre pourquoi le bar est devenu essentiellement masculin, sinon il revient demain Gillette ? mais il a vu que doudou l'avait changé de section du forum vous croyez ? Y'a rien qui lui a mis la puce à l'oreille ? moi à mon avis il est mal barré ce bouquin, surtout que y'en a déjà pléthore sur le sujet.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais en fait, elle m'en avait pas voulu, je pense qu'elle me détestait pas trop.
Je plaisantai, je sais très bien que c'est Tabou qui les a toutes fait fuir, y'a qu'à voir l'accueil réservé à Madee...

RiC ++
.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
T'avais vexé JHN aussi en lui faisant une remarque déplacée. Mine de rien tu commences à avoir ton ptit palmarès
Ha tiens je m'en rappelle plus, j'ai pourtant toujours été classe avec les femmes, elle devait avoir ses menstrues 🤔
Citation :
Publié par Ggillet
bonjour,

Je suis psychologue clinicien. Je m'intéresse au jeu vidéo, notamment en ligne.
Je propose à ceux qui le souhaitent de parler du jeu vidéo librement sans thème précis ni même d'attentes a priori.
Il s'agit simplement de parler de la pratique du jeu vidéo, ce qui intéresse, comment on y joue, ou d'autres thèmes en rapport avec sa pratique.
Nous pouvons également convenir ensemble d'une manière de procéder.
Si vous êtes intéressés, nous pouvons nous joindre par messagerie ou éventuellement par Chat ou visioconférence.
Merci
GGillet
bonjour,

Je suis rien ni personne mais je veux bien échanger quelques mots sur la pratique du jeu video. Je vais mettre de côté les jeux solo car je pense que ce n'est pas interessant d'en parler, puis le jeu en ligne ça reste dans le thème que propose le site Jol. Avant de commencer je tiens à dire que je respecte totalement les avis qu'on peut avoir sur le sujet des jeux en ligne. Pour jouer à des jeux video je pense (fortement) qu'il faut soit:

- Etre sous un couvre feu.. Car le meilleur des jeux à interactions c'est l'IRL.
- Etre attardé ou handicapé moteur (les deux?) donc avec l'impossibilité d'intéragir avec autrui en dehors des jeux en ligne.
- Etre con comme ses pieds.

Pratiquer le jeu en ligne ? Pour devenir quelqu'un d'autre qu'une sous-merde IRL. Vous remarquerez qu'on incarne trop souvent des super héros avec des super pouvoirs. Des grands, des costaux, des beaux gosses mais jamais des gros clochards qui font la manche dans une ruelle pourrie et que ces clochards se prennent des gros coups de pompes dans la bouche à longueur de journée. En gros, plus t'es une sous merde IRL et plus les créateurs de jeux en ligne pompent le peu d'argent que tu as dans les poches.

Ils savent comment faire, et les meilleurs pigeons sont ceux qui disent ne pas être sous l'emprise de cette addiction. Il faut donner l'illusion aux nombreux joueurs d'être aussi forts IG qu'IRL. Comment ? IG grace à l'équipement récolté et aux nombreuses interactions pour y parvenir puis IRL en leur faisant croire qu'ils maitrisent leur consommation alors qu'en réalité ils ne maitrisent rien du tout.

Il y a aussi les putes de service. Ce genre de joueurs animent et mettent de l'ambiance gratuitement et surtout sans vraiment le savoir. Ce sont les pires. Ils ont dû se faire défoncer la gueule par leurs parents étant jeunes. Ils deviennent des personnes en manque d'amour. Du coup ils recherchent la gloire dans ces jeux en ligne. Vous n'avez qu'à regarder autour de vous, et vous verrez de suite que je vous fais penser à quelqu'un. Ce fut un plaisir de faire avancer le débat qui n'existe absolument pas. Pourquoi ? Il n'y a qu'à voir où le sujet a été déplacé.

La vérité fait mal, alors c'est plus simple de le placer ici pour qu'on tourne tout ça à la dérision. Allez dire aux joueurs et joueuses du site de venir lire mon message et là vous verrez comment ils vont péter les plombs. Sans parler des vagues de suicides que ça pourrait engendrer. Parce que le jeu en ligne c'est du sérieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés