[Actu] Star Citizen passe en Alpha 3.11

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 26 octobre 2020 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/4/147114-240.jpg
Environ deux mois après le lancement de sa dernière mise à jour, c'est au tour du patch 3.11 de se faire une place sur les serveurs de Star Citizen.

La phase de PTU aurait été plutôt brève. À peine deux mois après le passage Live du patch 3.10, la 3.11 vient s'installer avec une mise à jour plus légère en contenu, mais également davantage centrée sur les améliorations de confort de jeu.

Quand on tire, on raconte pas sa vie
Le gros morceau de cette 3.11 vient du retrait des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Un mois de retard sur l'article de la 3.10, "seulement" deux semaines pour la 3.11. Si je garde le rythme, l'article de la 3.12 n'aura qu'une semaine de retard, j'y crois !
oui de toute façon, tu as le temps en rapport avec le jeu
Question
J'ai essayé cette fameuse 3.11 , j'ai remarqué des "pics" a 100% de mon cpu ( ce n'est pas perma et sa dépend des lieux , le verse tourne en med )
le verse tourne bien dans l'ensemble , c'est assez fluide sur ma machine ...

ma config ( modeste en passant )
i5 9600kf
gtx 1660ti
16+8 go ddr4
ssd

un moyen de réduire la charge CPU ?
Question subsidiaire : un CPU a 100% , est ce dangereux pour lui ? je précise qu'il est tout récent
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
J'ai essayé cette fameuse 3.11 , j'ai remarqué des "pics" a 100% de mon cpu ( ce n'est pas perma et sa dépend des lieux , le verse tourne en med )
le verse tourne bien dans l'ensemble , c'est assez fluide sur ma machine ...

ma config ( modeste en passant )
i5 9600kf
gtx 1660ti
16+8 go ddr4
ssd

un moyen de réduire la charge CPU ?
Question subsidiaire : un CPU a 100% , est ce dangereux pour lui ? je précise qu'il est tout récent
Si tu regarde ici :
https://robertsspaceindustries.com/telemetry
Ton cpu est pas très bien noter pour SC car star citizen demande beaucoup de coeurs, car ils l optimise multi-thread. Tu devrais avoir en moyen 35fps avec ta carte et ton cpu sachant que la rame joue aussi 32 c est un luxe.
Citation :
Publié par derioss
Tu devrais faire des articles de prévision de sortie de tes articles puis faire des articles de prévision de prévision de tes articles.

Puis sortir un poste : when is done.
C'est justement ce que je veux faire, mais à chaque fois je manque de temps pour m'y coller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ouaip 6 coeurs c'est has been.


Il te faut ça https://www.ldlc.com/fiche/PB0029409...iABEgLzdfD_BwE.

Avec ça ta le choix soit tu équipe ton date scientist avec ça et une quadro pour qu il arrête de charger tes hyperviseur ( et te spam d alerte prometheus).
Soit tu joue a starcitizen.
Vive le monde d internet et la demi mesure....
https://www.ldlc.com/fiche/PB00273565.html
Message supprimé par son auteur.
Ca sert a rien d'acheter un CPU pour SC vu qu'a chaque patch ça change.

J'y joue (rarement) avec un I7 4990 et une GTX 1080. Ca ram un peu dans les villes tout en restant jouable. Une fois en dehors c'est fluide.
La config qui sera optimale pour la release de SC reste encore à inventer. Les trentenaires attendent ce jeu de pied ferme pour le début de leur retraite.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le jeu n'est pas optimisé de toute manière, et ne le sera pas avant encore un moment, donc inutile de trop se mettre la pression sur les configurations requises.
Exactement, vous prenez pas la tête avec la config pour SC, vous avez encore le temps... voyez avec elite Dangerous quand Odyssey sera sorti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yopuka
En alpha après presque dix ans, en release dans trente ans au bas mot, haha.
???? On ne peut pas affirmer depuis combien de temps exactement le jeu est en alpha. Par contre on peut pas reprocher l'embition du projet, et quand on fait des comparaisons sur temps de prod ect, CIG est plutôt dans les temps. Et faut pas oublier que contrairement a d'autres studio ils ont pas de couteau sous ma gorge pour sortir un produit. Je dis pas que leurs com est pas pourris, mais on sent une vrai volonté dans se projet. Faut prendre son mal en patience et attendre. Faut pas oublier, que le projet a quand même bien changé depuis le QS, avec une partie solo et une multi.
en tout cas j'espere sur les deux prochaines années ont verra une certaine evolution, car si c'est encore " nous allons ajouter le craft a la 4.X" puis on a un " désolé le craft sera pour plus tard, du coup, on va juste réhausser les graphismes, l'ajout de nouveaux gameplay sera dans la 7.X" , bref faudrait juste qu'il arretent avec la feuille de route, ça donne l'impression qu'ils ne la suivent pas, et se font passer pour des gignoles, par contre une chose est certaine, c'est la baisse de contenu année en année, et très peu de nouvelle sur SQ42.

2 ans .
Message supprimé par son auteur.
Comme dit déjà plusieurs fois par des confrères, vous avez la possibilité de vivre en tant que "acheteur" évolution du jeu. Donc oui ça peux paraitre long, mais en terme de temps de dev le jeu est seulement dans ses premiers engrenages, le dev a réellement débuté en 2014/2015.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés