[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2020 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu le sais parce que tu as lu le manga en avance, pas moi. Je fais avec ce que je regarde.
Merci d'avoir spoilé.
la gueule du spoil, juste que je suis content que pour une fois Une nana ( qu'on voit en fin de l'episode de cette semaine) va pas "trop" servir de faire valoir au MC...

C'est le seul rapprochement que je fasse avec Recca hein ...

tu t'es pas spoil , c'est bien, mais en 2 episode diffusés tu le tag en bleach 2 direct...

Braif...
Le physique du héros,
Les mimiques,
Le fait qu'il se fasse posséder avec un comportement équivalent,
...
Ça m'a marqué, j'y ai vu un Ctrl-C, Ctrl-V
Peut-être que je serai détrompé ensuite, mais je n'ai pas envie de le savoir avant par un spoiler.
Izumi Matsumoto est décédé le 6 Octobre dernier...
Mangaka du célèbre Kimagure orange road plus connu sous le nom de Max et compagnie sortie en 1987 sur Club Dorothée

Madoka Ayukawa waifu dans mon coeur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le physique du héros,
Les mimiques,
Le fait qu'il se fasse posséder avec un comportement équivalent,
...
Il est blond, pas roux...
Il bouffe un doigt de Ryomen Sukuna (qui est généralement affilié à ce qu'on appelle les Yokai), il se fait pas embroché par Rukia pour devenir shinigami, mais plutôt exorciste dans son cas ( donc pas de sereitei )
Il a pas deux ptites soeurs et un papa ahuri, mais un grand-père qui passe l'arme à gauche(episode 1, avant qu'on me réaccuse de spoil...)

Hormis le fait que les deux soient des shonen, je maintiens qu'il y a pas de rapport...

A la très grande limite(mais vraiment large hein), çà sera rapproche de Ushio et Tora dans le world building (démon toussa toussa)

Re-braif, j'insiste pas...
Ce Talentless Nana est vraiment bien.
Pour le moment, c'est mon favori.

Je n'ai pas regardé, mais je ne serai pas étonné s'il était du même auteur que Classroom of the Elite. Je trouve des similitudes dans l'atmosphère, même si ce dernier était encore plus tordu.
Citation :
Publié par lemagefou
-DanMachi
Toujours aussi beau que soit l'animation et cette 3eme saison ce met en place tout doucement j'ai pas grand chose a dire pour le moment
sur cet animé
Sur ce 3eme épisode c'est incompréhensible que les animateur aient oublié d'animer les lèvres du lézard quand il parle. Je ne suis pourtant pas la personne la plus exigente mais là ça ma fait complétement sortir de l'histoire.
Je vient de voir le 1er épisode de Fog hill for five elements, en terme d'histoire ça me parait bateau mais en ce qui concerne l'animation il y a de tout. En tout premier lieu le style graphique des arrières plans et des personnages sont totalement différent du coup ça fait bizare. L'animation lors des dialogues est au fraise, genre sur 2 frame, on sens qu'ils ont manqué de budget et qu'ils on fait des coupes pour mettre le tout dans le mouvement. Et des que ça bouge là c'est le grand spectacle, les animateurs se sont lâché. Et pour finir les arrières plans sont très jolie.
Citation :
Publié par Griffbis
Sur ce 3eme épisode c'est incompréhensible que les animateur aient oublié d'animer les lèvres du lézard quand il parle. Je ne suis pourtant pas la personne la plus exigente mais là ça ma fait complétement sortir de l'histoire.
Oui en prenant du recule c'est vrai que l'animation labial l'homme lezard est pas top, surtout quand on a vu d'autre homme lézard genre Gabiru de Tensura ou encore Zaryusu d'Overlord, après c'est un monstre ça ma pas déranger plus que ça.


Citation :
Publié par Metalovichinkov
Surtout que c'est pas particulièrement beau Danmachi.

concernant la beauté de tel œuvre ça reste subjectifs, que dire que c'est juste ma préférence, et c'est tout a fait normale que tu ne trouve pas ce manga beau.
Iwa Kakeru!: Sport Climbing Girls
J'ai vu les 4 épisodes déjà sorti.
Plutôt bien dans le genre sportif, la plupart des trucs et objets de ce sport sont pour le moment bien rendu.
Mais deux trucs m'ont fait claquer la langue (tchh!): les séquences d'entrainements à fond de muscles de l'épisode 3, et les chaussons de l'épisode 4.
L'entrainement scénarisé tel quel est possible, mais n'est clairement pas compétitif et dans la vraie vie, un désastre a venir. Les explications sur le chausson de grimpe sont concises, mais elles sont incomplètes.
Ces deux points mal abordées seront peut être développés comme outils de suspense ou de carrefours scénaristiques plus tard.
C'est quand même plaisant a regarder en grignotant et c'est pas fatigant.

En sport encore ya
Taisou Zamourai
Un gymnaste japonais aux barres asymétriques, médaillé olympique et mondial, vieilli comme tout le monde, et au début de cette série il a 29 ans et plus en grande forme; ça sent la retraite. Ou pas.
Cet animé est à la fois dramatique dans le sens de sérieux sportif, quand même il est agité dans une bassine de loufoque. Essayez au moins le premier épisode ça ne dure que 24 minutes.
Citation :
Publié par Griffbis
Sur ce 3eme épisode c'est incompréhensible que les animateur aient oublié d'animer les lèvres du lézard quand il parle. Je ne suis pourtant pas la personne la plus exigente mais là ça ma fait complétement sortir de l'histoire.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça. Autre point qui me dérange, ce sont les images recyclées pour un plan quelques secondes/minutes après. Bref, j'avais beaucoup apprécié la première saison mais là je suis assez déçu dans l'ensemble.
Dai/Fly épisode 4: putain c;est bon, les combats sont cool, la puissance dégagée est bien faite, Aban roxxe, les effets de magie sont super bien fait, et je kiff entendre les sorts en japonais (par contre la traduction anglaise est horrible).

On regarde en famille et tout le monde adore pour l'instant (3/4 connaissent l'histoire déjà). spoil fin du manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en peux plus d'attendre la rencontre avec Baran ou les 2 attaques sur le palais de Ban.

Dernière modification par SansNom ; 26/10/2020 à 21h17.
Citation :
Publié par Hellraise
On regarde en famille et tout le monde adore pour l'instant (3/4 connaissent l'histoire déjà). [...].
J'en peux plus des spoils.
C'est si compliqué de les éviter ?

Il y a 31 ans, je regardais pas. Maintenant je regarde et je découvre.
grr double post lol...


edit: oui pas de soucis, j'ai edité de suite et je ferais attention.
C'est juste que généralement, il y a une attente de prescription de spoil sur ce forum au bout d'un certain temps. Genre personne parler de la fin de Dune ou de la surprise de Star Wars V, ça ne devrait pas avoir un balisage par défaut. Quelqu'un demande gentiment, on fait l'effort Mais ce n'est pas un du pour un truc aussi vieux.

Dernière modification par Hellraise ; 26/10/2020 à 21h02.
Citation :
Publié par Hellraise
(...) Mais ce n'est pas un du pour un truc aussi vieux.

Justement, c'est un truc vieux et il y a toute une nouvelle génération qui n'a jamais vu l'ancien anime. D'autant plus que l'anime n'avait adapté qu'une partie du manga, et donc même ceux l'ayant vu (l'anime) ne connaissent pas forcément tous les évènements importants qui vont arriver.

Merci de ne pas oublier d'utiliser les balises spoiler et de bien préciser de quoi vous parlez (du nouvel anime ou du manga), par respect pour ceux qui découvrent Dragon Quest : La Quête de Daï.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés