Star trek discovery

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé cet épisode de reprise sympa bien que convenu dans son thème.

Par contre je ne peux m'empêcher de penser avec cette avancée dans le temps qu'ils ont avant tout voulu se débarrasser de tout le lore existant Star Trek qui les bloquait avec leur positionnement de prequel pour avoir plus de libertés.

Truc abusé de l'épisode : on a trouvé pires tireurs que les Stormtroopers de Star Wars .
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre je ne peux m'empêcher de penser avec cette avancée dans le temps qu'ils ont avant tout voulu se débarrasser de tout le lore existant Star Trek qui les bloquait avec leur positionnement de prequel pour avoir plus de libertés.
C'est tout à fait avoué et assumé par les scénaristes : ils ont choisi d'avancer dans le temps au delà de tout ce qu'on connaissait de l'avenir de Star Trek (le plus "tard" dont on ait eu des infos étant le 31ème siècle) afin de se laisser une liberté totale pour la suite de la série.

Après ils vont avoir Strange New Worlds pour se casser la tête avec la continuité et le lore

-Sergorn
J'ai bien aimer ce 2eme episode j'avoue que j'ai apprécier de revoir l’équipage j'aime toujours l’interaction entre Stamet et Réno, j'aime bien ces rapport haine/haine cordial, Et Georgiou est tout a fait dans son élément a cet époque ci, Book est assez sympa c'est un peut le contrebandier au grand cœur a la Han Solo.

Par contre j'ai hâte de voire la suite et ou ils vont nous mener.


Pour ma part je trouve que placer l'histoire au 32eme siècle est un choix judicieux, avec bien plus de liberté, sans taper dans un créneaux déjà pris par les autre série, sans être embêter par lore déjà existant, d’ailleurs ce Lore fait partie de l'Histoire pour les gens du 32eme siècle.
Quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert le dernier signal ?
A la fin de la S2, l'enterprise met le cap sur le 7ième signal rouge.
Début S3, Burnam renvoi la combi a travers le trou de ver en mode envoi un signal + selfdestruct.

Pourquoi ?
La dernier signal c'est celui qu'envoie Burnham pour signaler à Pike et Spock qu'elle est bien arrivée dans le futur et que la mission a été un succès. Il s'agit du signal que l'Enterprise détecte à la fin de la Saison 2, et donc du signal qu'envoie Burhnam au tout début de la Saison 3 après s'être assuré qu'il y a de la vie.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
La dernier signal c'est celui qu'envoie Burnham pour signaler à Pike et Spock qu'elle est bien arrivée dans le futur et que la mission a été un succès. Il s'agit du signal que l'Enterprise détecte à la fin de la Saison 2, et donc du signal qu'envoie Burhnam au tout début de la Saison 3 après s'être assuré qu'il y a de la vie.

-Sergorn
Ouai, alors pourquoi fin S2 ils vont sur place ?
Tu confonds ils ne s'y rendent pas, ils mentionnent juste avoir détecter un nouveau signal dans le Quadrant Beta a 50000 années lumières - ce qui leur prendrait 50 ans pour s'y rendre

Et ils partent pour une planète où a été détecté une nouvelle Lune, sous entendu ils continuent leurs aventures de leur côté toussa.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Tu confonds ils ne s'y rendent pas, ils mentionnent juste avoir détecter un nouveau signal dans le Quadrant Beta a 50000 années lumières - ce qui leur prendrait 50 ans pour s'y rendre

Et ils partent pour une planète où a été détecté une nouvelle Lune, sous entendu ils continuent leurs aventures de leur côté toussa.

-Sergorn
Ok.

En faite j'avais pas capter qu'ils s'était déplacé aussi dans l'espace.
Citation :
Publié par Sergorn
C'est un remake d'Andromeda

-Sergorn
Haha j'ai pensé la même chose, je m'attends à voir arriver Kevin Sorbo à tout moment!

Sinon pour le moment chaque épisode de cette saison est un plaisir à regarder, vraiment top.
Citation :
Publié par Lyuna
J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine moins celui de la semaine dernière qui était beaucoup trop convenu.
Bien aimé les 2 perso, mais celui de cette semaines était bien cool.
Par contre je pige pas pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que les comm longues distances sont censés être down car les relais sont HS, pourquoi avec un vaisseau qui peut aller partout en instant personne ne propose de leur faire poser des nouveaux relais à la place des anciens ? ça serait mon premier reflexe quoi...
Citation :
Publié par Furiouss (#30995385)
en 1 siècle ils l'ont rien fait et il y a trop de pourquoi? pour l'instant, donc je ne cherche pas trop.

Dernière modification par kergoff ; 13/11/2020 à 17h16.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bye bye Nahn, personnage totalement sous exploité dont visiblement les scénaristes ne savaient pas quoi faire.


Épisode sympathique, je me demande ce que Cronenberg...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a fait à Giorgiou
Pour l'instant, même si il ne ce passe pas grand chose, je la trouve au dessus des deux première saison.
De plus niveau FX, j'ai l'impression qu'ils ont fait un bon en avant.
Merci de me rappeler que la série existe.

J'avoue que je ne comprend pas, pourtant j'ai adoré les 2 premières saisons. Et je trouvais le jeu de Michael pas mal du tout.
Mais au premier épisode, je n'en pouvais plus de Michael au bout de 10 minutes. Mais vraiment plus. Je trouvais le casting parfait 90% du temps, mais je n'arrive plus a voir la série a cause de son jeu d'acteur de merde.

Comment on peut trouver le casting parfait puis se retrouver a la maudire????

En fait je crois que l'actrice a un gros problème a jouer des scènes sentimentales/pathos. Elle jouait super bien l'officier Starfleet, élevé par des Vulcains. Mais des qu'on lui demande un peu de sentiments, je n'arrive plus du tout a rester dans l'histoire. On dirait la pièce de théâtre d'un gosse de 10 ans.
Citation :
Publié par Aragnis
Le forcing ridicule de la série sur le sujet dans cet épisode .
Mdr, c'est peu dire.

Après c'est scénariquement cohérent avec le personnage du symbiote qui a eu des hôtes de différent sexe, mais bon les sourires en coin de Stamete en mode " Go iel, change le monde", ridicule.
Citation :
Publié par Hellraise
Merci de me rappeler que la série existe.

J'avoue que je ne comprend pas, pourtant j'ai adoré les 2 premières saisons. Et je trouvais le jeu de Michael pas mal du tout.
Mais au premier épisode, je n'en pouvais plus de Michael au bout de 10 minutes. Mais vraiment plus. Je trouvais le casting parfait 90% du temps, mais je n'arrive plus a voir la série a cause de son jeu d'acteur de merde.

Comment on peut trouver le casting parfait puis se retrouver a la maudire????

En fait je crois que l'actrice a un gros problème a jouer des scènes sentimentales/pathos. Elle jouait super bien l'officier Starfleet, élevé par des Vulcains. Mais des qu'on lui demande un peu de sentiments, je n'arrive plus du tout a rester dans l'histoire. On dirait la pièce de théâtre d'un gosse de 10 ans.
J'ai stop la série à cause de cette pseudo actrice, ça gâche totalement la franchise Star Trek.
Bon, le scénario était assez mauvais sur les 2 premières saisons, également.
Citation :
Publié par Douxvalkyn
Bon, le scénario était assez mauvais sur les 2 premières saisons, également.
Il n'es pas mauvais, il ne te conviens pas.
Si il etait mauvais y'aurai pas 3 saisons.
Je trouve perso que Discovery fait parti de ce qu'on a vu de mieux en Star Trek (et a plus forte raison au vu des premières saisons des autres séries) et que cette saison est aussi la meilleure de la série à ce stade. Un sans faute.

Quant au fait d'avoir un perso non binaire si ça vous dérange de voir une série faire du progressisme faut pas regarder Star Trek hein

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn (#31010554)ure de la série à ce stade. Un sans faute.
Quant au fait d'avoir un perso non binaire si ça vous dérange de voir une série faire du progressisme faut pas regarder Star Trek hein

-Sergorn
T'a lu ça ou en faite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés