[EST/ VEND] Arc Koutoulou JP -1 Sa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Il est vraiment en hdv à 20M ?

Pourquoi je sens que quand je vais ramener des Kamas sur Ush il n'y sera plus
Il n'est plus HDV je viens de regarder
Il l'était ouai ^^

J'ai changé le miens "récemment" du coup l'arc à 14'500'005 en HDV est à moi.
Je m'étais basée sur le prix de celui ci pour le mettre en vente.
L'un comme l'autre non pas bouger depuis tout ce temps !
(Remis en vente 5 fois après les 28 Jours donc quasi 5 mois comme en témoigne son prix de fin)

Il a fait plusieurs aller-retour avec un jour d'intervalle donc je pense pas qu'il soit à eupho à la base mais un mec qui sait pas qu'on peut remettre en vente.

Je pense que c'est de l'achat revente de sa part (ya pas de mal), j'ai du mal à croire qu'il gratte beaucoup en le m'étant ici mais pour quoi pas 30M ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il l'était ouai ^^

J'ai changé le miens "récemment" du coup l'arc à 14'500'005 en HDV est à moi.
Je m'étais basée sur le prix de celui ci pour le mettre en vente.
L'un comme l'autre non pas bouger depuis tout ce temps !
(Remis en vente 5 fois après les 28 Jours donc quasi 5 mois comme en témoigne son prix de fin)

Il a fait plusieurs aller-retour avec un jour d'intervalle donc je pense pas qu'il soit à eupho à la base mais un mec qui sait pas qu'on peut remettre en vente.

Je pense que c'est de l'achat revente de sa part (ya pas de mal), j'ai du mal à croire qu'il gratte beaucoup en le m'étant ici mais pour quoi pas 30M ?
Désolé mais le tiens en 347/59/58/49 est incomparable avec celui-ci....

J'peux en tous cas t'assurer que sur Furye si j'tombe sur un item comme ça a 20m en hdv j'saute dessus directement, soit pour le garder ou revendre selon l'intérêt de l'item a mes yeux (j'suis étonné qu'un tel jet reste 5 mois en hdv surtout sur Ush a 20m)

Sachant que j'ai vendu exactement le même 85m et celui parfait pour Pikouzz a 100m...

Bref ça va encore finir en HS cette histoire là a mon avis ! (vu que je ne sais pas pourquoi mais il faut toujours que tu contredire tous méchamment a chaque fois sur les postes, et je ne suis certainement pas le seul a le penser...)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Désolé mais le tiens en 347/59/58/49 est incomparable avec celui-ci....

J'peux en tous cas t'assurer que sur Furye si j'tombe sur un item comme ça a 20m en hdv j'saute dessus directement, soit pour le garder ou revendre selon l'intérêt de l'item a mes yeux (j'suis étonné qu'un tel jet reste 5 mois en hdv surtout sur Ush a 20m)

Sachant que j'ai vendu exactement le même 85m et celui parfait pour Pikouzz a 100m...

Bref ça va encore finir en HS cette histoire là a mon avis ! (vu que je ne sais pas pourquoi mais il faut toujours que tu contredire tous méchamment a chaque fois sur les postes, et je ne suis certainement pas le seul a le penser...)
Clairement pas la meme chose que le Perf oui mdr ... j'ai vendu un np a 6m avec 2%Air car l'Arc ne ce joue plu bcp
mais bon perso pour ce jet full partout 20M c'est tres peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Mais. À un moment faut faire un effort de compréhension.
Je viens simplement d'expliquer d'ou et comment je l'ai vu.
Je le compare pas une seule seconde.
J'ai un doute sur lequel de nous 2 dois faire des efforts de compréhension...
Item plus très populaire mais il a son intérêt dans des modes PvM et des modes niche (Sram Eau/Air notamment).

C'est cancer à FM, faut normalement Ra Sa Po (ou double Po à la rigueur) toussa! J'dirais 30M+ au moins et ça peut monter si y a plusieurs personnes dessus.
Oui il a lgtmps été en hdv sur ush mais j’y crois pas trop, inutilisé et les personnes qui pourraient être intéressées ont déjà le leur je pense, 25/30 tout au plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés