[EST/VENTE] 3 items trop bofs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il y en a plus de 2/3 (Largement) !

À chaque fois que ça sort ici, elles sont estimées à 80-100M mais ça ne part jamais à ce prix.
Il y a déjà pas foule à 50-60M qui est selon moi le prix.

Et ça semble normal vu que l'item est peu utilisé.
En plus niveau FM elle reste moins purge que d'autres items du même style.
(Evidemment ce genre de jet ne sont pas rentables à réaliser quoi qu'il arrive.)
Ouer enfin bon trouve moi en plus que 3 du même calibre alors, j'ai envie de rigoler un peu moi aussi...

Si l'item t'appartenait jamais tu ne le céderais même pas 60 ou un peu plus !

Ai-je vraiment tord ? (après si Srambad vend a 55m a Eupho, je reconnaitrais mes tords)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ouer enfin bon trouve moi en plus que 3 du même calibre alors, j'ai envie de rigoler un peu moi aussi...

Si l'item t'appartenait jamais tu ne le céderais même pas 60 ou un peu plus !

Ai-je vraiment tord ? (après si Srambad vend a 55m a Eupho, je reconnaitrais mes tords)
Je ne compte pas la céder pour 55m je pense compte tenu de la difficulté à en trouver une aussi clean et du fait que je ne suis actuellement "pas dans le besoin".

-------------------------

L'item a été vendu à Eupho à 70m soit mon prix d'achat et que j'estime très raisonnable, voir un poil faible.

Le débat n'a plus lieu d'être .

Merci à lui au passage

Dernière modification par Srambad ; 25/10/2020 à 00h29. Motif: Auto-fusion
J'en compte aussi 3/4 sur JOL.
Et JOL est loin d'être le centre du monde !
En plus qui dit item peu utilisé, dit aussi peu fm.
C'est pas surprenant du coup de ne pas en voir souvent en vente.

J'ai pas d'exemple en tête qui va parler ici pour du 50/50 par contre je sais que @Lilifou a une des plus belles PA en 49/49 avec prospection.
Elle n'est pourtant jamais passée ici (ou pas récemment en tous cas car les items eca ça remonte maintenant)

Après je me fie d'avantage à ce que m'avait dit Kra pour la FM (celui qui a sortie la plus propre vu jusqu'à présent ici)


Citation :
Si l'item t'appartenait jamais tu ne le céderais même pas 60 ou un peu plus !
??? Si on commence à estimer les items comme ça, on rajoute tous un (voir deux) zéro derrière nos items.


Citation :
Je t'ai vu sur d'autres posts d'items dire que des meilleurs jets étaient innombrables ... Je te rappelle que toi-même tu en as offert 50m... ... Je ne porte bien entendu aucun jugement de valeur ou moral.
Voyez vous ça.
J'imagine que tu parles d'un poste de l'époque où j'en avais encore vite fait besoin dans un stuff.
Parce que je n'ai formulé aucune offre récente sur une chevalière.

Je ne vois pas le soucis sinon, ça colle à mon estimation min.
C'est pas comme si j'en avais laissé filé 6 ou 7 en 245/49/49/38 min entre 40 à 50M, souvent pour des histoires de migration trop contraignante.
D'ailleurs j'ai suffisamment ragé la dessus à l'époque pour que des gens en témoigne (enfin je pense) xD

Si c'était si incroyable et hard, jamais j'aurais laissé filer l'item pour si peu.
Mais bon ça tu le sais très bien.

Bref l'entre deux à 70M, c'est fort honorable bien joué.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
??? Si on commence à estimer les items comme ça, on rajoute tous un (voir deux) zéro derrière nos items.
Comme sur une coiffe OA par exemple non ?

J'donne mes estimations pour des prix qui me semblent correct (quand j'ai tord je sais reconaitre) comme c'est le cas ici j'pensais que l'item partirait plus cher !

Cela dit il n'y a que ceux qui n'estime rien qui ne se trompent jamais, et si les quelques personnes qui cherchent a aider les autres ne le faisaient pas le forum ne serait plu je pense !!!
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai pas d'exemple en tête qui va parler ici pour du 50/50 par contre je sais que @Lilifou a une des plus belles PA en 49/49 avec prospection.
Je préfère 100 fois mon jet à celle du post et je l'ai payé bien moins cher Mais du coup je serais curieux de savoir il vaut combien malgré le 49/49

Dernière modification par Lilifou ; 25/10/2020 à 02h28.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'en compte aussi 3/4 sur JOL.
Et JOL est loin d'être le centre du monde !
En plus qui dit item peu utilisé, dit aussi peu fm.
C'est pas surprenant du coup de ne pas en voir souvent en vente.

J'ai pas d'exemple en tête qui va parler ici pour du 50/50 par contre je sais que @Lilifou a une des plus belles PA en 49/49 avec prospection.
Elle n'est pourtant jamais passée ici (ou pas récemment en tous cas car les items eca ça remonte maintenant)

Après je me fie d'avantage à ce que m'avait dit Kra pour la FM (celui qui a sortie la plus propre vu jusqu'à présent ici)



??? Si on commence à estimer les items comme ça, on rajoute tous un (voir deux) zéro derrière nos items.



Voyez vous ça.
J'imagine que tu parles d'un poste de l'époque où j'en avais encore vite fait besoin dans un stuff.
Parce que je n'ai formulé aucune offre récente sur une chevalière.

Je ne vois pas le soucis sinon, ça colle à mon estimation min.
C'est pas comme si j'en avais laissé filé 6 ou 7 en 245/49/49/38 min entre 40 à 50M, souvent pour des histoires de migration trop contraignante.
D'ailleurs j'ai suffisamment ragé la dessus à l'époque pour que des gens en témoigne (enfin je pense) xD

Si c'était si incroyable et hard, jamais j'aurais laissé filer l'item pour si peu.
Mais bon ça tu le sais très bien.

Bref l'entre deux à 70M, c'est fort honorable bien joué.
Dire : "Il y en a plus de 2/3 (Largement) !" pour finalement dire que tu n'en comptes que 3/4 sur jol est assez limite (puisque celles qui ne sont pas sur jol ne sont a priori pas tangibles et ne peuvent être prises en comptes).

L'argument de l'utilisation est, à mon sens, dérisoire compte tenu du fait que la plupart des tbj qui sont passées ici se sont vendues à bon prix (70m deux fois pour celle-ci, celle en over vita pm a plusieurs intéressés, 50m pour la np de pticoeur, waa a vendu la sienne au prix fort...).

Citation :
J'ai pas d'exemple en tête qui va parler ici pour du 50/50
C'est bien ça le problème .

Citation :
J'imagine que tu parles d'un poste de l'époque où j'en avais encore vite fait besoin dans un stuff.
Je parle de la même chevalière rj pa qui est sortie il y a 6 mois et je tiens à dire que tu avais conforté Loupmatrix dans son estimation (que je trouve un poil haute me concernant) : https://forums.jeuxonline.info/sujet...temps-en-temps

Citation :
C'est pas comme si j'en avais laissé filé 6 ou 7 en 245/49/49/38 min entre 40 à 50M
La comparaison avec le jet vendu est encore une fois... dérisoire .

Citation :
Bref l'entre deux à 70M, c'est fort honorable bien joué.
Je pense que l'item aurait pu se vendre à plus, j'ai néanmoins choisi de la laisser à eupho à mon prix d'achat.



[Modéré par Miss-Shigekax : HS. La modération a encore le droit d'échanger, argumenter, être d'accord ou non sur un sujet tant que ça se fait dans la courtoisie.
Et si quelque chose doit desservir un tel ou un tel c'est sans doute d'avantage les pics et sous entendu présent dans les (précédents) messages. ]



Je ne compte pas partir plus en H.S, aussi je ne répondrai pas la prochaine fois. Bonne soirée

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 25/10/2020 à 04h08.
Je t'ai déjà répondu seconde ligne.

Yep. J'ai effectivement suivi l'avis de Louma il y a 6mois... sur son 100M en partant du principe que le full stats explose toujours dernièrement.
On n'a sans doute était un peu rapide en raccourcis alors que d'habitude je suis la première à dire que c'est absurde (m'enfin).
Au final ce n'était pas le cas, il n'y a eu que mon offre à 50M pendant plusieurs semaines celle à 80M n'étant pas sérieuse.

Depuis le Jet de Kra s'est rajouté à la liste. (Ce poste)
Tiens, tiens, tiens. Je ne me souvenais pas des estimations x)


Je ne suis pas du même avis à propos du 49/49 ou 50/50.
C'est totalement comparable avec une certaine marge de manœuvre.
Car ce n'est absolument pas la même ajout de difficulté qu'avec un item en 70 Stats ou un double 60.

PS: J'ai aussi parlé du Jet Min pour ma recherche

Concernant les dernières ventes citées:
- Combien de mois pour celle de ptitcoeur ? Source ? (J'ai la net impression que sa colle à mon estimation de toute façon)
- Celle de Wa, Source ? Jet + Prix (+ Qui sachant qu'il ne lâche ses items que contre un rein, faut vraiment faire une folie. Est ce représentatif du coup ?)
- Celle de Vins n'est même pas encore vendu. (PM Over Vita. On parlait d'incomparable tout à l'heure non ?)

Actuellement ce n'est pas moins du vent pourtant je veux bien te croire.
PS: Le pire est que dans ce que je cite quelques unes sont passées ici, l'exemple de Lili passe inconito et il me semble bien avoir vu au moins une vente récente d'un autre user ici.

Citation :
Je préfère 100 fois mon jet à celle du post et je l'ai payé bien moins cher Mais du coup je serais curieux de savoir il vaut combien malgré le 49/49
Moi aussi t’inquiète :x
Précise peut être le jet entier (sur un autre poste) !
Je suis d'accord avec Miss, des jets similaires, on en a vu quelques uns ici, et leurs prix d'achats n'étaient pas démentiels ou plus simplement, n'étaient pas.

Honnêtement je la trouve très clean cette chevalière et c'est le genre d'item qui est difficile à estimer au vu de sa faible utilité et de sa faible génération. Si Eupho a jugé bon de l'acheter à 70M, c'est que c'était son prix à ses yeux, mais sera-t-il le même quand elle sera remise sur le marché ? Pas certains.. le(s) future(s) potentiel(s) acheteur(s) fixe(ront) un prix qui leur semblera juste, peu être (ou pas) à des années lumière de celui ci.
Je pense qu'il faudrait commencer a être objectif sur la valeur des items et surtout de SES items (), et pas a base de "oui mon item c'est le meilleur ^^"

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Sinon gg pour la vente, l'item vas chez eupho, c'est en soit un gage de qualité

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 25/10/2020 à 15h50.

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 25/10/2020 à 15h50.
Alors que tu trouves le prix juste ou pas je peux pas te l’enlever on a chacun nos choix par contre le coup de «sera t il le même quand elle sera remise sur le marché » je suis pas du tout d’accord
On achète un item le prix qu’il vaut à l’instant T, le prix évolue suivant les combinaisons de stuffs, les métas, les nouveaux items et ça en permanence. Mais un prix d’achat ne peut pas être justifié par un prix de revente.

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]


J’estime l’anneau à 70/80M donc la vente me paraît correcte mais effectivement c’est le genre d’item où il faut être patient vu que c’est pas très joué ! Belle affaire pour les deux je trouve
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je suis d'accord avec Miss, des jets similaires, on en a vu quelques uns ici, et leurs prix d'achats n'étaient pas démentiels ou plus simplement, n'étaient pas.

Honnêtement je la trouve très clean cette chevalière et c'est le genre d'item qui est difficile à estimer au vu de sa faible utilité et de sa faible génération. Si Eupho a jugé bon de l'acheter à 70M, c'est que c'était son prix à ses yeux, mais sera-t-il le même quand elle sera remise sur le marché ? Pas certains.. le(s) future(s) potentiel(s) acheteur(s) fixe(ront) un prix qui leur semblera juste, peu être (ou pas) à des années lumière de celui ci.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 25/10/2020 à 15h52.
Je n'ai jamais avancé que le prix de vente justifierai le prix d'achat. Ce que je sous entendait c'est que le prix d'achat d'eupho n'est pas représentatif de quoique ce soit, surtout pour un item sous produit et sous joué. Certes, je n'avance rien de nouveau, je partageais humblement et simplement ma façon de voir les choses.
Apres même si les modes bi elem sont moins d'actu, la Base RJ donne accès à plein de mode, cra/ sadi/ xél etc, Ayant les 18 classes sur le même compte, c'est un bon investissement, Apres ouai je serai pas monté plus haut niveau prix dans tout les cas, tout le monde est content

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 25/10/2020 à 15h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés