Clan Bravesong

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement
Bonsoir a toi Lion Bravesong !
Je vien de voir ton annonce de recrutement et cela m'interresserai. J'ai joué a guild wars 2 pendant 1ans et demie puis j'ai du faire une pause pour des raisons personnelles, je jouai au premier guild wars avant la sortie du 2 je dirait 2 bonne années au minimum.
Pour resumer mon palmares sur GW2 > j'ai participé a la bétâ, j'ai ensuite eu un accés anticipé pour le lancement officiel, Je fait partie des 5 premiers joueurs a être arrivé level 80 aprés 5 jours de lancement Je posséde tous les metiers du jeux au rang maximum, Je posséde aussi 1 personnage de chaque race (lv80) avec le tier 3 sur chaque personnages ! Tout les jumping puzzles et pratiquement tous les donjons et chemins fait. Depuis je pense que je devrait rattraper mon retard mais je n'en fait pas pour cela. Actuellement je re-installe le jeux je pense que demain je pourrai enfin me reconnecter apres tant d'absence et si possible voir avec toi via un serveur vocal pour plus d'infos
Merci,
Cordialement Kaazar le Tank

Dernière modification par Kazaar ; 09/01/2014 à 23h55.
Thumbs up
Nouveau site internet et réouverture du recrutement !
IcDTwch.jpg


Notre site internet a fait peau neuve, je vous invite à le découvrir à l'adresse suivante:

www.clanbravesong.com

Il est tout neuf, il est tout beau, et il n'attend que vous !
Pour savoir qui on est, comment on joue, ou même pour tenter votre chance chez nous!

Ne soyez pas timides, nous sommes une guilde familiale dont le recrutement s'ouvre épisodiquement, pour que l'esprit du Clan et l'ambiance perdure sur le long terme.

911d28_59c7c77365204bb2a51f79ee4cb3133e.jpg_srz_p_352_183_75_22_0.50_1.20_0.png

J'en profite pour ajouter que notre recrutement est ouvert pour la nouvelle saison McM afin d'en renforcer notre effectif, avec une certaine préférence pour les classes de CaC qui nous font un peu défaut actuellement, alors n'hésitez pas à postuler si vous êtes un aficionado de la baston rapprochée!


Bonne visite sur notre site, et peut-être à bientôt IG!

Dernière modification par Kalianji ; 01/05/2014 à 09h52. Motif: Mise en page
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés