[Actu] La phase de test alpha reprend !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Si ils séparent pas les joueurs flag pvp des non flag pvp un peu comme sur WoW ça restera sans moi .
S'il n'y a pas de séparation des joueurs PvP des joueurs PvE, ce sera sans moi. La plupart des expériences de jeu full PVP tombent dans l'abîme de la bêtise d'une minorité de joueurs PvP qui gâchent le jeu de l'autre majorité des joueurs. Très peu pour moi.
suffit de faire comme WoW et probleme réglé...

les joueurs PVP se tagent et sont instancié sur un truc différent, ou il y a QUE les joueurs PVP. Et la carotte, c'est de donné un petit bonus (xp, ressource) a ceux qui sont sur le PVP. Et ne pouvoir switch qu'a un endroit précis.

Point barre, je vois pas pourquoi chipoter.
Citation :
Publié par Seiei
suffit de faire comme WoW et probleme réglé...

les joueurs PVP se tagent et sont instancié sur un truc différent, ou il y a QUE les joueurs PVP. Et la carotte, c'est de donné un petit bonus (xp, ressource) a ceux qui sont sur le PVP. Et ne pouvoir switch qu'a un endroit précis.

Point barre, je vois pas pourquoi chipoter.
Entièrement d'accord avec toi. Du coup, je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ne joueront pas si c'est le cas.
Pour la raison simple qu'au tout début, New World vendait une orientation de jeu et un gameplay entièrement PvP et PvE(npc).
Les premiers test alpha ont juste révélés que la communauté de ce type d'attrait est assez minoritaire, et que pour un Mmopvp Open world, cela n'est pas dans l'air du temps. Pas assez attractif, peu de joueurs intéressés.

D'où un remaniement général du système, via des mécaniques Rpg-PvE.

Pour en revenir sur le flag pvp libre, il ne faut pas l'instancier. Je pense vraiment que cela détruirait l'orientation sandbox du mmo.
Laissons les joueurs féru de la décapitation, animer les zones dans lesquelles les non-pvp récolteront tranquillement.
3/4 zones flag-pvp peut-être sympa, cela pourrait insister les non pvp à s'entourer de garde du corps
Je vois pas pourquoi vous vous enflammez sur ce probable futur fail de mmorpg.

Amazon vient d'annoncer qu'il se lançait dans la course de la distribution d'offre de jeux par Cloud, ça veut tout dire : ils ont compris avec Crucible et New World qu'ils étaient mauvais en développement donc ils se tournent vers autre chose.

La vérité sur New World c'est qu'ils n'y croient plus, mais ils vont le finir juste pour ne pas passer totalement pour des guignols.
Citation :
Publié par BabyDeull
Heu pas du tout...
Le monde "no brain je spam / lock" ça fonctionne à bas level pve et contre bien plus faible en pvp (et uniquement en 1 vs 1 ou toi et plusieurs personnes sur 1 cible unique)

C'était tout l'inverse, il fallait être stratégique dans les esquives / blocage, et les bons moments pour frapper dès que tu atteignait un niveau moyen, la gestion des CD, etc...

Ce 2 gameplay différents donnaient des résultats très différents:
D'un coté, tu étais limité à du contenu bien plus faible que toi sous peine de mourir à chaque rencontre (et les zones un peu trop denses impossibles à faire)
De l'autre, tu pouvais aller bien plus loin / haut, en étant full vie si tu gérais bien.
Non ma description est en pvp.
Spam épée ou hachette pour casser tous les sorts de l'adversaire et taper de dos pour le mettre au sol et le garder par terre.
Si tu faisait pas ca t'étais par terre.
Du coup les autres armes en pvp bon courage.
L'utilisation de skill c'est la certitude de pas taper coincé entre animation et face contre terre.
D'où la partie équilibrage de la patch note pour corriger ce gros problème de design .... le pvp ou la meilleur stratégie et juste de cliquer frénétiquement avec les armes à l'animation la plus courte c'est quand même limite.

Bien sur qu'en pve on esquive et on utilise les cd.

Dernière modification par Shaggath ; 22/10/2020 à 11h54.
Citation :
Publié par Seiei
suffit de faire comme WoW et probleme réglé...

les joueurs PVP se tagent et sont instancié sur un truc différent, ou il y a QUE les joueurs PVP. Et la carotte, c'est de donné un petit bonus (xp, ressource) a ceux qui sont sur le PVP. Et ne pouvoir switch qu'a un endroit précis.

Point barre, je vois pas pourquoi chipoter.
Ca voudrait donc dire 2 instances du monde ? Sachant qu'une grande partie du contenu est outdoor... En plus de ça, ça doublerai les ressources du monde et accentuerai un sentiment de "vide".
Citation :
Publié par Andycloud
Ca voudrait donc dire 2 instances du monde ? Sachant qu'une grande partie du contenu est outdoor... En plus de ça, ça doublerai les ressources du monde et accentuerai un sentiment de "vide".
Comme dans quasi tout les jeux full-PvP ou serveurs full PvP, ton monde full-PvP se videra de toute manière très vite.
Oui, je suis joueur PVP, le full loot, ca peut etre grisant, mais si cest toi qui te fais farm à outrance, bonjour la dépression ce qui amene effectivement à quitter le jeu pour les moins patients.
On a pas toujours la possibilité detre dans une guilde hardcore pvp

le mieux ca reste juste du bon pvp, avec a la limite de perdre un peu d'argent ou un debuff en guise de punition.

Bon, jattend rien de new world, cetait juste lunivers, jouer un humain cest la lose et vu les retours sur le pvp....
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Kity Kat
Pour la raison simple qu'au tout début, New World vendait une orientation de jeu et un gameplay entièrement PvP et PvE(npc).
Les premiers test alpha ont juste révélés que la communauté de ce type d'attrait est assez minoritaire, et que pour un Mmopvp Open world, cela n'est pas dans l'air du temps. Pas assez attractif, peu de joueurs intéressés.
C'est surtout qu'ils ont fait de la merde dans leur pvp, ce qui a frustré les joueurs pve et désintéressé les joueurs pvp. Résultat ils tentent une nouvelle orientation et pour le moment le jeu se dirige vers un fail faute d'attrait. Il n'a toujours aucun aspect ou il est excellent ou pourrait l'être, le pve et le pvp du jeu sont moyen actuellement et il leur reste 8 mois pour trouver un moyen de les rendre intéressant.

Faut pas se faire d'illusions, le jeu est passé d'un jeu full pvp peu intéressant à un jeu hybride pas plus intéressant. Cela sent le second gros fail d'amazon, je comprendrai jamais ces gens qui prennent de haut les communautés pvp et te sortent toujours que x ou y jeu a changé d'orientation à cause du peu de joueurs pvp alors que les jeux pvp restent ce qui se vend le plus. Qu'on ne vienne pas me dire que oui mais les mmorpg c'est pas pareil c'est le contenu pve qui marche le plus... Nuance les mmorpg on a pas de développeur assez talentueux pour te sortir un jeu pvp digne de ce nom depuis 10 ans, d'ailleurs on a même pas vu de mmorpg digne de ce nom depuis 10 ans donc bon la communauté pvp a bon dos à chaque fois.


Citation :
Publié par Hidei
Je vois pas pourquoi vous vous enflammez sur ce probable futur fail de mmorpg.

Amazon vient d'annoncer qu'il se lançait dans la course de la distribution d'offre de jeux par Cloud, ça veut tout dire : ils ont compris avec Crucible et New World qu'ils étaient mauvais en développement donc ils se tournent vers autre chose.

La vérité sur New World c'est qu'ils n'y croient plus, mais ils vont le finir juste pour ne pas passer totalement pour des guignols.

Il est très probable que cela soit un fail, mais faut pas tout mélanger. Amazon est une grosse société qui veut s'imposer dans tous les domaines, se lancer dans le cloud ne veut pas dire arrêter le développement. Tu as vu leur pognon ? Ce n'est pas deux jeux qui vont leur faire stop leurs ambitions de développer des jeux vidéos et ramener toujours plus de gens sur leur site. De base les jeux multi, cela bide de toutes manières assez souvent, seuls les meilleurs percent. Et amazon vise le long terme, donne de l'expérience à leurs studios et ont une grosse cartouche à jouer avec le jeu seigneur des anneaux. Dés l'annonce du mmo seigneur des anneaux par amazon, on se doutait que new world serait sacrifié et servirait de test à ce jeu. One entend pas du tout parler du jeu seigneur des anneaux, de toutes évidence ils prennent leur temps, c'est pour ça qu'ils se permettent de repousser new world.


Citation :
Publié par Coquette
Comme dans quasi tout les jeux full-PvP ou serveurs full PvP, ton monde full-PvP se videra de toute manière très vite.
Comme dans quasi tous les mmo, les serveurs se videront très vite et il y aura de nombreuses fusions. Puis deux-trois ans après fermeture du jeu...
Citation :
Comme dans quasi tous les mmo, les serveurs se videront très vite et il y aura de nombreuses fusions. Puis deux-trois ans après fermeture du jeu...
Tu as très bien compris ce que je voulais dire : c'est encore beaucoup plus rapide pour des MMO ou serveurs de MMO full PVP.
Citation :
Publié par Taovos
Et amazon vise le long terme, donne de l'expérience à leurs studios et ont une grosse cartouche à jouer avec le jeu seigneur des anneaux. Dés l'annonce du mmo seigneur des anneaux par amazon, on se doutait que new world serait sacrifié et servirait de test à ce jeu.
Je ne suis pas convaincu par l'argument de la licence le seigneur des anneaux. Ces 15 dernières années ont prouvé qu'une licence ne voulait pas forcément dire succès à chaque fois. Il suffit de voir le mmorpg seigneur des anneaux actuel, qui n'est qu'un mmorpg calqué sur le design de wow, ou swtor qui a plutôt fait un raté comparativement à la popularité de sa licence.

Et tout ça même dans les jeux vidéos solo, les licences ne fonctionnent pas toujours. Je pense qu'il y a une certaine lassitude de toutes ces licences qui commence à fatiguer les joueurs en général. On a joué déjà 10 fois à toujours les mêmes licences, ce n'est plus un gage de réussite de nos jours, car aussi bon et culte qu'elle puisse être, toutes les bonnes choses ont une fin.

Pour moi le seigneur des anneaux et star wars sont les exemples typiques de licences déjà assez vu, en jeu, au cinéma, en livre, en bd etc...

Les joueurs veulent voir du nouveau maintenant, mais pas du nouveau mauvais comme Crucible. New World avait ce petit quelque chose d'original dans son univers justement, mais malheureusement les choix de game design mainstream et déjà vu mille fois, risquent de l'enterrer assez vite.
Citation :
Publié par Coquette
Comme dans quasi tout les jeux full-PvP ou serveurs full PvP, ton monde full-PvP se videra de toute manière très vite.
Non. Un serveur full PvP et un serveur PvE et problème résolu.
Un monde comme celui de New World instancié en 2 j'ai du mal à voir comment ça peut exister vu qu'il s'agit d'un sandbox

Sur les jeux où il y a les 2 types de serveurs : PvP et PvE, les PvP sont souvent les plus peuplés.
Peut etre qu'ils devraient faire une étude de marché, et voir ce que le public recherche vraiment en mmorpg. ca fait des années quon se rabats sur les vieux de la vieille car les nouveaux mmorpgs sont moins bien que les anciens sur l'intérêt du jeu.
Les développeurs ne savent plus surprendre le public blazé qui bouffe toujours la même chose.


grosse période de creux, qui dure, qui dure en attendant qu'une alchimie d'équipe talentueuse avec un bon concept arrosé de pognon nous sortent le messie.


Heureusement, ya d'autres types de jeu pour s'occuper
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Coquette
Tu as très bien compris ce que je voulais dire : c'est encore beaucoup plus rapide pour des MMO ou serveurs de MMO full PVP.
Et toi même tu sais très bien ce que j'ai voulu dire. C'est logique qu'un serveur pvp d'un mauvais jeu pvp se vide plus rapidement qu'un serveur pve



Citation :
Publié par Hidei
Je ne suis pas convaincu par l'argument de la licence le seigneur des anneaux. Ces 15 dernières années ont prouvé qu'une licence ne voulait pas forcément dire succès à chaque fois. Il suffit de voir le mmorpg seigneur des anneaux actuel, qui n'est qu'un mmorpg calqué sur le design de wow, ou swtor qui a plutôt fait un raté comparativement à la popularité de sa licence.

Et tout ça même dans les jeux vidéos solo, les licences ne fonctionnent pas toujours. Je pense qu'il y a une certaine lassitude de toutes ces licences qui commence à fatiguer les joueurs en général. On a joué déjà 10 fois à toujours les mêmes licences, ce n'est plus un gage de réussite de nos jours, car aussi bon et culte qu'elle puisse être, toutes les bonnes choses ont une fin.

Pour moi le seigneur des anneaux et star wars sont les exemples typiques de licences déjà assez vu, en jeu, au cinéma, en livre, en bd etc...

Les joueurs veulent voir du nouveau maintenant, mais pas du nouveau mauvais comme Crucible. New World avait ce petit quelque chose d'original dans son univers justement, mais malheureusement les choix de game design mainstream et déjà vu mille fois, risquent de l'enterrer assez vite.
Regarde l'argent mit par amazon dans la licence seigneur des anneaux... Amazon eux sont convaincu par cette licence, et le bide de jeux à grosse licence ne veut pas dire que les licences n'ont pas d'importance. Si swtor aujourd'hui est encore là, c'est grâce à sa licence. C'était un jeu totalement raté à sa sortie, au point ou aujourd'hui quand tu t'abonnes tu xp très très rapidement et avec seulement les quêtes de classes et de planètes.

Le meilleur exemple de jeux à licence qui a su rapidement rebondir, c'est TESO. C'était un bide le jeu, le gameplay était sans saveur, bordélique et moue. Le pve en groupe est loin du niveau d'un mmo traditionnel... Zenimax a su jouer la carte du buy to play sur ses extensions, contrairement à swtor le contenu afflue encore à bon rythme et le jeu est devenu très rentable. Bioware n'est pas un développeur de jeux en ligne, ils ont été incapable de rattraper leurs erreurs et n'ont jamais réussi à pondre du contenu à un bon rythme.

Bref une licence permet de sauver un jeu, teso reste un bide en tant que mmorpg mais ils ont sauvé les meubles avec l'aspect contenu solo et ses extensions. The secret world n'aura jamais la chance d'un swtor, il n'a pas de grosse licence.... Imagine maintenant un mmo seigneur des anneaux avec plein d'argent et des équipes qui ont prit de l'expérience avec les différents fails d'amazon, qui recopie cette formule qui a montré ses preuves. Pas besoin d'être un génie pour savoir que cela marchera, surtout avec la série seigneur des anneaux qui va remettre la licence sur le devant de la scène !

Maintenant il faudra que les différentes équipes aient bien prit de l'expérience sur leurs différents fails, et qu'ils copient ce qui fonctionne et tente pas un new world 2.0 avec le seigneur des anneaux. Bref partir sur le principe d'extensions scénarisés, et un gameplay qui fonctionne très bien en pve et niveau teamplay. Le pvp serait un bonus sur ce type de jeux, on resterait sur une theme parc, avec des bg et une nouvelle tentative d'un mode gvg en zone instancié. Mais s'ils veulent réussir cet aspect là, qu'ils s'inspirent d'un crowfall-ashes of création sur cette zone instancié. Se foutre sur la gueule juste pour prendre le fort et le détenir pendant une heure, cela n'a aucun intérêt pour un joueur pvp. Il faut lui donner plus de profondeur, en faire un vrai monde à part. Certains pourraient être surpris que je dise ça, je suis le premier à craché sur le tag pvp dans new world, mais new world est pensé depuis le début comme un mmo open world pvp non instancié, là ils détruisent le pvp depuis 6 mois c'est une évidence, à part pour le joueur casu-pve qui veut pvp de temps en temps. A chaque jeu sa politique et son game design pensé dés le début du jeu, je n'ai rien contre un mmo theme parc qui tente de plaire à tout le monde, j'aime juste pas les mmo qui sont incapable de le faire correctement comme les teso-gw2 qui prennent la population pvp pour des abrutis avec leurs objectifs à la con dans leurs modes rvr qui manque de profondeur J'aime aussi les mmo theme parc... Et je déteste les jeux pvp qui détruisent leur pvp pour devenir des jeux pve et vont être mauvais sur tous les aspects, surtout pour que cela finisse dans un gros fail je vois pas l'intérêt.
Un mmorpg seigneur des anneaux ne me donne pas envie, ce sera forcément un jeu avec un game design mainstream à la wow malheureusement, non merci.

En plus Amazon n'a pas prouvé qu'il savait faire des jeux vidéos pour l'instant, il y a une limite à ce que l'argent seul puisse faire ; la passion et le savoir-faire ça ne s'achète pas au supermarché. Tout ce que tu peux acheter c'est des compétences, mais ce dont a besoin un bon jeu, c'est une synergie des compétences, une vrai vision comme ce dont des développeurs comme Sakaguchi, Kojima ont été capable d'avoir.

Le blé et les licences seules n'ont aucune valeur à mes yeux.
Citation :
Publié par Hidei
Un mmorpg seigneur des anneaux ne me donne pas envie, ce sera forcément un jeu avec un game design mainstream à la wow malheureusement, non merci.

En plus Amazon n'a pas prouvé qu'il savait faire des jeux vidéos pour l'instant, il y a une limite à ce que l'argent seul puisse faire ; la passion et le savoir-faire ça ne s'achète pas au supermarché. Tout ce que tu peux acheter c'est des compétences, mais ce dont a besoin un bon jeu, c'est une synergie des compétences, une vrai vision comme ce dont des développeurs comme Sakaguchi, Kojima ont été capable d'avoir.

Le blé et les licences seules n'ont aucune valeur à mes yeux.
Cela ne te donne peut être pas envie les licences, mais comme je l'ai déjà bien mit en évidence c'est loin d'être le cas pour le grand publique. Amazon vise ce publique, nous le voyons parfaitement à présent après les refontes de new world, comme tu le dis toi même un jeu avec la licence seigneur des anneaux donnera un design à la wow. Comme je le disais cela ne me dérange pas quand c'est bien fait, bon cela n'est plus le cas dans aucun des mmorpg quelque soit leur game design choisi ses dix dernières années. Et amazon montre actuellement un cruel manque d'expérience, cela me rassurerai qu'ils viennent demander des renforts pour ce jeu d'ailleurs car je doute que new world suffise comme expérience à leurs équipes.
Citation :
Publié par Malek Ishtar
J'espère que ça va pas finir sur un système de combat immonde ou on change d'armes toutes les secondes pour maximiser ses sorts #TESO .
Enfin je dis ça , si ils séparent pas les joueurs flag pvp des non flag pvp un peu comme sur WoW ça restera sans moi .
Si on reste sur le dernier patch note, on aura droit à ça et c'est bien bien naze. M'enfin sur les fofo offi' il y avait une forte demande pour deux armes + pas de GDC entre elles, verra bien s'ils le teste un jour.
Message supprimé par son auteur.
La construction des zones est atypique.
En gros c'est découper en région avec à chaque fois une ville un fort et les alentour.
Puis on va dire qu'il à deux types de régions, les communes ca représente les 3/4 des régions qui regroupes dans les alentours de quoi farm (mob et ressource) du level 1 au 30. Du coup on y retrouve des joueurs de tous les niveaux.
Et les régions haut biveau avec du contenu 30 50.
Du coup on côtoie de tous les niveaux tous le temps, du full pvp avec des hubs sur ce format serait un carnage.
Par contre il y en à plein de région du coup le meilleur compromis je pense serait de rendre des zones full pvp.
En permanence il y en aurait une ou deux de dispo et qu'une mécanique fasse tournée tous ca.
Pour l'instant le pvp c'est juste les attaques défense de fort c'est sympa et le système d'inscription est pas mal, mais c'est des instances et sur des horaires prédéterminés le reste du temps il y à rien.
Et en open des mini escarmouches quand on réalise des quêtes de faction ce qui flag automatiquement.
La c'étais dommage le bâton de vie permettant de fuir trop facilement les combats il se passait rien.

Apres franchement les armes et les skills il en a peu et beaucoup sont juste naze.
Les armes distances ont des projectile et des animation trop lente, je crois pas avoir étais touché une seule fois par un joueur.
A minima on devrait retrouver une mécanique comme sur vermintide 2 je pense ou la position d'une attaque lourde ou légère dans le cycle modifie les propriété de l'attaque via des buffs débuff qui pourrait en plus avoir une synergie avec les skills.
Dans l'état j'ai l'impression d'être david guetta avec un simon.

Apres le lore est sympa, l'ambiance est bonne, la densité de la flore est joli, le seul défaut c'est les teintures flashy, robin des bois en vert fluo il faisait tache dans l'univers.
C'est un avis personnel ca, je déteste les jeu coréen à cause du kway fan service qui détruise tous le travail de design d'un lore via un cash shop.
En gros tous les jeux avec les tank à gros boobs et une cote de maille de 2cm carré sur le tétons accompagné des animaux de bois de quatsous avec des armes géante c'est poubelle.

Dernière modification par Shaggath ; 24/10/2020 à 11h41.
Citation :
Publié par Coquette
S'il n'y a pas de séparation des joueurs PvP des joueurs PvE, ce sera sans moi. La plupart des expériences de jeu full PVP tombent dans l'abîme de la bêtise d'une minorité de joueurs PvP qui gâchent le jeu de l'autre majorité des joueurs. Très peu pour moi.
t'es sur que c'est pas l'inverse ? quand on voit que vous pleurnichez pour qu'un jeu pvp se transforme en full pve , donc uniquement à votre convenance .
Citation :
Publié par Kity Kat
Pour la raison simple qu'au tout début, New World vendait une orientation de jeu et un gameplay entièrement PvP et PvE(npc).
Les premiers test alpha ont juste révélés que la communauté de ce type d'attrait est assez minoritaire, et que pour un Mmopvp Open world, cela n'est pas dans l'air du temps. Pas assez attractif, peu de joueurs intéressés.

D'où un remaniement général du système, via des mécaniques Rpg-PvE.

Pour en revenir sur le flag pvp libre, il ne faut pas l'instancier. Je pense vraiment que cela détruirait l'orientation sandbox du mmo.
Laissons les joueurs féru de la décapitation, animer les zones dans lesquelles les non-pvp récolteront tranquillement.
3/4 zones flag-pvp peut-être sympa, cela pourrait insister les non pvp à s'entourer de garde du corps
n'importe quoi . d'apres ce que j'ai lu , c'est parce que les pve se faisaient démonter en farmant qu'ils ont pleurniché et amazon s'est exécuté et pas à ma connaissance parceque les pvpistes étaient minauritaires .
ce vieux fantasme du jeune en train de tuer par derrière un papa qui ramasse son champignon...

Le pvp n'a pas sa place dans un mmo ouvert et les jeux avec un pvp ouvert comme aion, rift ou wildstar on soit fermer leur pvp soit fermé tout court.
Citation :
Publié par nadorator
ce vieux fantasme du jeune en train de tuer par derrière un papa qui ramasse son champignon...

Le pvp n'a pas sa place dans un mmo ouvert et les jeux avec un pvp ouvert comme aion, rift ou wildstar on soit fermer leur pvp soit fermé tout court.
N'oubli pas de citer WoW qui a eu son PvP ouvert pendant un très long moment. Suffit de simplement bien l'encadré. Les serveurs PvP ont très souvent été + peuplés que les PvE dans ces jeux. WoW Classic le prouve encore, il y a bien plus de serveur PvP que PvE.

Et c'est pas du tout leur aspect open PvP qui les a conduit à la chute/fermeture mais très souvent lié à autre chose.

Ce qui est reproché à New World sur ça c'est de ne pas avoir essayé de l'encadrer et d'avoir choisi la facilité du "tag PvP". Parce que ce qui a été évoqué en raison c'était que des mecs ne faisaient que camper les zones de début en empêchant les nouveaux de jouer. Suffisait d'enlever le PvP dans ces zones, l'encadrer autour des villes, instaurer un vrai système de karma qui empêche les abus etc...
Citation :
Publié par nadorator
ce vieux fantasme du jeune en train de tuer par derrière un papa qui ramasse son champignon...
Le pvp n'a pas sa place dans un mmo ouvert et les jeux avec un pvp ouvert comme aion, rift ou wildstar on soit fermer leur pvp soit fermé tout court.
et ben renseigne toi mieux que ça . la vie ne passe pas par ton avis uniquement. tes jeux auquels tu fais référence n'ont pas fermé à cause du pvp alors stop ta propagande ridicule , surtout aion . beaucoup disent que le pvp de aion était top alors révise ton jugement .

et d'ou tu décides que le pvp n'a pas sa place dans un monde ouvert ?!!parce que t'aimes pas le pvp ?! c'est pas à toi de décider .

si vous etes pas contents ben , dégagez . le jeu n'était pas pve au début .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés