[EST] Casque Ily np

 
Partager Rechercher
T'es vraiment le king des casques ily mdrrr GG (quand je pense que j'ai briser 2 PA sur cet item avec des résultats dégueulasse...), je pense qu'il vaut encore 60-80M voir + si plusieurs intéressés
Citation :
Publié par Pro.Spection
Slt tlm je voudrais estimer le casque j'ai deux intéresser mais je ne sait pas cb je peut en tiré merci
Citation :
Publié par Shueguey
T'es vraiment le king des casques ily mdrrr GG (quand je pense que j'ai briser 2 PA sur cet item avec des résultats dégueulasse...), je pense qu'il vaut encore 60-80M voir + si plusieurs intéressés
Mdr c'est a cause d'eupho sa, sa fait jsp cb de jours je suis dessus a force j'ai 6-7 casque np mdrr ...
apres brisage PA c'est pas trop ouf .. faut laisser les stats 70~ tant que le Pa ne saute pas comsa t'es pas bloquer avec un jet de merde ..
Sinon Pui invo c'est bien aussi meme si sa prend du temps pour obtenir un jet propre
sinon niveau esti t'es aller fort bg xD
C'est ce que je fessais avec les stats vers 70 mais l'invoc full troll :/, j'ai peut-être un peu surestimé l'item mais c'est dû a ma mauvaise expérience avec l'item je pense
Je pense que les esti un peu haute, c'est vraiment le 100 100 visuel qui fait une plus value à mon avis, j'ai déjà pas mal de fois vu des Ily Np en 345+ 98 98 28 ou 100 98 28 à 25M en hdv, Je pense que 40M serai déjà un très bon prix
Citation :
Publié par azlforlife
belle vente même si je trouve ça peu pour la difficulté de la réalisation , moi j'en peut plus je vais craqué :'(
Merci ^^' oui c'est vrais qu'il est vrm dificile a fm .. mais bon des np il y'en a pas mal mtn vu que pas mal tentent le 100/100 alors 35m c'est bien aussi, meme l'acheteur la pris sans meme réflchire 2sec je pense que pour 40-45m il serais parti aussi
Il y a eu un quiproquo dont je suis responsable et je m'en excuse. J'étais intéressé par une coiffe Ily qu'il a passé et on devait convenir d'un prix plus tard.

Quand il m'a recontacté pour fixer un prix je n'avais plus le jet en tête donc je suis retourné sur son post et j'ai vu celle-là en 99/99, alors qu'à la base celle que j'avais vu était en 97/100 (je viens de fouiller dans mes MP pour vérifier).

Donc j'ai fais une offre à 30M en me basant sur le jet de celle-ci, et lui pensais que j'offrais 30M pour l'autre en 97/100.

Désolé d'avoir parlé trop vite, c'est ma faute. Par contre celle en 97/100 ne vaut pas 30M donc je ne mettrais certainement pas ce prix dans celle-ci. C'est dommage car j'aurais pu monter à bien plus de 35 pour celle en 99/99, si tu n'avais pas vendu aussi vite
Citation :
Publié par Feki'
Il y a eu un quiproquo dont je suis responsable et je m'en excuse. J'étais intéressé par une coiffe Ily qu'il a passé et on devait convenir d'un prix plus tard.

Quand il m'a recontacté pour fixer un prix je n'avais plus le jet en tête donc je suis retourné sur son post et j'ai vu celle-là en 99/99, alors qu'à la base celle que j'avais vu était en 97/100 (je viens de fouiller dans mes MP pour vérifier).

Donc j'ai fais une offre à 30M en me basant sur le jet de celle-ci, et lui pensais que j'offrais 30M pour l'autre en 97/100.

Désolé d'avoir parlé trop vite, c'est ma faute. Par contre celle en 97/100 ne vaut pas 30M donc je ne mettrais certainement pas ce prix dans celle-ci. C'est dommage car j'aurais pu monter à bien plus de 35 pour celle en 99/99, si tu n'avais pas vendu aussi vite
Je fait quoi moi mtn ? lol

cb tu en propose pour 100/97 alors lol
Citation :
Publié par Euphoric
Va falloir Modérer le Modo cette fois si pour vouloir créer des Drama, rien ne va plus !
Pour le coup oui, j'accepte mon châtiment même si voir passer l'autre coiffe sous mon nez me blase déjà.

Citation :
Publié par Pro.Spection
Je fait quoi moi mtn ? lol

cb tu en propose pour 100/97 alors lol
Si tu veux fais un post pour estimer celle en 97/100, et on se base sur les estimations pour fixer un prix qui nous convient à tous les deux.
Si on ne tombe pas d'accord, il faudra qu'on recherche notre bonheur chacun de notre côté.
Et sinon tu me refais la même que celle que tu viens de vendre à Dagoner et je te la prend à 40M
Citation :
Publié par Feki'
Pour le coup oui, j'accepte mon châtiment même si voir passer l'autre coiffe sous mon nez me blase déjà.



Si tu veux fais un post pour estimer celle en 97/100, et on se base sur les estimations pour fixer un prix qui nous convient à tous les deux.
Si on ne tombe pas d'accord, il faudra qu'on recherche notre bonheur chacun de notre côté.
Et sinon tu me refais la même que celle que tu viens de vendre à Dagoner et je te la prend à 40M
Bon bah je vais le faire estimer sur ce post pui on va essayer de trouver un arrangement ..
Citation :
Publié par Feki'
Pour le coup oui, j'accepte mon châtiment même si voir passer l'autre coiffe sous mon nez me blase déjà.
Bah alors on fait des bêtises ?
Fait attention j'ai encore une vengeance à accomplir !

tenor.png

Citation :
Publié par Pro.Spection
Bon bah je vais le faire estimer sur ce post pui on va essayer de trouver un arrangement ..
C'est quoi le reste du Jet ? Même si je pense qu'avec une ligne à 97 quoi qu'il arrive ça sera assez difficile à vendre plus de 20-25M.
Allez-y bashez-moi l'occasion ne se représentera pas de si tôt

Je vais être franc, Kramps vient d'en sortir une en 349/98/100/28, je vais essayer de lui acheter parce que plus j'y réfléchis plus le 97 est problématique. Avec le nombre de casques clean qui pop je me rend compte que la réal est moins hardcore que prévu.

Si tu avais migré sur Ush pour moi je t'aurais bien proposé un dédommagement des frais de migration (c'est la moindre des choses), mais vu que tu y allais dans tous les cas... Étant de Nidas je dois également migrer pour venir sur Ush.
Citation :
Publié par Feki'
Allez-y bashez-moi l'occasion ne se représentera pas de si tôt

Je vais être franc, Kramps vient d'en sortir une en 349/98/100/28, je vais essayer de lui acheter parce que plus j'y réfléchis plus le 97 est problématique. Avec le nombre de casques clean qui pop je me rend compte que la réal est moins hardcore que prévu.

Si tu avais migré sur Ush pour moi je t'aurais bien proposé un dédommagement des frais de migration (c'est la moindre des choses), mais vu que tu y allais dans tous les cas... Étant de Nidas je dois également migrer pour venir sur Ush.
T'abuse lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés