En cours de verification[Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je viens de me prendre AAU+le DLC achat fait avec paypal
et je recois un mail me disant que ma commande est en cours de verification
quelqu'un a deja eu ca ? j'ai passer commande vers 17h il est 22h20 et toujours rien


[img=5x1]blob:https://outlook.live.com/5ddeb052-4cd0-4d50-ae27-687657929520[/img] Merci beaucoup pour votre commande xxxxxxxxx !

Pour votre protection, la commande que vous venez de passer est actuellement en cours de vérification par un membre de notre équipe avant d'être traitée.

Pourquoi est-ce arrivé et que puis-je faire ?
  • Nous vous assurons que nous avons bien reçu votre commande, et dans un effort de protection optimale des comptes et informations de paiement de nos clients, certaines commandes nécessitent des mesures de contrôle supplémentaires. Nous devons vérifier votre identité, entre autres procédures menées pour votre sûreté.
  • La bonne nouvelle, c'est que le système traitera automatiquement la commande une fois vérifiée et approuvée.
  • Pas besoin de retoucher votre commande ! Repasser la même commande ne ferait que la multiplier.
  • Deux issues sont possibles pour les commandes en cours de vérification :
    • Approuvée : votre commande a été validée et est en cours de traitement. Veuillez remarquer qu'en de rares occasions, il peut exister des difficultés au moment de traiter le paiement d'une commande validée (comme ne pas disposer de fonds suffisants sur une carte bancaire, par exemple).
    • Déclinée : votre commande a été refusée et annulée. La commande ne vous sera pas facturée. Si cela se produit, vous pouvez parfaitement repasser votre commande à nouveau.
  • Une fois le statut de votre commande décidé, nous vous en informerons immédiatement par e-mail.

Dernière modification par lenys ; 25/10/2020 à 15h45.
Malheureusement tu l'as fais en week-end :/ as-tu était débité ? Je trouve ce genre de vérification un peu consternant surtout vu la situation actuelle des serveurs. Si ils commencent à mettre des limites de ce genre aux nouveaux joueurs qui veulent essayer le jeu ça va pas le faire .

Sinon effectivement ce "genre" de vérification peut arriver, c'est passé chez gamigo mais ils ont gardé l'infrastructure complètement foireuse de trion....
Salut et merci j'ai donc été contacter par le support
me disant qu'il y'a eu probleme et que je ne serais pas debité
ils m'ont invités a refaire ma commande
et j'ai toujours le même probleme verification blablabla
apparemment ils ne veulent pas de nouveaux joueurs
Citation :
Publié par lenys
Salut et merci j'ai donc été contacter par le support
me disant qu'il y'a eu probleme et que je ne serais pas debité
ils m'ont invités a refaire ma commande
et j'ai toujours le même probleme verification blablabla
apparemment ils ne veulent pas de nouveaux joueur
Salut
donc c'est bon ma commande ai passé
mais c'est quand même dingue de devoir
attendre presque 24h pour recevoir ca commande
c'est a decouragé les nouveaux joueurs
merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés