Comment vous êtes vieux ?

Affichage des résultats du sondage: Ta tranche d'âge barien ?
0-14 ans 3 1,25%
15-29 ans 39 16,25%
30-44 ans 157 65,42%
45-59 ans 33 13,75%
Je suis Soir 8 3,33%
Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ça va déprimer sévère quand vous allez devoir porter des verres progressifs/dégressifs ou lunettes de lecture parce que ça commence à devenir sacrément flou de près.
J'ai refait faire mes lunettes cette année, bon niveau myopie j'ai gagné 1/4 de points, youpi ! Mais l'opticien il a aussi essayé de me vendre après des verres soit-disant "pré-progressifs", pas progressifs mais progressifs par anticipation que dans 4-5 ans j'allais en avoir besoin lol....juste pour une petite centaine d'euros supplémentaires, j'ai refusé ! (parce que je dois les payer moi-même les lunettes intégralement hein) C'est comme cette putain de deuxième monture à 1 euros où finalement si tu l'écoutes tu finis par la payer 150 euros.
Non mais oh ça va quoi on a l'âge où on ne se fait plus bidonner comme ça par les commerciaux je vous jure...je ne sais plus ce que lui ai répondu au final mais il a arrêté tout de suite après de me sortir ses salades.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
40 ans le mois prochain.

Et même si j'apprécie de revoir les vidéos de DAoC, si vous voulez faire dans le vieux sauce Jeuxonline, c'est CETTE musique qu'il faut écouter:


(J'hésitais entre celle là et le thème de la ville)

(Ah, et coucou les Bariens, je suis reviendu )
Je crois que les puristes diront que ça a commencé avec Ultima Online même si je suis arrivé ici avec T4C serveur Baazul
Par contre, ça a salement vieilli, par ici, Lady qui pop et ne se fait pas troller, tout se perd :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durian
Et dire qu'à l'époque j'étais là pour Dofus Beta, le temps va vite
D'ailleurs on a repris depuis le confinement tu nous rejoins ?
Citation :
Publié par Sybela
Quelle merde que je ne puisse plus bander.
Zangdar peut t'aider, ça serait dommage de passer à coter.
Citation :
Publié par Jet
Zangdar peut t'aider, ça serait dommage de passer à coter.
Citation :
Publié par Sybela
Dommage de passer à côté de Zangdar? J’aurais peur pour mon cul!
Il a écrit "à coter". Il dit donc que ce serait dommage de se mettre au tiercé quand on peut tirer un coup. Mais je ne vois pas trop ce que Zangdar vient faire là-dedans.
Citation :
Publié par Sybela
Tu es un lecteur assidu mais un utilisateur novice, ton lien ne fonctionne pas pour moi
le lien fonctionne très bien casu
Citation :
Publié par Sybela
Non.
il ne fonctionne pas chez toi c'est différent comme problème, ton problème se situe entre la chaise et la clavier c'est tout.
Citation :
Publié par Jet
il ne fonctionne pas chez toi c'est différent comme problème, ton problème se situe entre la chaise et la clavier c'est tout.
Non, il ne fonctionne que chez toi parce que le problème est entre ta chaise et ton clavier, au niveau des connections neuronales.

Le lien; depuis le temps gamin, il serait temps d'apprendre à utiliser JoL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, il ne fonctionne que chez toi parce que le problème est entre ta chaise et ton clavier, au niveau des connections neuronales.

Le lien; depuis le temps gamin, il serait temps d'apprendre à utiliser JoL.
c'est un bug de jol alors vu que le lien est issu directement du bouton en bas à gauche de chaque message qui sert à créer un lien directement vers celui-ci, et ouais c'est triste un bug comme ça après autant de temps, et encore je vois pourquoi ce lien ne marche pas, si tu utilises ce bouton ça te donne quoi comme lien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
c'est un bug de jol alors vu que le lien est issu directement du bouton en bas à gauche de chaque message qui sert à créer un lien directement vers celui-ci, et ouais c'est triste un bug comme ça après autant de temps, et encore je vois pourquoi ce lien ne marche pas, si tu utilises ce bouton ça te donne quoi comme lien ?
Nan, c'est pas un bug, c'est que t'es une burne.

Il faut copier l'adresse du lien. Si tu cliques dessus, il y a une redirection avec une réécriture de l'URL et la réécriture pré-calcule ta pagination; du coup, le lien fonctionne pour tout le monde mais l'URL à laquelle il mène, toutes redirection suivies, ne fonctionne que pour toi ou presque.

Et ça a toujours été comme ça depuis au moins 15 ans. Donc ne viens pas jouer la vierge effarouchée et bois ta honte en silence s'il-te-please.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés